Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherchons b b en adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
CarlosMa
Invité




Cherchons b b en adoption Empty
MessageSujet: Cherchons b b en adoption   Cherchons b b en adoption Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:06

Bonjour a tous
Il y a déjà quelque temps nous avons perdu notre chienne Migas et notre petite famille est donc en manque d'affection pour un chien.
Nous avons un grand jardin dans la région parisienne (94500) et on s'est dit que l'on pourrait tenter l'adoption d'un berger blanc suisse.
Nous sommes par principe contre le commerce d'animaux domestiques, mais bien évidement nous pourrions participer aux frais vétérinaires,
etc. du chien à adopter. Étant donné que nous avons d'autres animaux à la maison nous préférerions adopter un chiot ou un junior de moins
d'un an. Nous profitons de cette occasion pour vous féliciter pour le travail que vous faites, et vous souhaiter une merveilleuse année 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Cherchons b b en adoption Empty
MessageSujet: Re: Cherchons b b en adoption   Cherchons b b en adoption Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:02

Bonsoir,

C'est toujours douleureux de perdre un être cher !

Connaissez-vous déjà le berger blanc suisse ?

Je vous adresse moi aussi mes meilleurs voeux pour 2012 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CarlosMa
Invité




Cherchons b b en adoption Empty
MessageSujet: Cherchons b b en adoption   Cherchons b b en adoption Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:57

Connaissez-vous déjà le berger blanc suisse ?

Oui et non ! Je vous précise de suite que j'aime tous les chiens au delà de leur race. J'ai du voir une ou deux fois de bbs dans la rue;
et a part cela j'ai lu quelques pages sur internet concernant cette race de chiens. Mais je suis quand-même étonné de voir la quantité
de bbs abandonnés ou en refuges...
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Cherchons b b en adoption Empty
MessageSujet: Re: Cherchons b b en adoption   Cherchons b b en adoption Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:22

C'est juste pour vous connaitre un peu et mieux cerner votre envie de BBS... je suis comme vous, j'aime tous les chiens mais je pense que c'est important de connaitre certains traits de caractère du chien qui nous rejoindra pour éviter l'erreur de compatibilité avec la vie qu'on mène ou ce qu'on désire !!!

A première vue, vous savez déjà ce que vous voulez Wink

Le mieux serait de prendre contact avec Aline, elle est la mieux placée pour vous conseiller sur le loulou qui vous conviendrait ! Son numéro est en première page du forum, c'est la bergère de l'asso lol! euh pardon, la présidente queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchons b b en adoption Empty
MessageSujet: Re: Cherchons b b en adoption   Cherchons b b en adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons b b en adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoption BBS
» demande d'adoption
»  nouvelle adoption
» Demande d'adoption BBS
» adoption chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: NOS BBS A L'ADOPTION :: demandes d'adoptions? urgencebbs@gmail.com-
Sauter vers: