Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 darius 10 mois

Aller en bas 
+10
Patrick
Douxia
gerard
mimi
alex2812
Irène
cariou
delbru92
Valérie
aline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:48

c'est bien, il fait le tri sélectif. il est bien ce chien! lol!
courage melissa, avec patience et amour, il deviendra un super toutou!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:59

Tu as remarqué, Alex, Delta n'aime pas la pub, il enlève toujours les étiquettes avant de jouer avec une boîte de conserve... Les confetis des étiquettes, il me les laisse, c'est pour moi.
Je me souviens des photos de Darius, plus jeune, il avait le même regard coquin et curieux que Delta, sûrement qu'il va déborder d'inventivité et d'intelligence pour les bêtises mais on voit bien que tu t'y attends, je dirai même que tu les attends.
Comme tu dis, reste juste à ne pas succomber à son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:54

je vais y faire tres attention, car il est vrai qu'il a un charme fou, voir ravageur.Darius viens de me faire le coup avec cacahuette un de mes chats,il c'est assis face au chat et a attendu une bonne minute ma regarder et est parti apres le chat ,heureusement qu'il etais attacher.mais rassurez vous , c'est une longe de 10 metres environs, car je ne veux courir aucun risque pour le moment.a surveiller comme le lait sur le feu. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:08

Alors, pour les chats, il faut être conscient que la plupart des BBS (des autres chiens aussi, d'ailleurs) les aiment mais leur courent après à l'extérieur, ce qui ressemble fortement à de l'agression pour nous, la plupart des chats fuient, grimpent aux arbres et ça nous impressionne.
Le test véritable sera plus fiable dedans, le chien laisse-t-il passer le chat passer devant lui sans l'agresser, alors il n'y aura sûrement pas de problèmes dehors.
Dehors mon Filou se fait parfois avoir et coincer par les 3 chiens, il en ressort entièrement nettoyé, pas content, mais vivant et en bonne santé. Lana, la minoute, ne se laisse pas faire et leur file des baffes, ils le savent et ne cherche pas à la nettoyer à tout prix, ce qui ne les empêche pas de la courser dès que possible. Et pourtant tout ce petit monde joue aussi parfois aux câlins, et là, on comprend leur relation véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:28

j'essaierais demain lorsque ma fille seras a l'ecole et mon fils a la sieste , et j'espere que cela se passeras bien car j'ai 3 chatons qui vivent dans la cuisine avec nous et je reconnais que sa me fait peur.mais j'essaierais.en dehors de sa je l'est fait travailler en fin d'apres midi et il reagit bien au ordres meme si baya ma labrador est a coter.mais il y a du travail.c'est un loulou super calin mais qui aime bien sa tranquiliter aussi.mais J ADOREEEEEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:46

bonjour a tous;
quelque nouvelles de darius?
darius travaille dur, il se deconcentre tres vite pour marcher aux pieds, mais j'ai confiance.il me teste, mais j'arrive a resister au charme , mais parfois quand il met sa tete sur le coter alors la je fond.j'ai essayer de lui presenter un de mes chatons et aie aie aie, je ne suis pas sur du tout de pouvoir lui faire confiance sur sa.je me renseignerais au pres d'un educateur afin qu'il me conseil au mieux.pour ce qui est du rappel je prefere attendre qu'il se sente vraiment bien avec nous , et on aviseras par la suite.en dehors de tout sa , c'est un chien des plus sympas et tres intelligent.et je l'adore.
si vous avez des conseil a me donner sur les chats, n'hesiter pas je suis prenneur.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:31

Pour les chats, sans doute attendre aussi qu'il t'obéisse un peu mieux ou du moins qu'il te reconnaisse en tant que chef de meute et ta maison comme ton territoire.
Tu peux aussi éloigner les chats pour que Darius puisse être dedans sans être en compétition avec eux. Laisse faire les chats au maxixum ce sont souvent eux qui charment les chiens.
Pour les chatons, je ne prendrai pas de risque non plus, un jour ma BA a tué un chaton juste en le prenant dans sa gueule, j'ai tellement hurlé qu'un jour, jouant avec un coq qu'elle avait "évanoui", elle me l'a ramené aussitôt et l'a déposé à mes pieds pour que je le ranime, et ça a marché.
Au début Delta voulait les courser dedans aussi, j'ai laisser faire car ils ont pleins de "planques", sous et sur les meubles et quand il arrivait à les coincer quand même, il jouait à les toiletter ou à les prendre par le cou, mais il n'a jamais serré.
Je suis toujours partie du principe qu'ils sont certes énemis héréditaires, mais que dedans, c'est chez moi et chez moi, personne n'a le droit d'être agressif avec personne. Mes chiens l'ont toujours compris, il faut dire que les chiens tueurs sont quand même une très petite minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:42

Et aussi, la presque totalité de ce que tu obtiendras de lui passera par la confiance, essaie de ne pas trop exiger au début.
Avec Cirrus je n'ai imposé au début que les câlins, et encore pas en excès.
Pour le moment Darius n'a pas du tout eu affaire à des demandes précises, il ne comprend sans doute pas du tout ce que tu attends de lui, l'urgence c'est de te faire apprécier de lui pour qu'il aie envie de te respecter pour qu'il fasse "attention" à toi. Après c'est lui qui sera en demande de tes désirs.
Tant que Cirrus avait peur de moi, il a pu faire des bêtises rageantes (genre bouffer les chaussures en cuir) sans que je le gronde.
Maintenant encore, je l'ai depuis 7 mois, il avait 11 mois quand je l'ai eu, je ne peux rien obtenir de lui si j'élève la voix, tout passe par la confiance et la tendresse. Pour Delta le téméraire, c'est l'inverse, le "gronder" est indispensable, sinon, il n'en fait qu'a sa tête.
Pour résumer, bonne chance, tout est possible avec un blanc, surtout si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:51

je te remercie pour tes conseils, je vais laisser le temps faire les choses a leur rythmes et on aviseras et temps et en heure.mais c'est un super toutou et je ne regrette vraiment de l'avoir pris chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:40

coucou melissa Very Happy
irene est de bons conseils , je ne trouve rien a ajouter
je suis heureuse des progrès de darius en si peu de temps, ca veut dire que le courant passe bien et aussi que tu sais faire
courage !!!!!!!!! Wink et surtout n'hésites pas a nous raconter lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:18

moi aussi j'avais quelques soucis avec mon chien par rapport aux chats, il les coursait sans arret et était assez mauvais avec eux. ma mère a voulu un chaton qui a été sauvé par une collègue. Connaissant mon chien, on ne les a pas mi tout de suite ensemble. quand je suis arrivée avec le chaton, je l'ai laissé un peu dans le panier de transport que j'ai laissé a proximité de Rox,pour qu'il le renifle et que le chaton le voit aussi. après j'ai mi la petite minette à l'étage pour qu'elle soit un eu tranquille et qu'elle se familiarise avec son nouvel environnement. de temps en temps je la prenait et l'emmenait voir Rox, je le laissais la renifler en lui répétant "doucement", "tu ne mors pas", mais je cachais la tete du chaton, pour qu'il ne la tue pa. le jour où j'ai déménagé, j'ai eu quelques jours pour habituer Rox à son nouvel environnement avant d'accueillir la minette (Danette) pour quelques jours de vacances. comme j'avas du mal à la laisser tout le temps enfermé dans la salle de bain, je lui ai ouvert la porte mais mis la barrère de bébé pour pas que Rox aille l'embéter. et en fait, c'est elle qui allait vers lui et savait où se cacher si besoin.
depuis se sont les meilleurs amis et ne se quitte plus lorsqu'ils sont ensemble en voici la preuve darius 10 mois - Page 4 018_co10
on a mis a peu près 1 mois 1/2, pour qu'ils s'entendent vraiment bien, et qu'on puisse les laisser ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:56

Et avec Princesse, comment ça c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:00

ben elle, elle est sovent après eux, un coup c'est des léchouilles, un coup c'est des petits coup de crocs, mais comme je rouspète, ils se font rares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:13

je lui est presenter un des chatons dans le temps de midi , mais il avait un regard de chasseur et c'etais plutot flippant , mais je lui disait " doucement darius, doucement" , je le tenais quand meme par le collier par precaution et je l'est remis dehors , car il n'as pas acces a la cuisine et au salon, simplement parce que c'est petit et que 2 gros chien dans la cuisine , deviendrais vite le parcours du combatant.mais je reessaierais un peu tous les jours car il apprend vraiment vite.et je reste confiante quand a ses progres.
par contre il na pas arreter de quinner cette apres midi et je dois reconnaitre que je n'est pas compris pourquoi!!! si vous avez une idee je suis prenneuses.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:23

melissa !!!!!!!!!!! Wink
il commence a tenter de t'embobiner, il fait son darius 10 mois - Page 4 125936 personne ne m'aime ,occupes toi de moi
sur un coup comme ça ,c'est un "non ou "silence" bien sec et très sérieux et pars aussitot pour ne pas succomber à son charme
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:28

Aline, c'est ce que je fais avec Princesse quand elle couine pendant que je prépare les gamelles.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:30

bon alors ca va tout ca Very Happy notre alex est là aussi, il faudrait installer sur le forum un "tchach"
euh tu fais quoi ? tu craques OU tu dis STOP ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:32

et les boules quiès pour ne pas entendre.......... darius 10 mois - Page 4 625699
melissa je ne me moques pas Embarassed je sais ce que c'est affraid
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:35

non non, moi pas craquer, moi dire stop. le "stop" marche bien quand on fait du vélo, alors pourquoi pas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:52

je ne le vois pas quand il quinne et la je vais t'en raconter un bonne qui vas te faire peur.
johan na rien trouver de mieux que d' ouvrir le portail, et devine quoi!!! darius c'est sauver!!!
il c'est mis a courir les voitures et j'ai eu la frayeur de ma vie.je suis redescendu chercher ma voiture pour lui partir apres et qui vois je devant moi , devant la voiture???? mon darius qui revenais pres de moi alors je l'est feliciter d'etre rentrer, mais il a vu les oies et leurs est partit apres.je lui est couru apres et je l'est amadouer avec des petits biscuit que je me sert pour le feliciter.et on est rentrer je peux dire que j'ai une sacree peur tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:03

affraid c'est clair , il n'est pas fugueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais j'imagine ta frayeur et je te crois
alors il a abandonné les oies pour te rejoindre ?????? allons doucement Melissa,
ca aussi c'est un grand pas
je suis de tout coeur avec toi
mème si je me moques un peu , c'est surtout pour dédramatiser........
je viens d'essayer de t'appeler avec un numéro 09 mais peut etre est tu occupée avec ton bambino ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:43

je te remercie pour tous tes petits conseils qui sont precieux,car meme si j'ai deja eu un bbs ce n'est pas pour cela que je ne commetrais pas d'erreur.mais en meme temps darius est ala maison que depuis 4 jours et il faut aussi lui laisser le temps de s'adapter.je crois que je n'est pas finis de faire du sport... hahahahaha darius 10 mois - Page 4 8779
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:45

oui, ils sont champions pour nous faire faire du sport! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:57

et ce n'est rien de le dire mais ce n'est pas grave, je l'aime quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:49

Des nouvelles de Darius, Mélissa?
Tu es devenue chèvre ou pas encore? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darius 10 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darius 10 mois
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» darius 10 mois adopter par melissa
» darius des garous du maquis 10 mois adopté par Melissa
» dalton 7 mois
» Janko 9 mois
» IVEN 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: