Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 adoption chienne

Aller en bas 
+3
Patricia
nouchka
Manue
7 participants
AuteurMessage
nouchka
Invité




adoption chienne Empty
MessageSujet: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:54

bonjour! je viens de perdre ma chienne bouvier, toute la famille est tellement triste! nous cherchons a adopter un berger blanc suisse plutot femelle meme operee!, nous sommes fou de rando a pied a cheval.........nous preferons les chiens calme et non dominant, (nous avons une adorable vielle berger des pyrennee) nous avons beaucoup d espace, du temps ,et de l amour a lui consacrer et l experience des bergers!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

adoption chienne Empty
MessageSujet: Re: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:57

adoption chienne 810328 belle décision que celle d'adopter adoption chienne 740875

Il faudrait contacter directement Aline, la présidente d'UBBS, le numéro est sur la page d'accueil !

Vous êtes dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 35
Age : 65
Date d'inscription : 16/03/2011

adoption chienne Empty
MessageSujet: Re: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:56

merci pour l accueil! je suis en aveyron, en pleine campagne
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 167
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2010

adoption chienne Empty
MessageSujet: Re: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:33

bienvenue , bon je suppose qu'entre jeun's de 52 ans on pourra se comprendre adoption chienne 566269
Aline saura vous trouver à coup sûr un nouveau compagnon qui saura ,sans oublier les agréables moments passés avec votre chienne , vous ramener un peu d'amour à travers ses yeux
mais n'ayez aucun a priori le charme opérera à coup sûr ils sont tellement attachants nos blancs
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

adoption chienne Empty
MessageSujet: Re: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:07

Hello , bienvenue a vous Very Happy

vous parler de rando a cheval , les chevaux sont a vous ???

chui curieux mais ça peut aider de savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 35
Age : 65
Date d'inscription : 16/03/2011

adoption chienne Empty
MessageSujet: Re: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:40

oui Jean Marc, j ai la chance d avoir deux chevaux chez moi avec le terrain qui va avec!!!
Patricia, ma grosse memere noiraude ne pourra etre remplacee! mais je ne me fait aucun soucis, je suis sure de completement craquer sur vos beau blancs!!!
j ai deux amies qui en ont, ceux que je connais sont tellement fantastique!
je dois dire que je pensais m en acheter une mais en voyant de plus en plus de ces chiens abandonnes, je pense que l adoption serai mieux! j ai deja eu la chance d accueillir deux chiennes il y a des annees comme cela je n e l avais pas regrette!!
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

adoption chienne Empty
MessageSujet: Re: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:55

adoption chienne 505925 et adoption chienne 810328
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

adoption chienne Empty
MessageSujet: Re: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:59

adoption chienne 847467 belle initiative, tu as raison un sauvetage apporte beaucoup non seulement au chien mais à nous les adoptans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 35
Age : 65
Date d'inscription : 16/03/2011

adoption chienne Empty
MessageSujet: Re: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:46

merci a tous pour vos messages!!!!
et les photos de vos bbs magnifique!!!!
je decouvre que en plus vous faites une sorte de "suivi" et conseils!!! super!
j ai eu la chance et aussi la mal chance (car ils disparaissent toujours trop tot!)de partager la vie de pas mal de chiens, mais j ai le sentiment en vous lisant que les bbs sont speciaux!! et que les humains qui vivent avec eux attrappent une drole de pathologie qui fait que 1 bbs c est bien mais 2 voir 3 c est mieux!! non? je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

adoption chienne Empty
MessageSujet: Re: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:01

ça , c'est un virus bizarre , chai pas comment il s'appelle ( bonheur peut etre ? ), quand on a un blanc , on est foutu , c'es trop tard , on a toujours envie d'en avoir un autre Laughing

le pire c'est quand tu en a deux et que tu en prend en FA , quand ils partent , ça manque et tu n'as qu'une envie c'est d'en reprendre un autre , ou deux , ou trois ................. heu non , faut pas deconner non plus .......... quoique Wink jusqu'a la semaine derniere j'avais les deux miennes plus deux en FA , y en a une qui est partie , j'en ai plus que trois , ben ça fait vide quand tu te ballades , c'est tellement beau de les voir ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

adoption chienne Empty
MessageSujet: Re: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:45

M'Aline elle doit savoir comment ça s'appelle ce virus, elle nous le refile à tous, à moins que ce ne soit nos blancs qui nous le transmettent pour pouvoir vivre en meute...
Mais c'est qu'ils s'entendent tellement bien entre eux, je me souviens d'une quarantaine de blancs à Santenay qui ne se connaissaient pas et qui nous ont fait une démonstration de sociabilité, même mon Cirrus peureux qui tremblait de partout le matin à l'arrivée et qui se balladait entre tous à midi, à l'aise Blaise!
C'est une expérience qui marque!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

adoption chienne Empty
MessageSujet: Re: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:54

le mieux que j'ai vu c'est a la BBI ( championnat du monde BBS ) a dijon , 210 chiens et juste deux ( dont un mort de trouille ) qui cherchaient des histoires avec les autres quand on les croisaient , y a pas une autre race comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 35
Age : 65
Date d'inscription : 16/03/2011

adoption chienne Empty
MessageSujet: Re: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:54

super! je suis allee voir les photos de Cirrus whouhaouhh!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

adoption chienne Empty
MessageSujet: Re: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:52

Irène a écrit:
M'Aline elle doit savoir comment ça s'appelle ce virus, elle nous le refile à tous, à moins que ce ne soit nos blancs qui nous le transmettent pour pouvoir vivre en meute...
Mais c'est qu'ils s'entendent tellement bien entre eux, je me souviens d'une quarantaine de blancs à Santenay qui ne se connaissaient pas et qui nous ont fait une démonstration de sociabilité, même mon Cirrus peureux qui tremblait de partout le matin à l'arrivée et qui se balladait entre tous à midi, à l'aise Blaise!
C'est une expérience qui marque!

coucou Irene 53 loulous il y avait et il y a une différence enorme entre un rassemblement et une expo
au BBI il n'y avait que la tzarine qui se baladait a longueur de journée sans attache
les autres étaient bien obligés d'etre en laisse......... king c'etait du sérieux study
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

adoption chienne Empty
MessageSujet: Re: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:14

53 loulous dis donc pour une comptable, j'ai pas fait fort!
C'est vrai qu'à certains moments ils étaient quasiment tous détachés, un vrai bonheur nos blancs.
Pas de Santenay bis à l'horizon?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 35
Age : 65
Date d'inscription : 16/03/2011

adoption chienne Empty
MessageSujet: Re: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:55

cela devais valoir le coup d oeil de voir tous ces blancs ensembles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

adoption chienne Empty
MessageSujet: Re: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:16

coucou nouchka
tu peux me donner ton numéro en message privé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Invité




adoption chienne Empty
MessageSujet: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:51

je n arrive plus a me connecter!! que ce psse t il? au secour!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

adoption chienne Empty
MessageSujet: Re: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:21

tu as perdu ton mot de passe ? donnes le moi en mp tu pourras le changer après.t'es ou ? perdue dans la pampa ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Invité




adoption chienne Empty
MessageSujet: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:07

ben je sais pas mon ordi ne reconnait plus ni mon mot de passe ni mon adresse mail!! cela bug! c est l afrique!!? mon ordi aurait il le palu?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 35
Age : 65
Date d'inscription : 16/03/2011

adoption chienne Empty
MessageSujet: Re: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:52

ca y est cela marche!!!me revoila!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

adoption chienne Empty
MessageSujet: Re: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:34

HOURRAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoption chienne Empty
MessageSujet: Re: adoption chienne   adoption chienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adoption chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adoption
» adoption BBS
» demande d'adoption
» Cherchons b b en adoption
» Adoption d"un bébé BBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: NOS BBS A L'ADOPTION :: demandes d'adoptions? urgencebbs@gmail.com-
Sauter vers: