Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 darius 10 mois

Aller en bas 
+10
Patrick
Douxia
gerard
mimi
alex2812
Irène
cariou
delbru92
Valérie
aline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:26

sa y est darius est castrer,il est bien fatiguer mais tout c'est bien passer c'est l'essentiel.maintenant il est en convalescence et je vais prendre soins de lui.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:28

10 jours !!!!!!!! c'est normal qu'il soit un peu KO ce soir , demain il aura une forme olympique avec ce petit poids en moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:29

ce sera mieu pour lui. bon rétablissement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:41

merci pour lui.je vais le garder pres de moi cette nuit car je le trouve un peu chaud, mais je penses que c'est normal.
je suis une vrai mere poule, et sa on ne me l'enleveras pas.sa fais partit de moi.
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:45

tu n'es pas la seule. quand j'ai fait opérer mon chien à sa patte (pour retirer une grosse vérue au niveau de l'articulation), j'ai demandé à une collègue d'échanger la journée avec moi. comme ca j'ai pu rester avec lui quand je l'ai récupéré. en plus, il a mis du temps pour se remettre de son anesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:09

tu ne me rassure pas en me disant cela.mais je vais essayer de prendre sur moi, et surtout de ne pas me laisse r embobiner par darius qui je dois le reconnaitre est un excellent comedien.
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:15

je pense que mon véto avait mis une dose assez forte car il lui avait fait une radio en meme temps. mais sa toute premiere radio, comme c'était pour les hanches, il l'avait aneshésié, et s'en était remit très rapidement. la petite minette à ma mère s'est aussi très vite remise quand elle s'est faite stériliser.
le point positif quand il est long à se remettre de l'opération, c'est qu'il est calme et je pouvais me moquer un peu de lui quand il avait du mal a marcher lol! (je sais, je suis très très méchante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:30

pour ma part j'ai deja commencer a me moquer de lui vu la tete qu'il avait quand le veto la sortis de sa cage, il etait completement chouter et il titubais , bichette , c'etait drole et flippant.et la il est coucher au calme.ca lui fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:16

bonjour a tous;
voici quelque nouvelle de darius, qui aujourd-hui va mieux mais toujours fatiguer demain je le descend chez le veterinaire , voir voir si les points on tenus, et voir si il a recuperer un peu.le hic c'est cette collerette qui le gene dans tous ces mouvement , c'est l'horreur.je le plein.
je demanderais au veterinaire si je peux la lui quitter losrqu'il joue car c'est vraiment genant,mais ce n'est pas dit qu'il accepte.je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:19

s'il n'essaie pas de gratter son pansment ,tu peux la lui enlever en le surveillant et la lui remettre pour la nuit ou quand tu t'absentes
c 'est ce que je fais et ca se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:34

son pansement s'enleve, je pense qu'il lui en remettras un demain peut etre.mais il a les yeux qui pleures c'est peut etre du a l'anesthesie
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:28

gros bisous à Darius, et donnes nous encore des nouvelles après le véto. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:46

bonjour a tous.
hier matin darius et moi sommes descendu chez le veterinaire pour une 1 ere visite.tout c'est bien passer , il a une testicule qui est gonfler , mais rien d'inquietant d'apres le veterinaire.darius est en pleine forme et pour jouer je lui est quitter la collerette , mais je suis attentive au moindre coup de pattes ou de lechouille.
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:24

bonne nouvelle! il doit se sentir un peu plus léger lol! . il ne restera plus qu'à retirer les fils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:51

oui il dois ce sentir beaucoup plus leger.mais il est drole avec sa collerette on dirais qu'il descend d'une autre planete.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:56

Tu sais, Pour Cirrus et Delta mon véto n'a pas mis de pansement, ce qui évite une infection sous le pansement sans qu'on le voit, permet de désinfecter la plaie 2 fois par jour à la bétadine et évite qu'ils arrachent le pansement, c'est surtout lui qui les énerve.
Du coup, après surveillance, je n'ai pas eu besoin de la colerette, ni de l'espèce de collier que j'avais fabriqué:
darius 10 mois - Page 6 Cirrus28
De plus, de + en + d'animaux sont allergiques au collant du sparadrap (comme nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:06

j'ai vu que darius etais rouge a coter de son pansement, j'en parlerais a mon veto tout a l'heure.quand a la collerette elle l'enerve plus qu'autre chose et il me la mise dans un sacrer etat.elle est toute cabosser et pleine de terre a force de jouer dans le clos.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:27

Ces allergies sont vraiment très courantes et pour l'être aussi moi-même, je peux te dire que certains médecins ne prennent par ça au sérieux, donc les vétos...
En fait cela provoque une brûlure aussi douloureuse qu'une vraie.
Le mien est très attentif à ça et c'est aussi une raison pour laquelle il ne met pas de pansement.
C'est déstabilisant au début mais je t'assure que la cicatrisation est rapide et pouvoir vérifier 2 fois par jour, finalement c'est rassurant.
Si tu dois garder la colerette, sache que tu peux la recouper à la dimension de la gueule de Darius, elle sont souvent trop grandes.
Et aussi, si ça peux te déculpabililser, je ne connais personne qui ait réussi à imposer ça à son chien jusqu'au bout, c'est un enfer pour eux.
Pour Delta, au début, pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas se lécher la plaie, je suis passée par la muselière que je remettais chaque fois qu'il voulait le faire, le soir même j'ai pu l'enlever définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:44

c'est vrai quel est trop grande , car meme pour jouer, ça le gene.il rentre dans tout ce qui ce presente sur son chemin, meme mon fils prends des coup de collerette et nous aussi mais c'est surtout mon petit johan, qui malheureusement se trouve a la meme auteur que le bas de la collerette.alors imagine les coups qu'il prend le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:48

encore quelques jours et après youpi lol! bon debarras tiens bon melissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:18

le veterinaire lui enleves les points le 19 juin alors il reste 10 jours et crois moi pour darius et nous c'est long .demande a johan si il est content que darius porte une collerette et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:21

desolée je ne savais pas que c'etait si long .........
mn véto enleve les points au bout de 10 jours
je comprend bien que pour ton petit bonhomme ce n'est pas évident affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:23

oui c'est sur il est pile poil a la hauteur de la collerette, alors il ce prend des coups et il est marquer.mais bon il sent remettrat, je ne m'inquiete pas.et oi comment va ta petite meute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:37

bonjour a tous,
voici quelque nouvelles de darius, qui ce porte comme un charme,il c'est tres bien habituer a notre rythme de vie, il a du mal a comprendre qu'il y a temps pour jouer et un temps pour sa maitresse et la maison et la famille.mais je sais qu'il a de grosses capaciter de comprehension.donc pas de soucis.la il s'ennuie car sa maitresse s'occupe de la maison et non de lui alors par moment il quinne, mais rien de mechant.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:40

ca va mieux avec la collerette ? il la porte toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darius 10 mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darius 10 mois
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» darius 10 mois adopter par melissa
» darius des garous du maquis 10 mois adopté par Melissa
» dalton 7 mois
» Janko 9 mois
» IVEN 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: