Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dartic en FA chez Jean-Marc

Aller en bas 
+7
Pascale
anne
Misa
Patricia
isaecec
aline
jean-marc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:48

moi j'aime bien tout ca et pour plein de raisons Very Happy
tu parles de l'hasard......... moi de l'ironie du sort
mème que je me fais dejà un film..........rencontre fortuite rue de la creuse Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 699279 J'ARRIVES
pourquoi tu tousses ????? mais pourquoi tu t'étouffes mamie ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:55

tiens je ferais une surprise demain a Dom ( Dominique , son adoptant ) je lui offrirais ça , c'est sa greluche Wink

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Img_1110

puis tout le reste , j'ai une tonne de photos de la portée , ça devrai lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:12

Ce sont de supers nouvelles.
Cette photo nous fait craquer, quand Frimousse sera plus grand et plus sage, on en adoptera un tout petit pour faire son éducation dès le début.

En parlant de Frimousse, ça y est nous sommes officiellement ses mamans, on ne peut plus nous le prendre Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 699279
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:17

flute !! je l'aurais bien repris quelque jours mon crapaud favori , il me manque quand meme un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:25

pffiiiou !!! ça me rend tout melancolique ces conneries !!!!

le jour de leur naissance Neutral

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:35

Je veux bien faire la nounou pour tous ces petits .
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:40

et celle la , Diaka a gauche et Dartic a droite , Daiji la terrible ( poil court ) au collier rouge au centre

elles avaient 6 semaines

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:42

elle est pas mimi , sa loupiotte ??

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:45

Attention , tu vas faire "craquer " Isaecec ...Deux chiots à la maison , ce n'est pas de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:47

naaan !!! c'est trop tot , mais dans deux ans ................... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:56

Diaka a 4 semaines ..............son premier bain de soleil ........ souvenirs I love you I love you I love you

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Img_1212


CHUI EN TRAIN DE POURRIR CONSCIENCIEUSEMENT LE POST .......... MAIS JE M'EN FOUT !!!!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:05

et tout ça pour se retrouver avec .................... CAAAA affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:44

mdr
sympa la retro

difference avant de te connaitre et apres
t as vu une fois chez toi on le voit bien sur la derniere photot diaka est devenue folle......... DE TOI (attention aline va lui faire la tête au carré) Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 625699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:32

aline a écrit:
j'imagine une rencontre bbs dans les lieux...........

Mais qu'est ce qu'il fait, l'adoptant de Dartic ; il s'occupe d'un hôtel ou d'un asile de fous???
Je vous laisse , je replace un sac de glace sur ma tête , remède homéopathique pour faire baisser la fièvre .
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:10

ah ben , si on faisait une rencontre chez lui , c'est clair qu' il peut ouvrir un asile apres , il serait au top Wink

Aldo , ça vient de l'eau des montagne et de l'air pur , ça ventile les neurones ................. un peu trop meme Laughing


Dernière édition par jean-marc le Ven 10 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:12

zibeline nous comptons sur toi pour cette rencontre Very Happy
dès que tu seras retablie
tonton je considères dactic ADAPTEE et ADOPTEE sunny je deplace le post
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:17

A ouais
Ce serait bien une rencontre chez Tonton JM
Revenir en haut Aller en bas
véronique lasnier




Nombre de messages : 141
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2011

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:58

Super!!! On connait le chemin! Dolmia aussi d'ailleurs!!! comme beaucoup d'entre nous je crois... Les pentes ne poseront pas de problème au mollets de zibeline ça tombe bien puisqu'elle est prévue pour le service avec les garçons (sauf Jean-Marc puisqu'il est déjà l'accueillant et Aline la coordinatrice du forum qui la fait transpirer au chaude goutte en ce moment et du reste on peut pas tout décharger sur les même) moi j'installe les parasols et les transats . geek
Revenir en haut Aller en bas
véronique lasnier




Nombre de messages : 141
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2011

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:01

Ah oui! j'oubliais à l'origine je voulais dire que j'étais contente d'avoir eu Dolmia à 3 ans car lorsque l'on voit les petits nounours il doit falloir drôlement se blinder pour résister au charme de ses petites boulles de poils.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:01

le gros avantage en les ayant a trois ans ou plus c'est que le caractere est bien plus stable . On a passé le stade layette , ado et autre tete a connerie . C'est moins mignon mais ça evite bien des soucis ............... n'est ce pas Isaecec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:46

enfin la video .

Premiere ballade de Dartic en liberté , evidement Diaka annonce direct la couleur , aucune pitié la frangine lol!

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:59

et ben y a du monde sur la vidéo

la loire en force

aurore et son gros noir
et l hotelier futur adoptant de dartic genial quoi

daika c bien elle lui forge le caractere a dartic normal
d ailleurs elle a eu quoi comme éducation avant.

sympa la vidéo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:01

excuse jm tape moi pas

j ai dis daika a la place de diaka
c'est de ta faute bordel
je bois du syrah rosé pour gouter et ben pas mauvais

Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:01

Ca déménage Laughing
Ca va, elle a un bon rappel ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:06

en educ ???? elle a eu ............ rien , elle connait meme pas le "assis " et c'est un bourrin en laisse . Elle a appris le rappel dans le jardin , donc ............... hasardeux , ça aussi , elle ne comprenait meme pas qu'on s'adressait a elle en l'appelant par son nom , mais a deja bien progressée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dartic en FA chez Jean-Marc   Dartic en FA chez Jean-Marc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dartic en FA chez Jean-Marc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» west , en FA chez Jean-Marc
» Melys adoptée
» FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE
» Emmy en FA chez Estelle
» FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: