Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas

Aller en bas 
+13
Mamo
Manue
mimi
Douxia
l'ane de shrek
delbru92
Patrick
Irène
moukala68
alex2812
Nicolas
chantou78
aline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:07

Bonsoir de Cybelle ( Pepette) à tous les amis du site, je vous envoie un petit mot pour vous informer qu'ici tout se passe bien, nous continuons à faire de belles ballades dans les beaux paysages de la bretagne et je suis si passionné par toutes les odeurs que nous rencontrons que c'est moi qui décide quand l'on s'arrête et quand l'on avance;
heureusement Nico est très cool et il me laisse lire toutes les informations contenues dans les odeurs de mes congénères, informations auxquelles n'ont pas accès pour l'instant les humains dont le flaire est loin d'être aussi développé que le nôtre: chaque pissette est un véritable roman qui raconte plein de choses sur la vie de celui qui l'a déjecté : quand les humains comprendront-t-ils cela ? Ils sont tellement pressés à courir après l'on ne sait quoi que la plupart ne prenne pas le temps d'en prendre conscience; quand même quelques uns s'arrêtent, observent,essayent de ressententir un peu comment nous vivons les choses, les humains appellent cela l'empathie , un genre d'écoute fusionnelle avec le Vivant.
Bon, j'arrête mon cours de philo de la vie ,sinon tout le monde risque de partir en courant jocolor Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Img_1416
L'important c'est aussi que Nico et moi l'on s'adore infiniment et l'on souhaite à tous ceux qui fréquentent ce site de vivre plein de belles choses comme nous le vivons ensemble.
Au fond du coeur de chaque être vivant sommeille un trésor d'amour qui n'attend qu'une complicité et une belle complémentarité pour rayonner et s'épanouir dans la beauté.
Bonsoir Aline, bonsoir Fred, bonsoir à tous ceux qui mettent leur énergie pour continuer à animer ce site pour le plus grand bonheur des toutouts et de leurs amis humains.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:12

La photo qui accompagne le message précédentPepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Img_1417
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:34

merci à vous deux, Cybèle et Nicolas pour ces nouvelles régulieres
encore une adoption dont je me réjouie.....
puisses t'elles etre toutes aussi réussies !!!!
en fait je constate que nos blancs s'adaptent facilement à leur nouvelle vie,
il suffit de leur accorder un peu de notre attention et de les laisser nous adopter
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:40

elle est superbe! au fait, j'ai une petite question Nicolas. est-ce qu'elle s'autorise maintenant à monter sur le lit?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Douxia

Douxia


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:35

Magnifique complicité... ! Bravo... ! Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 740875
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:29

Coucou Aline, j'espère que tu vas bien et bonjour tout le monde, je répond avec un peu de retard car je n'ai l'ordi que du dimanche après midi au mardi.
alex2812, comme tu le supposais antérieurement, elle va bien sur le lit mais seulement si je la laisse seule un petit moment, ce qui est assez rare. Des qu'elle me voit elle comprend de suite que ce n'est pas sa place et elle regagne son tapis immédiatement .
Douxia, ton chien a vraiment un look de sauveteur de montagne dans ce cadre magnifique, quelle est la montagne à l'horizon?
une nouvelle petite photo où Cybèle s'aprète à faire sa coquine, elle a son petit regard malicieux qui précède son jeu de cache cache si elle n'a pas sa longe et sa série de bonds dans tous les sens si elle est plus limité par celle-ci. Elle attend vraiment la complicité de jeu avec la personne qu'elle regarde en le fixant dans les yeux.Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Img_1418
Je fais ma promenade du dimanche matin dans l'allée des pommiers à la maison avec Nicolas.
Il y a plein de plantes sauvages, des odeurs de chevreuils et de renards, que c'est beau la nature... flower
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:54

On voit bien sur la photo qu'elle tient à ta participation, c'est émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:13

NICOLAS A DIT
Douxia, ton chien a vraiment un look de sauveteur de montagne dans ce cadre magnifique, quelle est la montagne à l'horizon?

dis donc ma douxia tu boudes ? tu refuses de repondre à Nicolas ????????
pardonnes moi ,c'est mon quart d'heure de récréa et voili ,je suis obligée de tou surveiller
c'est un scandale!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Douxia

Douxia


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:28

Avis à tous... ! Je crois qu'Aline s'ennuie... Croyez-moi, c'est dangeureux... Je plainds sa meute... Que faire? affraid

Je crois que je vais lui proposer des vacances face au Mont blanc... Ce magnifique cadre apparant sur les photos est encore plus magique en vrai... De quoi vraiment soigner tous les maux... ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:31

c'est vrai Douxia, tu as l'air d'avoir un paysage de reves chez toi. moi je n'ai que des champs a perte de vu (pas terrible quand on as le rhme des foins) et la Loire (qui offre quand meme de belles vues)
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:33

merci ma chère pour la perfidie
dis moi.........tu la cadette de ce forum ?????????
je pose la question comme ca ........pour rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Douxia

Douxia


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:46

T'inquiète pas Alex, les champs ça a aussi ses avantages... flower

T'en penses quoi, je lui propose à Aline pour soigner son ennuie? Rolling Eyes

Eh, excusez-nous Nicolas et Cybelle, on dévie... Revenez vite nous raconter des choses intéressantes pour sauver l'honneur de ce poste... ! Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 625699
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:33

Douxia devait être en extase devant les sublimes cimes du Mont Blanc, de quoi, certe oublier de consulter le site..drunken . ce qui n'est pas très grave.
Une devinette de Cybèle: est-ce que sur la photo suivante je suis en éclate totale (trop fort la vie) ou est ce que je baille ou, peut-être les deux?Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Img_1419
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:34

moi je dis que c'est les 2! Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 740875
Revenir en haut Aller en bas
Douxia

Douxia


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:31

excellent... ! Allez, au hazard je dirais en extase... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:30

Et aussi qu'elle a une langue digne de dévaler les pentes de chez Douxia.
Belle spatule, Cirrus est battu!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:14

elle vient de courir et elle est contente de retrouver Nicolas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:43

Je vous donne quand même la réponse avant de me préparer à retourner sur Brest demain matin: en fait c'est un gros baillement associé à la joie d'aller en promenade.
Bonne soirée et bonne semaine à tous et à tous vos toutous et bon courage pour la continuation de votre travail pour mettre du bonheur dans la vie des BBS.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:04

Un petit coucou à tous pou vous dire que tout se passe bien ici, ce week-end nous avons eu de la tempête, heureusement il y a eu de bonnes éclaircie pour faire des parties de cache cache dans le jardin. Bonne semaine à tous. Nicolas flower Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Img_1420
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:23

ca y est nicolas ????? la laisse est restée dans ta poche.......???
elle n'a plus besoin du collier chainette
,ca c'est juste pour leur apprendre à ne pas tirer en laisse
bonne semaine à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:06

Bonsoir à tous, la laisse est restée à la maison mais seulement à penmarc'h pour l'instant;
quand au collier à chainette elle le porte encore car il reste utile en ville où l'on croise pas mal de chiens et en promenade où elle se met parfois à tirer comme un chien de traineau.
Elle a du peps la fifille et c'est tant mieux. Ce week-end ,on à passé pas mal de temps au jardin où elle a pu me délasser au soleil.
Bonne semaine et à bientôt. Nicolas.Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Img_1421
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:32

Excusez la faute: où elle a pu se délasser au soleil pendant que je jardinais, sur la photo elle flaire les feuilles de prunier.Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:35

c'est super de la voir ainsi, merci Nicolas pour ces bonnes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:43

C'était juste un lapsus révélateur, Nicolas Wink
Pépette t'apporte autant de bonheur que toi, tu lui en apportes...

Au fait, je vais au Conquet du 20 au 24 mai, on amène Althéa et Cannelle au bord de la mer sunny . Tu seras à Brest à ce moment-là?
On pourrait peut-être se voir avec ta Pépette?
On se sera à 10mn à pied de la plage des Grands Sablons...
T'as intérêt à venir avec un Kouing aman (oups, je ne sais plus comment ça s'écrit mais je sais très bien le manger lol! )
Caresses à Pépette
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:44

mefiez vous tous....... je pourrais venir avec la meute Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 948363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melys adoptée
» bomba 3 ans en FA au siège de l'asso
» Vannie 5 ans
» VIVIANE au siège de l'asso
» VIVIANE au siège de l'asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: