Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cherche chien BBS à adopter

Aller en bas 
+4
Irène
pat's
aline
GUILLON
8 participants
AuteurMessage
GUILLON




Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2008

cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:50

Bonjour,

Je viens de m'insrire sur le site de urgencebergersblancs, je cherche à adopter un ou une chienne BBS, Je suis à la campagne avec beaucoup de terrain mais pas clos, j'ai une petite Fille de 22 mois, 5 chats, 6 chevaux et un male Eurasier de 10 ans.

Mon ami et moi même sommes en plein travaux car nous allons ouvrir une école d'équitation, nous ne pouvons donc pas nous déplacer pour le moment car le temps nous manque et de plus nous avons déjà subis des malveillances, vols, clotures des chevaux ouvertes....

Nous serions très heureux d'accueillir un BBS dans notre famille, nous sommes dans le Loir et Cher. Si quelqu'un connait un BBS à adopter pas trop loin.
Merci pour vos réponses.
numéro de téléphone: 02 54 33 94 46 ou 06 10 69 09 69.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:56

coucou et bienvenue
je crois que nous avions parlé au fil de kaki, il faut regarder dans les chiens en refuge et particuliers ; ensuite pour la distance il y a toujours moyen de s'arranger Wink cherche chien BBS à adopter 810328
Revenir en haut Aller en bas
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:04

Bienvenue a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:15

y en a 2 ici qui n'attendent que ca Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
CLEO59

CLEO59


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:20

si besoin d un co voit je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:29

Moi aussi... (le co voit)
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:53

merci à vous deux sunny
ca ne sera pas necessaire cette fois
nous ferons demi parcours chacune ,c'est pour lundi en principe
une des deux louloutes rejoindra guillon ,l'autre vient de subir l'ablation de la rate,en plus de l'utérus ;
elle est sous traitement donc je la garde pour l'instant en observation cherche chien BBS à adopter 148466
bien que très affaiblie en ce moment par l'intervention ...... ses ............x portées
et manque de soins j'espère qu'elle se remettra vite ,elle est si adorable cette louloute
j'allais oublier quelqu'un :merci aussi à Alex qui s'est proposée FA pour une des 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
chantou78

chantou78


Nombre de messages : 99
Age : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:54

bounce félicitations guillon, je pense que vous ne serez pas déçus nos bbs sont de merveilleux compagnons en tout point, gentillesse, beauté, intelligent et amusant aussi et apporte beaucoup

et pour aline cherche chien BBS à adopter 1203 en espérant que la petite se remette bien de ses interventions des gros calins et caresses pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CLEO59

CLEO59


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:14

courage louloutte tu es entre de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:12

ca ira on peut très bien vivre sans rate,mais j'ai eu une belle frousse quand mème..........
c'est vrai que je me la bichonne la pépette ('ca lui plait bien ce nom alors c'est pepette)
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:46

Alors, comment va-t-elle après cette aventure?? J'espère qu'elle se remettra vite de ses émotions.
Et toujours prete pour en accueillir une (elle ou une autre louloute malheureuse).
Mon chien est certe un peu foufou et brusque par moment, mais tout plein d'amour et de gentillesse a disposition pour en aider.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:59

ce matin visite de controle véto
ouf rien d'anormal ,elle a une bonne résistance et surtout la joie de vivre au chaud et avec des copains sympas et attentionnés
je le garde encore un peu ici
franchement s'il n'y avait tant de bbs à sauver encore et a accueillir elle resterai avec nous

c'est un amour de louloute



cherche chien BBS à adopter Pa230017
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:04

super, tout va bien pour elle! une très bonne nouvelle tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
chantou78

chantou78


Nombre de messages : 99
Age : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:40

elle est superbe et sa tête reflète la douceur hé oui on les prendrai bien tous, est il est pas facile de se retenir, mais aline une petite question, tu as une pièce qui leur est réservée dans la maison, comment t'organises tu avec tout ce petit monde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:56

pas de pièce spéciale pour eux, c'est moi qui en ai une Wink mème que c'a les énerve que je puisses m'isoler ,ils couinent jusqu'à ce que je craque affraid
mais vous savez tous que le bbs ne prend pas de place ,je les appelle mes tapis blancs

cherche chien BBS à adopter Pa270012
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:58

ils sont supers tes chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantou78

chantou78


Nombre de messages : 99
Age : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:37

Very Happy superbes les tapis, en plus c'est pas de l'imitation c'est du vrai que du bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:46

Trop beaux tes chiens Aline, ça fait vraiment envie, même si ça ne doit pas être facile tous les jours, c'est comme dit Chantou "que du bonheur"!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:18

et voilà bianca a rejoint aujourd'hui sa famille et brise suivra bientot ,le temps pour elle de se remettre de sa rate enlevée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:23

Super que du bonheur . cheers
Revenir en haut Aller en bas
chantou78

chantou78


Nombre de messages : 99
Age : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:04

cheers super très heureuse pour toutes deux si j'ai bien compris elles vont toutes deux dans la même famille ? Bianca et Brise (c'est déjà plus pepette ?) elles vont enfin trouver une vie normale et sans doute chouchoutées, dorlotées comme elles le méritent cherche chien BBS à adopter 740875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche chien BBS à adopter Empty
MessageSujet: Re: cherche chien BBS à adopter   cherche chien BBS à adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chien BBS à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche BBS a adopter
» cherche BBS à adopter
» cherche à adopter...
» Cherche a adopter un BBS
» cherche à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: NOS BBS A L'ADOPTION :: demandes d'adoptions? urgencebbs@gmail.com-
Sauter vers: