Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas

Aller en bas 
+13
Mamo
Manue
mimi
Douxia
l'ane de shrek
delbru92
Patrick
Irène
moukala68
alex2812
Nicolas
chantou78
aline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:21

lol! c'est possible c'est vrai. en ce moment il est triste c'est le chat des parents qui en profite (vacances chez moi). Mais je suis sure, qu'elle va essayer de profiter quand meme un peu du lit, malgré son beau tapis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:14

C'est vrai que Delta a aussi plusieurs tapis mais depuis 2j ou plutôt 2 nuits, je me reveille avec moins de place le matin, c'est un voyou, il ne vient que quand je suis endormie, et au reveil je me dis que mes chats prennent bien de la place... Et il n'a que 6 mois...
Que vais-devenir avec 2 chats et 2 chiens qui dorment avec moi, je devrais peut-être m'acheter un lit en 180 cm? Heureusement Cirrus toujours aussi sage, reste sur son tapis.
Tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi, Cybèle essaiera de monter à un moment où un autre et au vu de la fusion qui s'opère en les 2, ce sera plus tôt qu'on imagine...
Nicolas va-t-il céder?
Un sujet dont nous aurons l'occasion de reparler dans nos prochains épisodes de "Cybèle et Nico" une fusion parfaite....
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:27

oh oui, je suis d'accord avec toi! j'attend avec impatience les prochains épisodes! vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:10

Vous avez raison, elle s'est déjà installée sur le lit les 2 après midi où je me suis absenté, ce sont les odeurs du maître qui doivent la rassurer et le confort douillet des couvertures est tout à fait au goût de Cybèle la coquine.
Tant que le temps est sec et beau ce n'est pas vraiment un problème et comme l'on va vers de beaux jours...cela me laisse du temps pour lui faire comprendre que le tapis c'est pour elle.
C'est au retour des balades en forêt par temps de pluie que çà poserait plus problème mais comme je ne serai pas loin je ne pense pas qu'elle osera autant.

Finalement Aline, tu as finit par recevoir les photos, j'avais pas pensé te dire qu'avec la définition des prises de vue,elles mettaient au moins 10 mn à quitter mon ordi et autant à s'installer dans celui du destinataire. En laissant le mail ouvert tu en a donc 5 à recevoir au total pour l'instant. Sinon le veto m'a conseillé OTIFREE pour ses démangeaisons oreilles, l'a tu essayé par rapport à EPI-OPTIC ? J'attend ton avis avant de choisir.

Irène si tu es dans le secteur, j'ai essayé pendant deux heures hier soir de placer les photos dans l'encadré en suivant la démarche 1 à 8 que tu places ailleurs dans le site à chaque fois çà ne m'installe au mieux que l'adresse de la photo, pareil ,des que je veux rajouter un smile çà ne me met que la dénomination du smile et non le symbole en lui même.
Comme j'ai un mac est ce serait une incompatibilité de fonctionnement ?
J'ouvre la photo, j'envoie, j'attend, j'appuie sur copier à droite de image ou miniature, avec le clic droit je n'ai par contre pas d'option coller ! j'ai recharger ,si j'appuie tout disparait !
J'ai essayé aussi de copier directement une photo et de la coller dans l'encadré, çà ne me met que le code de la photo !
J'ai essayé le glissé d'une photo dans l'encadré, même topo! Au secours!
Peut-être auras-tu une lumière sur la question?
à bientôt.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:20

pour avoir essayé les 2 produits , j'ai constaté que le mien est plus efficace en ce sens ou je ne traite pas après et surtout plus doux ,ils le supportent mieux
mais n'oublies pas que pepette qui a certainement beaucoup souffert, ne s'est pas endurcie ,bien au contraire ,elle est très douillette pour tous les petits bobos.......
c'est toi qui va souffrir de sa comédie couinante Laughing
quoique........elle s'est peut etre endurcie au vent breton Wink
et son cal au coude ? ça dit quoi ?
une caresse a ta fifille cybèle
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:27

Ca vient peut-être du fait que tu as un Mac, dans la mesure ou on fait coller avec le clic droit de la souris, et que Mac à l'origine n'a pas la fonction "clic droit" sur ses souris...
J'ai eu aussi des problèmes avec Google Chrome que j'avais mis à la place d'Internet Explorer, plus moyen d'envoyer les photos, il doit y avoir des "préférences" à modifier quelque part.
J'ai la possibilité d'utiliser un Mac à mon 2è bureau où je serai demain, j'essaierai de voir comment ça fonctionne.
Tu as quel navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:33

Autre détail mais important: avant de coller, il faut cliquer sur le message pour y revenir puis clic droit. Et aussi, sur ton message il n'y aura pas la photo, il n'y aura que son adresse, c'est quand tu fais envoyer, et que ton message apparaît dans le post que tu auras la photo.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:55

Irène Wink heureusement que je tu es là pour expliquer tout ça moi ,j'en suis incapable
merci ma dame sunny
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:08

Ce que tu fais pour les loulous, j'en serais incapable, alors...
Je me sens toute petite, petite quand même Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 458384 Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 181413 Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 713731
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:12

photo es-tu là?https://i.servimg.com/u/f87/13/57/72/47/img_1327.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:22

Je viens de faire un essai, tu t'approches...
Regarde au-dessus de la photo ci-dessus, tu verras la même formule d'adresse que la tienne. Essai d'aller à la ligne avant de copier...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:23

Photo est-tu là?Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Img_1331
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:26

vous etes là Nicolas Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 625699 enfin !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:26

Alors, ça fait quel effet?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:33

miracle ,du coup voici un sourire de Cybèle Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Img_1332
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:38

Ca valait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:49

très heureux de pouvoir enfin échanger image et texte, en fait une fois appuyé sur copié quand l'adresse de l'image s'est surlignée en bleu j'ai fait le pomme C du mac, cliqué sur l'encadré , puis le pomme V pour me là coller et envoyé. Il suffit souvent d'un tout petit détail,merci Yrène pour tes conseils qui m'ont permis de toucher enfin au but.
Et hop, une petite photo de plus pour me défouler!
Je n'oublierai pas ta caresse à Cybèle Aline car sans toi elle ne vivrait sans doute pas ces beaux moments.Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Img_1333
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:59

bravo! de belles photos que voila! elle fait la belle quand meme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:18

Bonjour à tous,
Aujourd'hui est un grand jour, j'ai fait ma première grande promenade en bord de mer;çà me changeait des petites balades sur la route piétonne.Nicolas a senti qu'après suffisamment de rencontres sur le petit sentier habituel, nous pouvions tenter plus grand et tout s'est très bien passé.
L'air iodé de la côte me fait le plus grand bien, tout ce goémon dégage des odeurs que je découvre avec joie,en plus nous avons eu un temps super pour nous promener.Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:03

Et bien voilà, quand je dis qu'il fait toujours beau en Bretagne!!!! sunny
Allez, Pépette, un peu de courage...à quand la baignade??? Wink
C'est quoi derrière, Nicolas, c'est Pen'march?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:36

Oui, c'est le sentier côtier qui fait le tour de la presqu'ile de Penmarc'h; çà fait une balade d'une heure et demi environ et il passe devant le phare d'Eckmul qui est un des plus haut de france.
une petite pause devant le phare, je suis vraiment contente de cette balade.[img][/img] Very Happy Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Img_1411
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:51

Je me régale de toutes les odeurs que je rencontre sur le sentier côtier . flower Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Img_1413
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:30

elle est jolie la pepette euh Cybèle
j'ai l'impression qu'elle s'est un peu arrondie au niveau........... des flancs.
je me trompe Nicolas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:53

C'est l'air marin qui ouvre l'appétit, déjà qu'elle n'en manquait pas en arrivant ici, mais point d'inquiétude, je fais attention que çà ne parte pas en excès. je sais ce qu'il en est avec le chien de ma mère qui est déjà mal en point à 8 ans. Suite au grand changement qui s'est passé dans sa vie ,je n'ai pas voulu être trop strict au début et puis comme je commence à la laisser libre en ma présence dans le jardin à Penmarc'h elle va avoir l'occasion de se dépenser un peu plus qu'en étant exclusivement limité à la promenade en laisse. L'on se fait des parties de cache cache derrière les arbres et elle courre comme une petite folle. Elle adore s'amuser et en est très demandeuse et comme c'est un plaisir de la voir si contente ,je ne m'en prive pas moi-même.; c'est bon signe que son expérience antérieure n'ai pas bloquée sa soif de joie de vivre.
Voilà ,en tout cas la si belle Pepette est très heureuse, et moi aussi, elle prend de plus en plus d'assurance et se transforme positivement de jour en jour; c'est l'essentiel .
Bon courage à toi Aline et bonne soirée et le bonjour à Fred.
Nicolas
Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Img_1414
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melys adoptée
» bomba 3 ans en FA au siège de l'asso
» Vannie 5 ans
» VIVIANE au siège de l'asso
» VIVIANE au siège de l'asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: