Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie) Empty
MessageSujet: Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie)   Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie) Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:55

je viens de la récupérer pour enlever les points de suture et visite de controle
la famille a choisi plusieurs noms pour elle , elle a préféré celui de Darla
elle m'a fait la fète et tendu la patte (droite) mais s'est fait prier pour grimper dans ma voiture, c'est la preuve qu'elle se sent bien ou elle est
Belle adaptation, je rappelle que cela ne fait qu'une semaine qu'elle vit chez valérie/ : 3enfants 4 chiens (sortis de refuge,des lapins ,des chats, des oiseaux)
si j'en crois mes yeux elle est adoptée......... Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie) 652303
mais nous avons peut etre perdu une FA affraid PEUT ETRE..........
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie) Empty
MessageSujet: Re: Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie)   Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie) Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:57

belle adaptation de Darla (dentelle) c'est super pour elle, bravo!!!! Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie) 181413
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie) Empty
MessageSujet: Re: Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie)   Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie) Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:21

Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie) Dsci0033Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie) Dsci0031

avec la meute à la maison samedi ,c'est encore une tite crevette ,mais quand elle en aura fini avec tous ses ascaris elle sera très jolie la pepète
Revenir en haut Aller en bas
CLEO59

CLEO59


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie) Empty
MessageSujet: Re: Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie)   Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie) Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:28

elle est en famille d'accueil ou adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie) Empty
MessageSujet: Re: Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie)   Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie) Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:08

au départ je l'ai placée en Fa mais c'est tellement réussi !:!!!!!!!!!
ils se sont adoptés sunny
Revenir en haut Aller en bas
CLEO59

CLEO59


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie) Empty
MessageSujet: Re: Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie)   Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie) Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:09

c'est super
bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie) Empty
MessageSujet: Re: Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie)   Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darla en FA à Cahors chez valerie (dentelle ds son autre vie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DENTELLE en FA à Cahors chez Valérie
» FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC
» charly refuge de beaussard chez Didoodah
» LUNO en FA chez didoodah
» Emmy en FA chez Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: