Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas

Aller en bas 
+13
Mamo
Manue
mimi
Douxia
l'ane de shrek
delbru92
Patrick
Irène
moukala68
alex2812
Nicolas
chantou78
aline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:01

merci Irène ,avatar est- tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:02

Oui il est là, c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:06

C'est Sourya, le fils de Doudou, le BBS que j'avais récupéré à la SPA il y a une quinzaine d'années. Doudou dont je n'ai pas de photos numérique nous a quitté il y a 4 ou 5 ans et Sourya est parti à pratiquement 13 ans le 31 décembre 2008.
C'est ce qui m'a valu quelque part , l'occasion de découvrir ce site.
Tous les deux étaient des amours de chien qui m'ont comblés par leur présence.
Sourya était né d'une portée de 9 chiots qu'elle avait eu avec un berger allemand d'un voisin,il n'y avait pas un seul blanc mais celui que j'ai gardé s'est montré extrêmement adorable, si bien que parfois je le surnommais Jojo l'affectueux.
Dans le jardin on adorai se regarder du coin de l'oeil et tout d'un coup il lançait un cri de joie,comme quoi,parfois sans un mot ,il y a beaucoup de belles choses qui passent rien que par le regard: les sourires et les regards disent parfois des choses qu'aucun mot ne peuvent dire.
Bonne journée à tous.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:20

" il y a beaucoup de belles choses qui passent rien que par le regard: les sourires et les regards disent parfois des choses qu'aucun mot ne peuvent dire.
Bonne journée à tous.
Nicolas "

Je le constate chaque jour avec la meute
parfois les gens s'étonnent de l'harmonie qui y règne,jamais une prise de dents ,le respect est de rigueur entre eux
si une (alou) ou l'autre (viviane) tente une prise de pouvoir, les regards de valika ,ringo ,tzarra en disent long à l'effrontée qui se calme illico
quant à Pepette............elle ne voit rien,elle n'est jamais concernée

Nicolas ???? un petit casse tète pour vous......

ou es votre pepette sur cette photo ? Wink

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 P2150114
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:26

Pepette, pour le moment, elle savoure une vie de chien normale, non?
Tu l'as sortie et de sa cage et de sa maladie...
Et c'est bon pour elle, le reste.... Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 365955
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:28

elle est dans la meute Irène
elle savoure ou plutot ,elle dévore ....elle est transformée la pepette ,elle revit
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:32

pour une colle ,cest une colle,ne l'ayant jamais vue en vraie, peut-être celle qui est entre les deux juste deriere l'arbuste à 3 branches qui part entre les 2 oreilles en bas de la photo,ou celle qui vous regarde, la troisième?
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:03

Aline, tu es une coquine, il n'y a que toi qui peux répondre à cette question Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 6785
Revenir en haut Aller en bas
moukala68

moukala68


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:18

car même moi en les ayan cotoyé ???? dur de savoir qui est qui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:26

alors moi aussi il m'arrive de m'y perdre Wink
elle est au premier plan ,on ne voit que les oreilles lol!
elle m'assiste dans la prise de photos
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:08

T'es fière de toi?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:44

voui irene je suis fiere de nous geek
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:10

Et tu as bien raison Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 331718
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:21

sniff......
pepette va bientot nous quitter pour rejoindre Nicolas ..... là bas en bretagne pirat
Revenir en haut Aller en bas
moukala68

moukala68


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:23

je souhaite une belle vie à pepette et à son nouveau maitre flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:34

La bretagne s'apprête à accueillir pepette avec autant d'attention et d'amour que si c'était une petite reine. Je souhaite que les embruns de l'océan , que les parfums de la campagne et que mon affection contribueront à lui apporter le bonheur qu'un toutou est en droit d'attendre de la vie.
Les 3 bergers allemand dans le coffre de la voiture de moukala68 sont vraiment adorables et marrant ainsi que la mignonne qui dort sur le fauteuil dans l'avatar d'Aline? Au fait c'est laquelle?
à bientôt
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:35

c'est vrai que tu la connais moukala ma dératée Very Happy
mon avatar nicolas c'est viviane pepette se contente d'un fauteuil plus etroit et de s'y installer derriére moi
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:22

pepette va faire connaissance avec Nicolas demain Wink
j'espère qu'il lui plaira ainsi que les embruns de l'extrème bretagne
BRISE......... dite pepette est une fille du vent et de la mer ( elle vient de la cote méditerranéenne)

et comment ca va avec Althéa ?

j'espère que les différents entre les 2 louloutes finiront par s'attenuer lol!
les blancs sont plutot exclusifs, nous le savons tous .....ils sont des manipulateurs ehontés:roll:
ce qui est dommage ,c'est qu'ils sont capables ,mals dans leur peau de chien, de nous faire des diarrhées ........ entre autres soucis..
donc pas trop de panique au début
Wink mais à surveiller de près la petite mère althéa Question
bientot des nouvelles rassurantes j'espère flower
Revenir en haut Aller en bas
chantou78

chantou78


Nombre de messages : 99
Age : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:06

Very Happy alors bon vent à pepette et beaucoup de bonheur pour elle et son nouveau maitre et là je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire elle va être cocottée et dorlotée la pépette c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:59

bonjour à tous,

de retour après 1 mois sans téléphone ni internet suite à la tempête, je vois avec bonheur que Pépette
a trouvé un foyer, bonne chance pour sa "nouvelle" vie, et félicitations à ses nouveaux maitres ainsi qu'à Aline Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 740875 Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 740875 Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 209749 .

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:08

contente d'avoir des nouvelles Patrick Wink
pepette est toujours ici ,rendez vous manqué hier avec Nicolas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 149
Age : 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:12

j'espère que c'est juste reportée ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:13

C'est juste reporté, prochaine tentative de rencontre très rapidement.Le pneu est changé,ouf.
çà donne toujours des sueurs froides quand çà arrive sur la voie expresse et que les boulons sont hyper serrés;prochain voyage ,je roule en super prudence.
Je suis surtout désolé d'avoir fait faire un bout de chemin à Aline pour rien.
On ne baisse surtout pas les bras et l'on remet çà.
Cet imprévu ne fais que prouver nôtre détermination à apporter une bonne vie à Pepette.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:26

Nicolas
je crains que se soit impossible vendredi ,plutot le we du 13.......
.et vers tours ,la distance est sensiblement la mème
ca irai pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:45

pas de problème, c'est que çà doit être mieux comme çà.
Bonne soirée à tous
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melys adoptée
» bomba 3 ans en FA au siège de l'asso
» Vannie 5 ans
» VIVIANE au siège de l'asso
» VIVIANE au siège de l'asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: