Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recherche BBS pour mon Rexounet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
on4xa




Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 29/04/2011

recherche BBS pour mon Rexounet Empty
MessageSujet: recherche BBS pour mon Rexounet   recherche BBS pour mon Rexounet Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:50

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un berger allemand de 9 ans, qui s'est fait écrasé fin novembre, qui a 13 vis et 2 attelles dans la patte; et qui plus est, a le cancer des os. Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de pouvoir garder un magnifique BBS pendant quelques jours. L'entente et la complicité ont été immédiates entre ces 2 là. Malheureusement j'ai dû le rendre, et mon bébé est triste. Malgré sa joie de vivre, je vois bien qu'il est triste sans son copain.
Je suis tombé aussi sous le charme du BBS, et au lieu d'en acheter un, j'aimerais en adopter un. Comme j'ai fait il y a 5 ans avec mon berger allemand qui vient de la SPA de Charleroi. Je préfère rendre un abandonné heureux. Seule condition, faut qu'il soit propre.

J'ai 51 ans, et j'ai toujours eu des chiens, depuis que j'avais 4 ans. Alors, voilà, je lance un appel pour mon bébé afin de pouvoir lui faire plaisir et qu'il termine les quelques mois qui lui restent dans le bonheur le plus total. Merci.

Je suis en Belgique, à 10km de Givet (08). Mais début juillet je serai en vacances à Portiragnes, près de Béziers (34)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

recherche BBS pour mon Rexounet Empty
MessageSujet: Re: recherche BBS pour mon Rexounet   recherche BBS pour mon Rexounet Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:00



si la seule condition est le fait qu'il soit propre ca ira
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

recherche BBS pour mon Rexounet Empty
MessageSujet: Re: recherche BBS pour mon Rexounet   recherche BBS pour mon Rexounet Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:47

hello

dis nous en plus Wink on aurait par exemple besoin de savoir si tu fais du sport , de grande sortie , si tu a un chat , par exemple , c'est tres utile pour choisir le toutou qui va bien meme si le BBS est assez ouvert en general Wink
Revenir en haut Aller en bas
on4xa




Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 29/04/2011

recherche BBS pour mon Rexounet Empty
MessageSujet: Re: recherche BBS pour mon Rexounet   recherche BBS pour mon Rexounet Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:24

Bonsoir Jean Marc,
On ne fait pas bcp de sports. Depuis que Rex s'est fait opéré à la suite de son accident, le vétérinaire déconseille de faire de longues balades. Donc on en fait régulièrement, mais plus comme avant. Dès qu'il montre des signes de défaillance ou de fatigue on arrête.
Pour les chats, je n'en ai pas. Bien que Rex les adore. En fait il aime jouer avec tous les animaux, chiens, chats, vaches, chevaux. Y a que les souris qu'il aime... attraper pour les manger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

recherche BBS pour mon Rexounet Empty
MessageSujet: Re: recherche BBS pour mon Rexounet   recherche BBS pour mon Rexounet Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:45

ca n'a pas d'importance pour le sport les bbs s'adaptent a leur vie de famille
bon c'est pas mélys qui pourra .....quoique...........
la petite indy est en belgique et puis il y a aussi isis ,une louloute tranquille
et tellement d'autres qui ont besoin d'un foyer calme...
restons en contact
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche BBS pour mon Rexounet Empty
MessageSujet: Re: recherche BBS pour mon Rexounet   recherche BBS pour mon Rexounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche BBS pour mon Rexounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche BBS pour adoption
» A la recherche d un bb
» RECHERCHE DE BBS A ADOPTER
» Recherche une femelle BBS
» recherche BBS a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: NOS BBS A L'ADOPTION :: demandes d'adoptions? urgencebbs@gmail.com-
Sauter vers: