Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SYRAH femelle poil mi long

Aller en bas 
+7
carotim
choupette nat
pat's
lety
alex2812
Irène
aline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYRAH femelle poil mi long   SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:03

sira dans l'herbe , j'ai bien l'impression que c'est une des grandes découvertes de sa vie , entre autres choses depuis que choupette l'a prise en charge la semaine dernière.........
tu es d'accord Irène?

SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Syra_110
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYRAH femelle poil mi long   SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:43

Je ne peux pas vraiment dire, chez moi, elle a surtout découvert le tapis à l'intérieur (nouveau pour elle aussi), il fallait que je la traîne pour sortir faire pipi, elle avait peur que je la laisse dehors après...
Quand je sortais les 3 miens, elle restait dedans, j'étais obligée de la tirer dehors et après, elle campait le dos contre la porte jusqu'à ce que j'ouvre, puis elle filait sur le tapis d'où elle ne bougeait plus à part pour jouer avec Delta, même manger et boire, je lui apportait près de son tapis.
C'est une mémère qui malgrè son age a beaucoup à apprendre.
Donc moi, je n'ai que des photos dedans lol!
SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Syrah10
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYRAH femelle poil mi long   SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:44

avé le poil aux pattes!
Revenir en haut Aller en bas
choupette nat




Nombre de messages : 33
Age : 58
Date d'inscription : 12/02/2009

SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYRAH femelle poil mi long   SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:05

Irène a écrit:
avé le poil aux pattes!

SYRAH femelle poil mi long - Page 3 699279
Revenir en haut Aller en bas
josetteschallers

josetteschallers


Nombre de messages : 9
Age : 73
Date d'inscription : 20/04/2009

SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYRAH femelle poil mi long   SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:58

bonjour a tous ne vous faites pluys de soucis sirah est a la maison je l,ai adoptee et elle va etre heureuse elle est en compagnie de ramdam et d,urha un grand merci a jacqueline qui as fait un grand bout de route pour que je puisse la prendre merci a tous de grosses bises de mes 3 loulous et moi meme josette
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYRAH femelle poil mi long   SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:03

J'ai oublié de donner les papiers de Syrah à Jacqueline, pourrais-tu me passer tes coordonnées en message privé pour que je puisse te les envoyer par la poste?
Irène
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYRAH femelle poil mi long   SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:14

Bravo Josette pour cette belle adoption cheers
Merci pour votre grand cœur et pour ce que vous faites pour eux !!! I love you

Un gros câlin aux 3 beaux loups

A bientôt... peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYRAH femelle poil mi long   SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:41

super content pour Syrah, elle va enfin pouvoir s'épanouir, et respirer le grand air cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYRAH femelle poil mi long   SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:45

je suis vraiment contente pour syrah et je suis persuader quelle seras tres heureuse maintenant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYRAH femelle poil mi long   SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:48

VOUI VOUI elle sera très heureuse maintenant sunny josette n'est pas souvent sur le forum mais très présente et sensible au sort des bbs abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
josetteschallers

josetteschallers


Nombre de messages : 9
Age : 73
Date d'inscription : 20/04/2009

SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYRAH femelle poil mi long   SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:10

bonjour a tout le monde voici quelques nouvelles de syrah elle va bien elle est tres gentille et adore les promenades dans les champs avec mon mari elle sent moins fort et maintenant elle a son coussin j,ai reussis melle mange tres peu et je n,ai plus un chat dans la maison elle reponds tres bien a son nouveau nom lili j,attends son carnet de vaccination ,c,est urah qui lui grogne dessus mais ca va bien super chienne je suis contente de l,avoir grosses bises a tous josette
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYRAH femelle poil mi long   SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:32

Pour les papiers, je n'ai toujours pas ton adresse postale pour te les envoyer.
Irène.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYRAH femelle poil mi long   SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:57

sirah renommée lili avec ses nouveaux compagnons

SYRAH femelle poil mi long - Page 3 066jos10SYRAH femelle poil mi long - Page 3 062jos10
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYRAH femelle poil mi long   SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:46

C'est fait pour les papiers, Nat-Choupette l'a fait vacciner, il ne restait que les puces, tiques, moustiques à traiter et vermifuge peut-être, voir avec Nat.
Revenir en haut Aller en bas
choupette nat




Nombre de messages : 33
Age : 58
Date d'inscription : 12/02/2009

SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYRAH femelle poil mi long   SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:12

elle a été vermifugé tout de suite à la maison

pas la pipette puces parce que je venais de la laver et il faut toujours attendre au moins 4 jours que le sebum de la peau se reforme pour que ça fasse effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYRAH femelle poil mi long   SYRAH femelle poil mi long - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYRAH femelle poil mi long
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chali femelle poil court
» VOICO poil mi long 5 ans
» BRONX male poil mi long
» EROS 1 an poil mi long
» Ulma femelle poil court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: