Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 darius 10 mois

Aller en bas 
+10
Patrick
Douxia
gerard
mimi
alex2812
Irène
cariou
delbru92
Valérie
aline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:10

bonjour a tous.non non darius ne ma pas fais devenir chevres il ma juste envoyer a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:15

ah ben il a fait fort! que c'est-il passé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:22

je tenais darius de la mains gauche et le barbeler de la main droite pour faire passer johan, et mon gros pepere a tirer d'un coup sur la laisse et mon doigt lui est rester sur la barbeler.mais rien de grave juste deux points de sutures.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:07

j'aime bien ton avatar melissa c'est lui? ses oreilles sont d'aplomb , c'est trompeur
ca va ton doigt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:48

merci.
mon doigt me fais un peu mal, mais c'est pas grave.tu sais qu'il c'est echapper deux fois et qu'il est revenu vers moi!!!! et franchement j'etais contente .sa prouve qu'il se sent bien avec nous, je penses. enfin j'espere!!
et toi comment vas tu?
je voudrais mettre des photos de darius mais je ne sais pas comment faire, pourrais tu m'expliquer sinon je te les enverrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:49

ta vu mon darius comme il est malheureux????
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:29

qu'il est beau! ca a l'air d'etre un sacré filou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:46

oui et ce n'est rien de le dire;
il a besoin de travailler le rappel et aussi l'obeissance mais il est intelligent et je le fais travailler a la recompense et sa fonctionne bien;en esperant que sa continue.
tout a l'heure il c'est echapper 2 fois et il est revenu pres de moi et je l'est feliciter avec une carresse et un petit biscuit.je ne sais pas si c'est la bonne methode mais pour le moment sa fonctionne, donc je continue.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:15

t'as qu'a me les envoyer
ou alors regardes dans photos irene explique ca très bien , moi pas savoir expliquer
bon il progresse !!!!!!! tu reussiras a le subjuguer a force lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:19

darius arrive a s'echapper mais reviens assez vite, sauf si il rencontre une volailles ou un chat alors la je n'arrive pas a le raisonner.mais j'y arriverais avec de l'aide.sinon il est adorable et tres joueur et sa m'aide beaucoup qu'il soit joueur.JE L ADOREEEE.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:54

comment fait il pour s'échapper l'animal ?????
melissa , dès que j'ai un moment je met quelqu' unes de tes photos quelles sont tes préférées?

darius 10 mois - Page 5 Darius10 darius 10 mois - Page 5 Darius11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:13

pour s'echapper c'est tout simple, johan lui ouvre le portail mais curieusement il va directement dans le clos et joue avec un rondin de bois.pour ce qui est des photos tu mets celle que tu veux.par contre quand il joue il ne repond pas losqu'on l'appelle, mais sa viendras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:45

aline j'ai comme un soucis avec darius et je ne sais pas trop comment agir.
il a passer la nuit a quiner et a japper.aurais tu quelque conseil a me donner pour les quinement car pour les aboiements je lui est commander un collier anti aboiement.
j'attends tes conseils, comme ceux des menbres.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:15

peut etre qu'il ne supporte pas d'etre seul la nuit, s'il est seul bien sur. quand mon chien était petit, on lui avait donné une peluche dans son panier et mes chaussons a coté, pour qu'il sente mon odeur et qu'il ait comme une présence, pour calmer ses pleurs la nuit. ca met quand meme du temps avant qu'il se calme.
sinon il faut complètement l'ignorer, mais après ca dépend de comment ca se passe et de l'animal aussi.
je ne sais pas si mes conseils seront bons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:50

merci .
le hic c'est qu'il quine aussi la journee alors que je suis presente;nous avons essayer de l'ignorer, mais sans succes de lui dire darius stop sur un ton serieux , rien non plus.est ce que c'est de l'angoisse du au changement consequtif de maitre c'est tres probable.je dois l'emmener chez le veterinaire cette semaine pour le faire castrer je verrais bien ce qu'il me diras.
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:54

oui il faudra lui en parler, en attendant il va falloir etre un peu patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:32

oui je le sais bien.mais a coter de sa il est super affectueux , joueur et protecteur et sa c'est genial.
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:41

oui je me doute bien. protecteur c'est bien si ce n'est pas trop en excès comme j'ai eu le cas avec une chienne que j'ai eu en FA.
il vaus mieux voir toutes les qualités que le peu de défaut qu'il a. je suis sure que c'est un amour, et qu'une fois que tout sera réglé, il sera un super toutou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:44

mais c'est un super toutou, franchement j'en suis dingue, mais je reconnais que si il ne quinnait pas il serais encore heureux avec nous et sa m'enbete de le voir ainsi.car je suis impuissante fasse a cette angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:50

oui je me doute bien. il faudra voir ce qu'en pense le véto. sinon il faudra essayer de voir un comportementaliste.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:50

melissa.bosc a écrit:
aline j'ai comme un soucis avec darius et je ne sais pas trop comment agir.
il a passer la nuit a quiner et a japper.aurais tu quelque conseil a me donner pour les quinement car pour les aboiements je lui est commander un collier anti aboiement.
j'attends tes conseils, comme ceux des menbres.
merci a tous

il fait ca seulement maintenant ? est il attaché ?
il faudrait peut etre commencer a l'isoler plus souvent
dans la journée aussi ,a l'endroit ou il passe la nuit

il ne faut pas oublier que les bbs sont facilement couineurs ,un moyen de capter l'attention alors surtout ne lui prètes pas attention a ce moment là
tu sais ,mème la réprimande est une forme d' attention ,ce qu'il te réclame ;
si c'est reellement de l'angoisse ,(car il s'est retrouvé souvent seul..........depuis janvier et avant ,je me suis laissée dire qu'il dormait avec son maitre)
ton véto saura surement te conseiller; de mon coté ,j'en parlerai au mien qui est en plus homéopathe


Dernière édition par aline le Mar 2 Juin - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:08

bonjour a tous
voici quelque nouvelles de mon gros,il se porte comme un charme, toujour aussi joueur et capricieux mais sa je gere.pour les quinement il le fait toujours au meme heures ce qui est curieux mais je le calme et oui aline en plus de ça scarlette a un dereglement hormonale, c'est pour cla que darius quine aussi.
mon gros pere a rendez vous jeudi matin avec mon veterinaire pour une petite chirurgie que tu connait bien.je'en discuterais mieux avec le veterinaire jeudi.voila
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:17

quels sont ses heures ? et dans quelles circonstances ?
as tu essayé certaines petits choses dont je t'ai parlé ?
y a t'il un traitement pour scarlette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:20

le soir au coucher et le matin au environs de 6h30 7h peut etre un peu avant car je suis endormi donc je ne reagit pas de suite.quand a scarlette je vais commencer par des piqure et des que je le pourrais je la ferais steriliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:50

sa y est mon darius va ce faire steriliser demain matin j'espere que tout ce passeras bien.
bonne soiree a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darius 10 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darius 10 mois
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» darius 10 mois adopter par melissa
» darius des garous du maquis 10 mois adopté par Melissa
» dalton 7 mois
» Janko 9 mois
» IVEN 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: