Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dartic en FA chez Jean-Marc

Aller en bas 
+7
Pascale
anne
Misa
Patricia
isaecec
aline
jean-marc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:57

Pour une fois qu'il y avait un post flatteur à mon sujet ! Je voulais le mettre en bonne place dans mes archives"elle est toujours très agréable , Zibeline " a dit Aline , mais malheureusement le fameux post a disparu ...Aline doit être à fond sur les routes du massif central et le forum en "prend un coup ".
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:00

ah ben ouai , carrement !!!!! elle est a fond sur la pedale de frein !!!!!! arrete de freiner Aliiiiiine , tu vas finir par reculer affraid
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:02

yonton je fais ca que tu veux ..pas de polluage alors j'efface au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:05

rhoooooooooooo , mais j'ai dis que c'etait bon pour se lacher !!!!!!!!!!!!! c'est moi qui va prendre le taco Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:12

donc voila , le truc dont je voulais discuter avec Aline ( voir debut du post ) c'est simple . Un copain , qui a perdu sa toutoune il y a quelques mois , avait pensé adopter une nouvelle chienne . Je lui avait proposé de lui en parler si j'en voyais une qui pourrait lui correspondre .......... je crois , je suis sur , que j'ai fais un beau mariage Wink au bout d'une journée , meme ces employés sont deja amoureux , eux aussi Smile

il devrait venir se presenter , normalement , sinon , ben , je donnerais des nouvelles , on est presque voisin il habite a 50m de chez moi Wink

Dartic : adoptée Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 740875
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:16

c'est celui chez qui tu tournes tes vidéos de rencontre bbs
aves son terrain et table de ping pong

ben c 'est cool ca
on attend sa présentation il déconne comme toi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:17

Very Happy le peu que j'en sache , ils se sont trouvés ces deux là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 167
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:19

SUPER trèèèèèèès bonne nouvelle !!!!!!! Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 181413
t'es le plus fort 24 heures on va t'appeler Jack Bauer Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 625699
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:23

Génial,
En plaçant un chien en 24h, JM, je sais pas encore pourquoi l'asso a plein d'autres loulou en attente. Ben alors, qu'est-ce que tu fais !!!
Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 699279
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:27

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 740875
record absolu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:30

non , il a un hotel/resto avec une terrasse , mais pas de jardin , a mi chemin entre chez moi et le magasin .

c'est un sage , ça reposera Wink


en fait , j'ai recupere Dartic mardi midi , tout l'aprem , va savoir pourquoi , j'ai eu l'idée de plus en plus presente de les voir ensemble . Je l'ai croisé mercredi matin et je lui ai dit de passer , que j'avais quelqu'un a lui presenter , je lui ai proposé de la prendre en FA , pour voir .......... et puis voila Wink

fallait pas trainer si ça marchait , il ne fallait surtout pas que Dartic ai le temps de me scotcher , sinon ça aurait ete tres dur pour elle vu qu'on habite a coté . Elle n'a pas eu le temps de prendre ces marques , c'est nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:46

tu m etonnes d ou l interet de la placer aussi vite
sinon cela aurait été impossible
bon dis a ton voisin qu'il se présente vite qu'on délire un peu

hotel restaurant
je cherche un endroit ou aller en vacances avec les loulous

voila l endroit révée;
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:37

et tu serais bien accueilli , ça fait pres de 1000 m carré , son truc , ils ont la place de bouger Laughing 250m2 au sol , 3 etages + la terrasse et le sous sol .............. beau terrain de jeu lol!


ps : le femme de menage aimerait moins , mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:40

j'imagine une rencontre bbs dans les lieux...........
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:51

mdr !!!! ça serait un sacré bordel lol! je paie pas la note de nettoyage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:54

courses pousuites dans l'escalier ,cache cache entre les tables , ca serait plus drole au milieu de clients en plein été, on demanderait une participation pour l'asso j'nous y vois dejà king
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:07

je lui en parlerais , heuuuuuuuuuu ............ non , tu le feras tongue
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:07

ouais tiens ca serais pas mal bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:09

vas yyyyyy !!!!!! remets en une couche !!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:13

bon il est ou ton coain voisin on va lui en parler et comme ca pas loin de chez lui on va te piquer ta reserve

du bon syrah et du bon saucisson Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 652303
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:22

yes christophe je t'adore.......... enfin du saucisson et du syrah
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:23

il bosse , tres cher , ça arrive parfois que les restaurateurs travaillent le soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:25

tiens , tu parles de syrah , chui en train de gouter un petit cote du rhone village des familles , miam , il passe bien Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 209749
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:29

T'as raison d'arroser ça ! Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 209749
Comme dit Patricia, 24H chrono, c'est du Jack Bauer Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 331718
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:42

bon , demain je vous mettrais une video des frangines que j'ai pris aujourd'hui , la je peux pas Sad je viens de voir que quand je lui ai passé les photos , il c'est planté , il a fait couper/coller au lieu de copier , j'ai pu rieeeen Crying or Very sad


c'est Dartic qu'il faut remercier , si elle n'etait pas ce qu'elle est ça n'aurait pas été possible et puis surtout le hasard , sans lui rien n'est possible Wink si Dartic etait allé chui Misa , comme on avait pensé au debut , ça ne serait jamais arrivé , ça c'est fait presque dans l'urgence et c'est tres bien comme ça ( mais plus jamais ça Evil or Very Mad s'il vous plais Sad )


Comment expliquer que deux soeurs , avec deux vecus differents , finissent par habiter cote a cote ??? j'esperais ne jamais avoir a m'occuper d'une frangine de Diak et si en plus on m'avait dit que ça collerait aussi bien avec un voisin , j'aurais dit " arrete ton film !!!! " mais voila ........... c'est comme ça ........... et ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dartic en FA chez Jean-Marc
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» west , en FA chez Jean-Marc
» Melys adoptée
» FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE
» Emmy en FA chez Estelle
» FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: