Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LUNO en FA chez didoodah

Aller en bas 
+4
Irène
fradip
Valérie
aline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thomashawk

thomashawk


Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:30

Belle balade. Désolé de ne pas avoir pu y participer. Mais j'étais vraiment trop mal. Une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:37

T'as rien perdu, impossible de lachez les chiens, il y avait trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:44

Félix et charly on tirez comme des malades sur la laisse, J'suis vengée: tous le mon roupille !
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:47

je vois que c'est toujours le meme qui montre ses fesses pour les photos lol!
En tout cas, c'était sympa aujourd'hui. merci à toi pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:04

charly est timide, d'abord! Embarassed

luno, ballade ce matin , bien sûr sur l'hippodrome.... et en longe; il était un peu frustré de ne pas galoper comme les autres, mais bon, il vient d'être opéré, il n'est pas musclé non plus..

on a rencontré les 2 terriers qui nous avaient insultés hier alors que les 3 blancs étaient attachés, et
ces "concons " de chiens sont arrivés comme des gagnants en nous aboyant dessus. pas de chance!! , charly et félix étaient eux aussi en liberté! What a Face le type rigolait moins qu'hier!
aucun pb de relation les 2 "faces de croquettes poilues " ont fait contre mauvaise fortune , bonne figure, et se sont cassés... sans ouaf! nous par contre on se marrait! Very Happy Razz Laughing surtout quand charly s'est dit que ça pourrait servir de jouet comme les corbeaux, cat et il s'est mis à les courser.... bien sûr , pas de rappel.... mais dès qu'il a vu le type des chiens il est revenu... vraiment le gars ne rigolait plus du tout. No je pense que la prochaine fois il va attacher ses 2 clebs quand il croisera du blanc!!!

luno, lui observait la situation, on était assez loin en laisse, mais il y aurait bien mis son grain de sel s'il avait pu. LUNO en FA chez didoodah - Page 2 948916

quoi dire d'autre, il est très attachant, demandeur de caresses.
il cherche les emmerdes avec félix, LUNO en FA chez didoodah - Page 2 6785 ça se passe bien, de toute façon ,félix fait pareil, ça ouaf un peu , mais il suffit de les rappeler à l'ordre.
charly est au dessus de ça, pour lui ce sont 2 jeunes "cons" ..;qui savent très bien que pépère charly = respect! LUNO en FA chez didoodah - Page 2 4561
avec les chats, ça marche ok, même mon gogolitos de clovis n'a pas peur de luno.

j'insiste c'est un vrai bon toutou de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:36

luno aime la voiture, les chats, les gens. c'est 1 ptit père léchouilles, il ne parle pas encore, mais ptete qu'il ne comprends pas bien le français. il est calme à la maison, joueur dehors, ne tire pas en laisse (enfin pas encore!).
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:19

Tu t'en sorts Didoo avec tes 2 chiens?
Je m'y perds un peu tu es FA pour les deux ou bien tu as adopté Charly?
Il y a un adoptant pour Luno à l'horizon? son problème avec les mâles, important ou pas?
Excuse, j'essaie de suivre tous les posts, mais parfois je me mélange un peu les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:28

alors didoodah, comment va luno? il est toujours tranquil en laisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:18

je m en sors mieux avec les 3 chiens qu'avec mon ordi qui fonctionne avec le clavier visuel.... scratch j'ai versé du café dessus avec l'aide de clovis , le chat.
**
luno, ça va, il ne monte pas sur le canapé, s'affirme peu à peu. un vrai pot de colle! idéal en laisse. à cadrer vis à vis des autres chiens qu'on peut croiser en ballade, mais rien de grave,quelques séances au club canin et ça ira.

c't'aprem luno a rencontré sa future famille, il va y passer le week-end et plus .......si affinités. dimanche on saura si tout le monde est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:21

bravo tu as déjà trouvé une famille pour lui!!! LUNO en FA chez didoodah - Page 2 740875
Bon ben au moins, tu sais que ton ordi n'aime pas le café lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:43

LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Luno10

LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Luno_410

LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Luno_q10

LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Felix_10
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:48

superbes photos LUNO en FA chez didoodah - Page 2 740875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:50

LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Felix_11


LUNO en FA chez didoodah - Page 2 3chien10

LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Luno_110
Revenir en haut Aller en bas
CLEO59

CLEO59


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:51

encore une belle victoire!
merci isa
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:19

luno est superbe ,son regard est bon ,il mérite une famille aimante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:21

j'espère qu'on pouvoir transformer l'essai ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:56

je crois que je vais vous annoncer de bonnes nouvelles demain soir!
mais silent !! pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:50

aujourd'hui, luno a fait comme ses 2 potes charly et félix, il a gambadé en liberté, sans longe, au champ de course... il est d'une élégance quand il court;.. ouahou cyclops !
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:15

attention de ne pas tomber sous son charme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:23

trop tard, drunken
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:26

ah ben voila, tu vas etre obligée de le garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:49

c'est pas raisonnable, ce que je fait en ce moment,avec les 3 chiens, c'est surtout grâce à l'aide que peut m'apporter ma fille, sinon c'est ingérable! pour le bien des toutous...
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:55

oui je me doute bien. mais je suis sure que tu fais quand meme du bon boulot LUNO en FA chez didoodah - Page 2 740875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:32

aujourd'hui club canin pour luno et félix, charly le "pov" pépère gardait les chats!
luno, connait les ordres de base, on a travaillé le rappel au milieu des autres chiens. tout est ok, le bémol, c'est qu'il n'apprécie pas les chiens mâles, mais ça se gère très bien. quand il aura l'habitude du club et de croiser les autres ce ne sera plus un soucis.
il a eu droit à 2,9km de canicross, no pb non plus. il a vite pigé qu'il fallait aller droit devant, le harnais le chatouillait un peu, mais bon...il est vraiment prometteur pour cette discipline.
attention aux chats, cette nuit pour la 1ére fois y'a eu un incident. le chien est marqué à la truffe "d'un M qui veut dire mélusine"..... il ouaf du coup, on caresse tout le monde, mais luno a été vexé. je pense qu'il prends du poil de la bête, et que son désintérêt premier, était du au changement de vie.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:46

luno est toujours a adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUNO en FA chez didoodah   LUNO en FA chez didoodah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNO en FA chez didoodah
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» charly refuge de beaussard chez Didoodah
» Emmy en FA chez Estelle
» LUNO en FA .. ADOPTE
» Anatole sauvetage de didoodah adopté
» Anatole dit Blanco ,sauvetage de didoodah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: