Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 darius 10 mois

Aller en bas 
+10
Patrick
Douxia
gerard
mimi
alex2812
Irène
cariou
delbru92
Valérie
aline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:49

si si il porte encore sa collerette , mais elleelle dans un piteus etats la pauvre.mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:24

bonjour a tous et desoler de cette absence.voici quelque nouvelle de mon ius ius qui ce porte comme un charme.ce matin je lui est fais enlever ces points de sutures, il n'a pas trop apprecier mais n'a pas bouger.c'est un gros pepere qui adore joueret vraiment tres affectueux.tous ce qui a pu etre dit sur darius est faux et archis faux. darius 10 mois - Page 7 740875
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:50

super ça Melissa!! mais tu sais si Darius est si calme avec toi, (tout en restant bien sur joueur), si obéissant, et bien c'est que tu prends le temps d'apprendre à le comprendre, et qu'il ressent aussi ton amour pour lui, le BBS adore faire plaisir à son maitre, et lorsqu'il est en confiance et se sent aimé il te rend l'amour au centuple.J e suis vraiment très heureuse de ces bonnes nouvelles, et te dis à bientôt pour nous en donner encore darius 10 mois - Page 7 181413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:58

darius est un chien remplis d'amour, meme si l a quelque lacune pour le rappel, il est tout de meme genial et je n'est aucun regret quand a l'avoir adopter.j'en suis tres fiere. I love you
Revenir en haut Aller en bas
michele31

michele31


Nombre de messages : 75
Age : 62
Date d'inscription : 15/01/2009

darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:01

tu as bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:19

bonjour a tous,
voici quelques nouvelles de darius.
darius a bien pris ces marques, il est tellement bien chez nous qu'il c'est mis a voler, faire la poubelle et et il a meme fait fort il a mordu mon petit york de 1.5kg, qui a reçus 9 agraffes, j'ai bien cru qu'il me le tuais .il a pris une rouste et pourtant je n'aime pas lever la mains sur eux mais la il a ete trop loin.je reconnais que je n'est pas ete tres presente ces derniers jours mais ce n'est pas une raison pour qu'il ce laisse aller .d'autant qu'a la rentrer je reprend l'ecole et la il seras seul avec baya ma labrador.et la il n'aurons pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:33

effectivement, tu as bien fait de le corriger; reste à connaître les circonstances de cet acte, Mon Capone,(par ailleurs adorable avec tous les chiens et chiennes) ne supporte plus certains yorks et a voulu il y a quinze jours en mordre un aussi (alors que celui-là est très gentil avec lui et qu'ils se connaissent bien) mais dans mon quartier, il y en a d'autres qui lui aboient sans cesse dessus depuis qu'il est tout petit et maintenant qu'il se sent en force il veut leur montrer qu'il peut lui aussi répondre!!! je suis donc obligée de me méfier... Pour Darius, ton York no l'a jamais provoqué? et les gamelles sont-elles séparées? Ton chien prend comme tu le dis ses repères et ne veut sans doute pas que l'on empiète sur ses acquis! c'est donc à toi de fixer les limites de chacun, ne dramatise pas ce n'est, je l'espère,qu'un règlement de compte, malheureusement sur un chien d'un kilo et demi, ça fait mal (mais je ne pense pas que ton york le provoque (s'il la déjà fait) encore, et Darius, lui ayant alors fait comprendre, lui foutra lui aussi la paix!)
tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:51

il est tellement bien melissa qu'il se prend pour le chef
comme je te le disais au tout début il va voir sa période séduction (c'est fait)
et maintenant il "se la pète" de plus il est en pleine crise d'adolescence
et nettement mieux dans sa peau qu'avant
tu as bien fait de sévir mais maintenant tu dois ne rien lui passer
j'espère que le petiot ira bien
mais comme dit mimi .......que s'est t'il passé ?
bien souvent les petits se permettent certaines choses........
ne te fais pas trop de soucis
comment est il depuis sa rouste ?
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:09

C'est vrai, maintenant qu'il s'est fait sa place, il a tendance à la défendre, les abandons qu'il a vécu avant lui laissent penser que ça peut se reproduire, c'est le problème avec les chiens déstabilisés par les changements.
Toi tu as parfaitement intégré le fait qu'il allait rester, lui non, il a peur de partir encore ailleurs, surtout s'il est bien avec toi.
La rouste au moment du délit doit être suivie (attendre minimum 20 mn-1/2h pour qu'il intègre bien la rouste) d'un gros câlin, je sais que ce n'est pas facile, mais il en a besoin pour se rassurer.
Même s'ils font les cakous et peut-être surtout s'il font les cakous, c'est de la sécurité qu'ils réclament.
Je souhaite à ton york de se remettre très vite, pleins de léchouilles pour lui et pour Darius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:21

darius se comporte de maniere habituel. ni plus ni moins , mais lorsque je lui crie dessus pour une raison comme la poubelle , ou si veut prendre quelques choses sur la table , il prend une baffe sur le museau et repart les oreilles baisser.quand a la poubelle , je n'est pas encore pu le prendre sur le fait , donc je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:33

Tu as raison la patience est indispensable, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:45

coucou,
voici quelque nouvelles de darius qui va tres bien, toujours aussi joueur , affectueux, et obeit beaucoup mieux qu'il y a quelques semaines.il repond au rappel , mais seulement quand ont emploi un cettain ton comme de la colere!!!
je ne suis pas en colere contre darius , pas du tout mais curieusement il reagit tres bien a ce ton .
il reagit bien au assis , pas bouger c'est genial.
mais il c'est quand meme faire des betises, car depuis 15 jours environs j'ai des petits soucis d'oreilles interne ce qui m'empechais de sortir faire courir darius, car je ne tenais pas debout, et bien il ne voulait plus obeir.il obeissait que lorsque je me fachais, et sa c'etais plutot penible.mais cela fait 2 jours que nous reprennons les balades et les jeux et je vois bien qu'il ce sent mieux, moins stresser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:48

Très bonnes nouvelles, ce qui est important c'est qu'il s'améliore même si c'est lent! darius 10 mois - Page 7 181413
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:15

Bonne nouvelle pour Darius !
C'est super de le voir progresser ainsi ! darius 10 mois - Page 7 855310

melissa.bosc a écrit:
car depuis 15 jours environs j'ai des petits soucis d'oreilles interne
Bon courage, ce n'est pas marrant du tout, du tout, du tout... No No
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:32

Et au fait, même quand il faut "crier" les ordres au début, ce n'est pas désespérant, petit à petit, tu pourras baisser le ton, je donne mes ordres à Kika en chuchottant, elle aime, moi aussi, mais ça ne s'est pas fait en un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:25

oui mais tu sais je l'aime tellement ce toutou que peut importe le ton que j'emploi il m'aime et c'est tout ce qui compte pour moi
meme en ballades il ne cherche meme pas a s'enfuir, il ne monte plus a la route courir apres les voitures, alors le reste n'est que secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:29

bravo mellissa d'avoir su t'y prendre avec darius... tu l'as conquis et il ne cherche plus à fuguer..
Et merci pour tout l'amour que tu lui donnes, ça fait vraiment chaud au coeur de le savoir tombé dans une si bonne maison darius 10 mois - Page 7 855310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:37

je te remercie, mais je reconnais il a bien travailler et je le recompenses souvent donc il est vrai que cela y joue beaucoup. darius 10 mois - Page 7 458384
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:58

Very Happy suis d'accord avec mimi et irene quand on veut on peut
et quand on aime on compte pas
j'ai pas envie de causer ni d'ecrire en ce moment Sleep
merci melissa de m'enlever un poids lourd Very Happy je pense a vous
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:51

nous aussi on penses a toi.ne t'inquiete pas " TOUT VA BIEN" darius 10 mois - Page 7 625699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:27

voici quelque news de mon ius ius.il est en pleine forme , souffre un peu de la chaleur, mais se met a l'abris dans la maison qui garde tres bien la fraicheur.sa y est depuis quelques jours il obeit au rappel, ce qui est genial.maintenant qu'il c'est tres bien adaptés a la famille, je vais essayer de le laver car il est gris foncer. darius 10 mois - Page 7 740875
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:25

merci. si je ne me trompe pas, il y avait eu un pti problème entre Darius et un autre de tes chiens. ca va mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:37

c'est exact, il y avait eu conflit entre darius qui pese 32 kg et pitou qui pese 1kg500. vous imaginer bien que pour darius pitou n'a ete qu'un amuse gueule.
mais heureusement il y a eu plus de peur que de mal et petit pitou s'en est sorti avec 9 agraffes.c'est pour dire que darius n'est pas mechant car vu la taille du york il aurais tres bien pu le tuer.mais tout ceci n'est qu'un mauvais souvenir . pitou est en pleine forme mais a quand meme peur de darius et de ses grande dents. Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:43

le manger tout cru melissa Very Happy mec mon grimlins mème poids que ton pitou adorait attaquer ringo l'ancetre .........
combien de fois j'ai tremblé........
pour darius c'eait surement une mise en ........euh Embarassed au pli Wink et pitou a compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darius 10 mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: darius 10 mois   darius 10 mois - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darius 10 mois
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» darius 10 mois adopter par melissa
» darius des garous du maquis 10 mois adopté par Melissa
» dalton 7 mois
» Janko 9 mois
» IVEN 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: