Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 capri 23 mois poils courts

Aller en bas 
+13
aude
Manue
dominique et boy
Mamo
fradip
isabelle
Pascale
alex2812
lounghéera
carotim
mimi
Irène
aline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dominique et boy




Nombre de messages : 123
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2009

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:51

lol! capri 23 mois poils courts - Page 6 740875
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:54

Attention ça va virer en réglage de compte façon "Ockay Chorale" capri 23 mois poils courts - Page 6 6785
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:55

Et on aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:21

rendeer coucou!!! c'est pas bientôt fini de règler vos comptes sous des yeux innocents albino
Dis moi Aline ...mon fils me demande toujours : punaise!!ou Aline trouve ses gugusses rigolos!! santa ça y est tu as encore dissipé mes enfants!!comment veux tu qu'ils fassent leurs devoirs study study lol!
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:06

ben bravo !!! capri 23 mois poils courts - Page 6 Lol capri 23 mois poils courts - Page 6 Lol capri 23 mois poils courts - Page 6 Lol capri 23 mois poils courts - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:00

capri 23 mois poils courts - Page 6 546765 merci Aude ...je vois que tu compatis capri 23 mois poils courts - Page 6 910193
cours d'éduc ce soir à 17h00 pour grandezoreille...punaise ça avance à raison de 2 fois par semaine je peux vous dire que grandezoreille s'adapte capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_twisted mais il reste ses congénères à apprivoiser mais pas n'importe lesquels non!!!les petits congénères poilus...tout ce qui est petit et poilu!!! capri 23 mois poils courts - Page 6 6785 elle est comme sa maitresse elle a du mal avec les PETITS POILUS capri 23 mois poils courts - Page 6 566269
le docteur de la tête a dit: NOUS ALLONS RESOUDRE CETTE DIFFICULTE!!!avec sa voix grave qui fait peur.... capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_pale
a toute pour les newx
Isabelle capri 23 mois poils courts - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:18

Pour moi, ce sera demain les news (pas internet à la maison),
je suis impatiente de savoir la suite des aventures de Capri et "les p'tis velus"
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:40

C'est un labrador, c'est normal qu'il ne comprenne rien...
capri 23 mois poils courts - Page 6 751703 capri 23 mois poils courts - Page 6 8483 capri 23 mois poils courts - Page 6 713731
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:45

ouais moi aussi veux savoir la suite des aventures de capri et les p'ti velus...!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:58

ben moi idem! on attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:53

capri 23 mois poils courts - Page 6 1.angryAttention Aline, si tu te moques de moi comme ça, ...j'explose !!!!!capri 23 mois poils courts - Page 6 1.blobfuck
Loïs capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:20

Je vois que sur les bons conseils d'Aline, on a trouvé de quoi animer le forum, ben nous vlà beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:07

DES NEWS de Capri, on veut DES NEWS capri 23 mois poils courts - Page 6 625699
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: news toutes fraiches   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:10

capri 23 mois poils courts - Page 6 1.basecoucou!!dur dur ce matin panne d'oreiller!!
Contente de tes nouvelles Mimi
comme vous pouvez tous le constater, Aline dissipe mes enfants!!capri 23 mois poils courts - Page 6 1.happyrésultat de l'opération ...ils foncent régulièrement sur l'ordi voir: CE QUE ALINE A ECRIT!!Du beau travail.capri 23 mois poils courts - Page 6 1.angry
Dis moi Aline tu crois que je n'ai pas assez de boulot comme ça !!avec grandezoreille + la famille + mon futur projet + moi même + les chats etc etc ...ah j'oubliais ...mon mari! capri 23 mois poils courts - Page 6 8483

pour les news fraiches , le docteur a dit hier: Capri est presque éduquée et il faut toujours rester dans la régularité du comportement. Que ce soit avec moi , ou les enfants ou mon homme. Nous n'avons pas encore fait le test de la laisser seule truffer un petit poilu du style "york ou bichon" mais nous allons le faire bientôt...Apparemment elle aurait tendance à réagir assez violemment avec ce type de gabarit capri 23 mois poils courts - Page 6 6785
Dans 10 jours le docteur nous emmène dans un centre commercial pour sociabiliser nos monstres.Je suis régulièrement avec Capri dans des lieux publics mais je n'ai pas encore testé le "pas bouger" au pied d'un magasin...on verra.
Le docteur de la tête est quelqu'un de bien qui visiblement à tout capté concernant nos loups...et il nous fait faire pas mal de choses interessantes à un point que je reviens du bois avec Capri au pied sans laisse et dans le village mais je l'avoue en espèrant ne pas rencontrer de PETITS POILUS!!capri 23 mois poils courts - Page 6 1.worship
Sinon elle est adorable et le courant passe très fort entre ...elle est ma compagne capri 23 mois poils courts - Page 6 458384 et elle capte vraiment tout!!on m'a souvent demandé si elle avait pleuré lorsque son ancian maître l'a laissé à la maison??eh bien PAS UN COUINEMENT OU UNE LARME !!ça m'a surprise!et mon homme + que moi!
a plus et bonne journée à tous!!
Isabellecapri 23 mois poils courts - Page 6 1.YingYang
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:16

capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_biggrin ça y est Manue on s'est croisé!! capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:23

Excellentes nouvelles. Capri va être la mieux éduquée du forum si ça continue.
Reste les p'tis velus, bon ben, si y'a que ça, après tout c'est pas vraiment des chiens, si? capri 23 mois poils courts - Page 6 910193
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:32

capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_cheers et oui, les grands esprits se rencontrent capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_razz

Bravo, elle est super ta petite Capri capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_biggrin

Névé aussi aurait tendance à courses les petits gabarits, j'en ai parlé à l'éducateur qui m'a dit que c'était l'instant de proie et qu'elle ne leur voulait pas de mal... j'ai pu le tester le w-e dernier, quand je suis allée avec Névé faire un cours d'éducation en groupe. Une dame est venue avec un Jack russell et dès qu'on a laché tous les chiens (une bonne dizaine) dans le terrain, Névé l'a coursé mais n'a fait que ça et quand il sait arrêter, il ne l'intéressait plus capri 23 mois poils courts - Page 6 Lol !
C'est vrai que c'est impressionnant et on a peur d'un mauvais coup de dent... peut-être aussi que Capri a eu une mauvaise rencontre avec un petit roquet avant qu'elle n'arrive chez toi capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_scratch !

Enfin, tu as l'air d'être entre de bonnes mains capri 23 mois poils courts - Page 6 740875
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:36

capri 23 mois poils courts - Page 6 1.kung-fusi ,si ,Irene ce sont des boules de poils ou on se dit quand on les voit...ou est la tête tête...ou est la queue queue???et en general ils courent ils courent tu te demandes après quoi en aboyant alors je crois que ce sont bien des chiens!! capri 23 mois poils courts - Page 6 566269 et madame Capri est très sensible à ce genre d'extravagance...et elle doit sentir que sa maitresse aussi d'ailleurscapri 23 mois poils courts - Page 6 1.hey
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:39

capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_biggrin oui Manue tu as raison je suis entre de bonnes mains...mais il faut que j'arrête de flipper quand je vois un petit poilu car Capri le sent et pof!!! capri 23 mois poils courts - Page 6 6785
Donc je vais me concentrer et travailler la dessus en promenade et ne pas hesiter a la lacher capri 23 mois poils courts - Page 6 4561
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:47

Manue a écrit:
Une dame est venue avec un Jack russell et dès qu'on a laché tous les chiens (une bonne dizaine) dans le terrain, Névé l'a coursé mais n'a fait que ça et quand il sait arrêter, il ne l'intéressait plus
Ah bon Shocked Shocked Le Jack n'a pas répondu Shocked Shocked Shocked
Tim lui non plus n'aime pas les petits gabarits mais plutôt parce qu'ils aboient et grognent avant même de dire bonjour !
Ils gnaquent même ces Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mon "gros" Titi, haut de ses 65cm et de ses 33kg et ben il a la pétoche des pétiots mal polis de 3kg lol! lol! lol! Et moi je me marre Laughing Laughing

Bravo à ta petite Capri !!! Ce sont des super nouvelles tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:44

Euh, Tim, t'as remarqué Caro te moque, et toi tu dis rien, tu veux que je vienne te donner des cours?
Moi les petits, je les course et Irène, c'est moi qui me moque d'elle, et pis c'est tout!
Delta le coyote-fennec.
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: pri   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:20

super Isabelle !! je vois que vous progressez encore toi et capri capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_cheers

pour ma part je n'ai pas eu l'occasion de faire un 2ème cours au club pour l'instant mais j'irais mercredi prochain car ce mercredi =pas cours et ce samedi j'suis pas là...vais voir Mickey à disneyland Paris capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_biggrin en famille biensûr ! mais sans notre Belle ....j'espère qu'elle fera pô trop la tête à notre retour capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:39

capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_biggrin coucou Mamo!
J'ai lu tes péripéties sur ton post, Eh bien! tu es très courageuse et on peut dire que tu prends le taureau par les cornes!!capri 23 mois poils courts - Page 6 1.playTu verras c'est vce que je te dis depuis le début , la fréquence des cours est importante et tu n'es qu'à une séance! lorsque tu en auras fais au moins 5 eh bien on prend de l'assurance et on sent son chien differemment...en fait on le sent mieux!
Je suis contente car aujourd'hui de bonne heure j'ai sorti Capri dans notre village SANS LAISSE!!capri 23 mois poils courts - Page 6 1.marcheelle a bien écouté.il ya un moment donné un jeune attendais son bus et est venu me faire une bise Capri n'a pas bougé d'un poil...ja l'ai félicité elle était fière!!capri 23 mois poils courts - Page 6 1.shy
Petite nouveauté il me semble PAS SURE!! qu'elle ne squate plus le canapé quand je m'absente...à vérifier... capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_eek
Sinon elle est constamment à mes côtés et difficile de ne pas résister à son charme et sa gentillesse et son affection...
capri 23 mois poils courts - Page 6 1.babylove
Le docteur de la tête a dit: on peut aimer très fort son chien et se faire respecter et écouter en tant que maître et s'est même conseillé si on veut avoir une relation saine...
A plus
Isabelle
capri 23 mois poils courts - Page 6 1.YingYang
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:09

Tu as beaucoup de sagesse dis-moi, Capri est à bonne école. capri 23 mois poils courts - Page 6 311656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capri 23 mois poils courts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: capri 23 mois poils courts   capri 23 mois poils courts - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capri 23 mois poils courts
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bbs poils longs 4 ans
» Capri en cours d'éduc et ....sa maîtresse!!
» Janko 9 mois
» poils de bébé
» dalton 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: