Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos marque de croquettes

Aller en bas 
+18
Pascale
michele31
Chaya
djangoreinhardt
gerard
alex2812
aline
Nicolas
fradip
Irène
CLEO59
fabrice
mimi
isa
CynoPhil
dallia
wiccah
pat's
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CLEO59

CLEO59


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:41

il est malade depuis plus d un an
son ancienne proprio lui donné n importe quoi a manger
depuis plus de 1 an nous sommes regulierement chez le vétérinaire
nous lui avons fait une biopsie
resultat : allergie alimentaire
et les organes gastriques en mauvais etats
pour l instant traitement anti acide
et croquette hypo allergenique
quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
CynoPhil
Admin
Admin
CynoPhil


Nombre de messages : 188
Age : 53
Date d'inscription : 17/04/2008

Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:04

Si les croquettes hypo n'y font toujours rien (dans ce cas il y a moins de scrupules à changer l'alimentation), je te suggère 2 solutions:

-les croquettes Lupovet (voir le lien dans un de mes messages précédents), ne pas hésiter à appeler Sylvie Ducret de ma part pour lui demander plus d'infos.

-ou alors passer à l'alimentation crue ( la BARF ), il existe un tas de sites sur ce type d'alimentation. Seul inconvénient, ça coute et ça demande un temps de préparation. Par contre, rien de mieux coté alimentation et prévention des allergies.


Phil
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencebergersblancs.forumactif.fr
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:33

.. petit c'était la galère après on est allé chez le véto et on a pris des virbag et nickel plus rien demande a ton véto il n'y a qu'eux qu'ils les vendes compte 70 euros le sac de 15 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:45

Merci pour l'info Outdög, je n'aurais jamais penser toute seule à acheter des croquettes chez Decathlon, effectivement le prix est celui que tu as donné Cynophil et la composition est prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
fradip

fradip


Nombre de messages : 101
Age : 60
Date d'inscription : 09/11/2008

Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:24

j ai eté en chercher pour comtesse elle les adores et les suporte 20euro les 15kg
Revenir en haut Aller en bas
CLEO59

CLEO59


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:52

nouveau traitement pour asko
nous avons decider d arreter les croquettes hypoallergeniques car asko mangait par obligation et non plus par envie (croquettes pas tres apétissantes)
maintenant c'est viande de cheval et pommes de terre a l eau
monsieur asko bidou adore ... Very Happy
et pour l instant il ne vomit plus
Revenir en haut Aller en bas
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:38

Cleo vous adoptez?lol Nous aussi on n'est au croquettes decathlon et super merci pour le tuyau cela fais un mois et 0 probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:18

les croquettes entretient de décathlon, bien!
mais c'est vrai que quand félix et charly se lâchent ça ne sent pas la rose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fradip

fradip


Nombre de messages : 101
Age : 60
Date d'inscription : 09/11/2008

Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:26

les croquettes decathlon sont fabriqué par britt vous pouver comparer la composition sur le site http://www.brit-croquettes.fr/index.php?p=1_18_BRIT-Adult
Revenir en haut Aller en bas
pat's

pat's


Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:48

merci fradip super sympas pour les gens qui ne connaise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:57

c'est fini les croquettes décathlon....avec 3 chiens à la maisons ..quand ils pètent; drunken ça schlingue de trop!
je suis re-passée au royal canin 26....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:47

Pour ma part j'alterne les croquettes avec le plat suivant:
environ 500g de riz plus 500g de pâtes cuit à la cocotte minute, mélangé une fois cuit et refroidi à une petite boite de thon et à une boite de paté pour chien, ils adorent, il ne reste pas une pâte dans les gamelles et çà fait 3 ou 4 repas suivant l'apétit du chien.
parfois je rajoute 3 bonnes carottes découpées en petits dés ou une boite de macédoine pour apporter un peu de légumes ou du quinoa et c'est la fête.
une petite crêpe de temps en temps au petit déjeuné
bon apétit
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:57

Oh, Pepette, jolie Pepette, tu vois ce qui t'attend? miam de chez MIAM....
Arrêté aussi Décathlon pour les mêmes raisons que Dodoodah, mais dommage, ils adorent.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:08

ici nicolas......... c'est une lessiveuse de patée avec un thon entier qu'il faut pour nourrir la meute..........et une bonne dizaine de crèpes par chien affraid
celle de mon avatar c'est viviane au siège de l'asso; elle aurait tendance à se prendre pour la
présidente , bien que la posture laisse à désirer pour une dame de ce rang queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:34

madame la présidente vous auriez bien une astuce pour que la marque royal canin, par exemple fasse preuve de charité pour les FA.... ? Wink
je suis allée sur le site,et je m'inscrirais bien en tant que "club canin"; urgence bb ; déléguée oise... serait-ce une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:46

j'ai trouvé des bonnes croquettes; marque pronature

c'est fabriqué au canada, et certifié par l'association canadienne des médecins vétérinaires.

en ce moment je bénéficie d'une promo : 20kg à 48€ sinon c'est le prix des 15kg.
belles crottes, enfin je désespérais un peu pour charly...
ça ne prout pas, et ça ne sent pas trop quand on est obligé de les ramasser en ville!
y'a un site: www.pronature.ca

et les détaillants remboursent le produit si ça ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:36

moi c'est du Fido spécial 3eme age lol! , c'est la seule marque que Rox peut manger sans problème (sans me faire du boudin) et Princesse les mange bien aussi.
J'avais essayé des marques qui coutent plutot cher du style Pro Plan, mais les croquettes sont très petites (mon chien mes avale sans croquer) et il refusait de les manger
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 129
Age : 68
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:52

personne ne parle de eukanuba
j'utilise cette alimentation ,je la trouve parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:54

c'est sûr, mais en ce qui me concerne c'est hors de prix ainsi que la marque hill's
Revenir en haut Aller en bas
djangoreinhardt

djangoreinhardt


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:27

Moi j'utilise Royal canin et ça ne jauni pas le poil de mon BBS
Revenir en haut Aller en bas
Chaya

Chaya


Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 31/07/2008

Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:35

CLEO59 a écrit:
il est malade depuis plus d un an
son ancienne proprio lui donné n importe quoi a manger
depuis plus de 1 an nous sommes regulierement chez le vétérinaire
nous lui avons fait une biopsie
resultat : allergie alimentaire
et les organes gastriques en mauvais etats
pour l instant traitement anti acide
et croquette hypo allergenique
quand pensez vous ?
Proplan riz agneau si pour vous c'est n'importe quoi?????
Il me semblait pourtant bien comme produit?????
Revenir en haut Aller en bas
djangoreinhardt

djangoreinhardt


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:37

Bon je reviens sur ce que j'ai dis, Django avec les croquettes royal canin puppy ça allait mais depuis que je suis passé au RC adulte (ça fais 2 mois) et bien je trouve qu'il bruni sur le dos.
Donc je viens d'acheter pro plan adulte poulet et riz et je vais voir si c'est mieux!

C'est vraiment pas facile à savoir si le brunissage sur le dos ça viens des croquettes! Et pas facile de savoir les croquettes qui serait le mieux pour le pelage des berger blanc Question
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:37

C'est vraiment pas facile à savoir si le brunissage sur le dos ça viens des croquettes! Et pas facile de savoir les croquettes qui serait le mieux pour le pelage des berger blanc Question

c'est bien là la question :il y a ici 6 bbs depuis longtemps , j'ai eu proplan RC ......entre autres
j'ai 3 blancs comme neige , 1 un peu jaune et 2 bien jaune et,
sauf rare exception ils sont tous au mème régime
de toutes facons ,il ne faut pas oublier qu'en expo il y a une tolérance ,si le loulou repond aux autres critères indispensables
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:33

oui, c'est vrai, tous les Bergers blancs ne sont pas blancs comme neige, Capone est au Proplan adulte, je l'avais mis au proplan adulte saumon, il jaunissait aussi (alors que le saumon donne un très beau poil) je le passe au proplan agneau, (il jainit un peu moins, maintenant il grisâtre..... mais là je pense que ses roulades par terre y sont pour quelque chose lol! ) j'ai un ami qui a un BBS et qui le nourrit à la nourriture traditionnelle, et il est très blanc....
Revenir en haut Aller en bas
CLEO59

CLEO59


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:03

en tout cas, véronique ce n'est ni le lieu, ni l'endroit pour ce débat...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos marque de croquettes   Vos marque de croquettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos marque de croquettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus besoin de croquettes ma poule n'a plus de tete au secours!
» A quelle age doit on passer aux croquettes adultes ???
» Nouveau distributeur discount pour animaux : croquettes, panier, laisses, cages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Entretenir son Berger Blanc :: Soins, Santé, Bien-être...-
Sauter vers: