Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas

Aller en bas 
+13
Mamo
Manue
mimi
Douxia
l'ane de shrek
delbru92
Patrick
Irène
moukala68
alex2812
Nicolas
chantou78
aline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:50

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 625699 BON ANNIVERSAIRE NICOLAS Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_cheers

et de gros bisous à Cybèle Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Herz sans t'oublier bien sûr

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_sunny Plein de belles choses en cette belle journée Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:02

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Chat_b10

Pleins de beaux jours à venir pour Cibelle et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:42

C'est un peu tard, mais merci beaucoup pour vos bons souhaits. J'ai été absent plusieurs semaines du site et je n'avais même pas vu que l'on m'avait laissé quelques messages ,alors, excusez moi pour le retard.
Ici, l'été se passe bien, Cybèle s'amuse bien avec son nouveau copain le weekend et continue à passer un agréable séjour en bretagne.
Cet été nous avons eu une petite frayeur dans un parc car nous nous sommes fait charger par un berger allemand dressé pour l'attaque, il ne répondait plus à l'appel de son maître et nous a tourné autour d'une manière agressive, Cybèle a lancé un cris impressionnant et finalement après deux ou trois tours il est retourné vers son maître. plus de peur que de mal mais quand çà arrive on est vraiment dans l'instant présent à gérer au mieux la situation. Depuis elle regarde bien s'il se promène par là avant d'entrer dans le parc, heureusement ,la plupart des autres chiens qu'elle y rencontre sont plutôt très sympas.
Elle se montre même très charmeuse avec eux.
Sur ce, bonne continuation à tous et bon courage à Aline pour sa belle mission.

Je finis par la réponse de Brigitte Bardot à la question :que vous ont apporté les animaux:

Les animaux m'ont sauvé la vie, sans eux, je n'aurais jamais eu le courage de survivre.
Ils m'ont appris le courage, la sagesse, ils m'ont appris à me méfier de cette humanité déshumanisée, ils m'ont appris un amour qui ne trompe jamais, une reconnaissance muette mais qui vaut tous les bla-bla humains . Ils m'ont aussi appris une certaine soumission à l'inexorable, une acceptation sans se plaindre des épreuves. ce n'est déjà pas si mal.
A méditer .
Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:51

Merci Nicolas pour ces bonnes nouvelles et pour cette magnifique photo Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Herz Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 740875
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:59

merci Nicolas
actuellement je vis la détresse d'une petite blanche arrivée ici il y a 2 mois , etincelle du domaine de tamara........
j'ai cru avec ma pepette vivre un cauchemar
eh bé non .......il y a pire malheureusement etincelle n'est pas un chien ,c'est "un loup famelique" une pauvre bète sauvage........
parfois je pense a l'endormir pour calmer sa souffrance comme j'y ai pensé pour ma pépette........et puis au dernier moment j'ai decidé de la laisser vivre........ la cybèle
et voilà le résultat quelques mois plus tard....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:13

Bonjour Aline et tous les amis, voici enfin quelques nouvelles de la bretagne où le séjour de Cybèle continue de très bien se passer. Elle se plaît tout autant à la campagne où elle se fait une joie de courir après les lièvres, les renard et les chevreuils qu'à la ville où elle voit passer à la librairie beaucoup de personnes qui l'adorent . Le week-end elle retrouve son petit copain le shetland avec lequel elle s'entend parfaitement , autrement dit la Pepette est très heureuse comme cela se voit sur les photos.
J'ai fait un petit film sur elle quand il a neigé en bretagne en novembre 2010 ,mais pour l'instant je ne sait pas les mettre sur le site ; peut-être quelqu'un aura-t-il quelques conseil pour ce faire ? Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Dsc_0110Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Dsc_0111Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Dsc_0112Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Dsc_0113Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Img_1610Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Dsc_0114[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:38

sunny merci Nicolas pour le clin d'oeil de ma pepette

"Elle se plaît tout autant à la campagne où elle se fait une joie de courir après les lièvres, les renard et les chevreuils.........."
eh oui le bbs aime batifoler derrrière chevreuils renards lièvres
l'essentiel est qu'il revienne très vite là ou il se sent bien sans dégats pour la faune de nos forets

je rève du jour ou j'aurais d'aussi bonnes nouvelles de ma Isis, aussi pauvre que cybèle a son arrivée ici



Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:50

nicolas ...je ne pourrais pas m'empècher un jour de revoir ma pepette
tanpis pour vous ...soyez sans craintes elle ne voudra pas me suivre........
elle est pour moi la preuve "vivante" qu'on ne dois jamais désespérer , mème si la route est longue et semèe d'embuches Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 855310 pour son regard joyeux
parfois un petit retour sur le passé est necessaire ..........se dire ; je l'ai fait ..et pourquoi ne pas encore pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:26

Sait- on jamais ,si nous avions été plus près c'est avec joie que nous vous aurions rendu visite. Alors, la providence créera peut-être l'occasion. Cette année Cybèle n'a pas eu de parasites aux oreilles comme les deux autres années vers mai ou juin. Quand à ses petits problèmes de diarhée qu'elle avait de temps en temps ils sont relativement rares grâce à un mélange de pâtes , de paté "Pédigré digestion difficile" qui contient de la betterave ,de croquettes de la marque Arden Grange ,et de persil frais haché qui est très riche en vitamines. Elle adore çà et elle le digère très bien donc c'est parfait.
Heureusement le pourcentage de betterave ne la teint pas en rouge alors que la carotte les rend plus jaunes. Quand au persil cru c'est avec un chef cuisinier que j'ai eu le tuyau car comme c'est un concentré de vitamines ,çà leur apporte plein de bonnes choses tout en parfumant agréablement leur ration .Evidemment çà se mélange plus facilement aux paté ou aux pates qu'aux croquettes pures mais bon si c'est pour leur santé ,çà vaut le coup d'éssayer. Manque plus qu'une grande dose d'affection , de gentillesse et de calins et tout le monde est heureux.
En tout cas j'espère de tout coeur qu'Isis retrouvera aussi la santé et l'équilibre et comme tu disait la transformation positive de Cybèle et de biens d'autres loulous prouve que l'on ne doit jamais désespérer.
Avec l'amour ,la patience ,la douceur ,l'attention et les conseils d'amis expérimentés comme toi tout espoir est toujours permis.
Alors bon courage à tous et à bientôt. Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Img_1611
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:24

ma si belle après tant de peripeties
mème pas j'aurais imaginé le jour ou je l'ai emmenée chez le veto qu"lle puisse survivre
avant la fin juillet nous serons vers Nantes Nicolas
c'est la menace du jour Very Happy
lauzerte nantes 500 km..........
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:57

je mets mon grain de sel Wink il faut faire attention quand on mets des herbes aromatiques dans leur nourriture , dans beaucoup de publication certaines sont considerées comme plus ou moins toxique pour les chiens , ail , oignon et ......... persil , par exemple , a utiliser avec parcimonie , donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:45

Excuse-moi Aline pour l'affreux silence qui fait suite à ton souhait si enthousiaste. En semaine je n'ai mon ordi que dans la journée où je n'ai parfois même pas le temps de l'allumer avec le travail de la journée ,ce qui fait que je ne suis pas toujours très réactif ni très présent sur le site.
Je ne doute pas une seconde l'immense plaisir que çà nous ferai à tous de nous revoir avec la belle pepette, après çà dépendera du jour et de l'emploie du temps ce qui fait que je ne peux répondre pour l'instant. En tout cas si l'on y aspire fort ,cela se fera sûrement un jour, reste à trouver l'occasion où c'est possible pour tout le monde car çà fait quand même un déplacement de 6 ou 7 heures de route ,alors ,la réponse viendra de l'intérieur le moment voulu.
En attendant ,je met tout mon coeur pour bien m'occuper d'elle et la rendre heureuse et je savoure chaque journée passée en sa présence comme un cadeau de la vie.
Merci aussi à Jean Marc pour son grain de sel, c'est toujours bien vu surtout quand on aborde les herbes aromatiques ,je serai très vigilant quand à d'éventuelles réactions et j'utiliserai le persil que de temps en temps et sans excès. J'ignorais ce détail. Pour l'instant en tout cas elle a des selles quasi idéales ce qui signifie si je ne me trompe pas que la digestion se passe bien.
Je me calme un peu avec les photos car à chaque fois Aline fond émotionnellement comme une glace au soleil, si çà continue, Fred ne trouvera plus qu'une mare d'eau au milieu de la cuisine, c'est encore la pauvre Aline qui a fondu d'amour pour ses loulous, j'en peux plus de passer la serpière dans cette maison Smile .
Sur ce bonne soirée à tout le monde et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:32

elle a pas des reflets vert sur les oreilles dans la photos de ton avatar ?? Rolling Eyes ça doit etre un jeu de lumiere Wink

plus serieusement , les herbes aromatique ne sont pas franchement deconseillé , sauf peut etre l'oignon , faut juste en limiter l'usage Wink Il suffit de prendre l'exemple de l'ail qui est malgré tout utilisé par certains dans la nourriture pour son action , parait il , repulsive sur les tiques
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:49

des reflets vert
JEAN MARC ENFIN Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 625699 calmes toi bounce
quant a toi Nicolas tu peux nous inonder de photos non non je ne fond pas comme glace au soleil , non fred ne passe pas la serpillière d'ailleurs elle ne fait mème plus la vaisselle xniff depuis je ne mange plus
c'est pas grave le jour ou je passe par brest ,ou alentours je trouverai bien une petite librairie qui m'attirera...........
c'est drole car stephanie ( ma fille) ne viendra pas me voir cette année avec ses marmots
il ferait trop chaud par chez moi pour des rouennais ........
elle a décidé de faire un petit sejour vers la pointe du raz en aout..........
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:44

Bonsoir tout le monde,
En ce qui concerne les reflets vert , s'ils existent çà vient peut-être du plafond de la voiture ou alors parait-il quand on fixe une couleur , après si l'on fixe du blanc (comme le chien) la couleur complémentaire a tendance à apparaître , le complémentaire du rouge ou du rose étant le vert , si l'on s'arrête sur sa langue ou sur sa couverture rose , après si l'on regarde la fourrure blanche le vert peut avoir tendance à apparaitre . . .drunken
Je vois d'ici Jean Marc qui rigole dans sa chaumière : tu vois je t'avais bien dit qu'il ne fallait pas lui donner de persil , maintenant ta chienne a les oreilles toutes vertes affraid
L'aïl haché serait aussi conseillé à faible dose comme vermifuge mais je n'ai heureusement jamais eu l'occasion de tester , information à vérifier .Ceci dit les grands mères dans le passé mettaient un collier d'ail cru à leurs enfants s'ils avaient des vers , donc il y a sans doute quelque chose de juste dans cette histoire après faut voir si l'animal le supporte bien.Des livres de médecine douce pour les animaux doivent en parler.
Bon un petite photo pour la pause Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Dsc_0115
En ce qui concerne ton passage en Bretagne Aline tu pourrais bien sûr me trouver à la librairie du mercredi au samedi mais si vous pouviez passiez le lundi ou le mardi nous pourrions faire quelques ballades en bord de mer avec les chiens , je pourrais vous amener dans des endroits beaux , calmes et inspirants ce qui serait le top pour nous comme pour les chiens . Après je ne sais pas si tu viendrais avec une partie des tes chiens et le temps que ta fille à l'intention de rester du côté de la pointe du raz ? Une journée ou plus ? En tout cas c'est une occasion trop unique pour ne pas s'organiser une bonne journée de promenade cool ensemble. les lundi et mardi je suis à Penmarc'h qui est 30 km en dessous de la pointe du raz . Si vous n'avez pas trop de temps je vous rejoins à la point du raz sinon , si vous pouvez faire les deux c'est vraiment deux beautés très différentes de la Bretagne et pas très éloignées. La pointe du raz demande plus de vigilance au niveau des chiens car c'est surtout de la falaise . Penmarc'h est tout à plat mais très dentelé et varié avec un très beau sentier côtier qui se fait sur 2 ou 3 heures ou plus suivant le temps disponible avec pause et pique nique possible devant la mer , juste à côté il y a la pointe de la torche avec les grandes dunes et des rochers.
Quand tu es là tu oublie tout , tu es juste BIEN devant l' infini du ciel , de la mer , le chant des mouettes et le parfum iodé des algues et de l'océan . Une pause dans ce monde agité ...La paix retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:16

raconté comme ça, ça donne envie de tout poser et de partir là-bas tout de suite Very Happy

ATTENTION, J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:20

comme tu parle bien de mon beau pays , ça fait tout chose Crying or Very sad

ps: chui né a Brest dans une famille de marin , des vrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:17

eh bien Nicolas je suis de plus plus tentée sunny
je ne sais exactement quand stéphanie projète ses vacances..........sans doute après le 15 aout
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:13

Bonjour tout le monde et bonne année 2012 à tous.
Si ce n'est pas trop tard pour le calendrier , voici quelques nouvelles photos de Cybèle , seule la première est d'aujourd'hui , les autres sont de la fin de l'été environ .L'emploie du temps assez chargé du dernier trimestre 2011 et la grisaille du temps n'étaient pas très propices à la prise de photos ces temps derniers . Aujourd'hui nous avons quand même eu quelques moments ensoleillés , j'en ai profité pour essayer de faire quelques nouvelles photos mais les conditions n'étaient pas idéales. J'ai envoyé quelques photos à Manue mais comme les fichiers étaient assez importants , je ne sait pas si elle les a reçu , donc je les remet ici.
Cybèle à du avoir une petite opération chirurgicale au niveau du genre de kyste qu'elle avait au coude de la patte avant droite ; comme çà grossissait , à trop attendre çà allait devenir de plus en plus délicat pour l'enlever donc le véto m'a dit que c'était au plus tôt ou avec risques de complications plutard pour pouvoir rejoindre la peau autour.
L'opération s'est très bien passée .elle m'attendait même avec un grand sourire deux heures après comme si de rien ne s''était passé presque. Après la cicatrisation s'est très bien effectuée en quelques semaines sans que je lui mette de collerette comme je l'avais tout le temps sous l'oeil pour éviter quelle enlève trop vite le pansement ou qu'elle se lèche trop la zone sensible.
Maintenant ,comme on le voit sur la première photo on ne voit presque plus rien de l'opération , tout est très bien rétabli .Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Dsc_0211Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Dsc_0117Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Img_1612
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:25

Coucou Nicolas,

Bonne année 2012 à toi et ta petite famille Very Happy

J'ai bien reçu tes photos, elle est toujours aussi belle ta Cybèle I love you
J'adore la dernière, quelle princesse queen

Gros bisous à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:48

merci Nicolas pour tes photos , c'est un regal une Cybèle si souriante.........
je viens de t'envoyer un message privé ici , car le mail ne passe pas .......
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:18

Bonjour tout le monde , voici quelques nouvelles photos de Cybèle qui était la petite star du "salon pour le mieux être et les médecines douces" qui a eu lieu fin octobre à coté de brest . J'ai profité de la pause de midi pour la photographier quand il n'y avait pas trop de monde . Pour sa part , madame apprécie beaucoup les ambiances très sympatiques et chaleureuses des rencontres de ce genre où elle se fait caliner avec tout le monde .Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Dsc_0215Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Dsc_0216Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Dsc_0217Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 P1000110Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 P1000010
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:33

Merci Nicolas de nous faire partager ces doux moments Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 740875

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 209749 elle est magnifique ta Cybèle Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 1203

Peux-tu m'envoyer la dernière photo par mail, je la vois bien dans le calendrier UBBS 2013 Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 311656
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:09

ouh là là I love you Nicolas
toujours émotionnée quand je vois des photos de ta Cybèle sunny qui restera toujours ma Pépette a l'avenir bien incertain lorsqu'elle est arrivée par chez nous un jour de décembre avec sa soeur de misère bianca
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:16

Bonjour Aline et bonjour à tous et bonne année 2015 , voici quelques photos récentes de Cybèle a la librairie et sur le petit port de pêche de Saint Pierre où elle adore se promenerPepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Dsc_0312Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Dsc_0313Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Dsc_0314Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Img_0010Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Img_0011Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Img_0012Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Img_0013Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas   Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepette en fa au siège de l'asso adoptée par Nicolas
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melys adoptée
» bomba 3 ans en FA au siège de l'asso
» Vannie 5 ans
» VIVIANE au siège de l'asso
» Comtesse Adoptée par Ph.Fradip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: