Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE

Aller en bas 
+9
Misa
Pascale
Manue
Nymphéa
Mamo
léoje
laure
jean-marc
aline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:14

faut reconnaitre , le sieur Elvis avait du retard , question poid , on dira qu'il a rattrapé son retard , et que , au cas ou , il a pris de l'avance Wink

isaecec: c'est clair qu'entre un bichon et un blanc , y a pas grand chose , meme la couleur est la meme , y a juste .......... 30 kilos et.............. une ( grosse ) cuillere a soupe de croquettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:35

apres deux heure de ballade que je qualifierais d'intensive a midi ( 18km) tout le monde est bien calmé , les jeux , ben , c'est plus ce que c'etait lol!
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:22

Quel calme, tu nous avais pas habitué à ça !
En tout cas, Frimousse fait pas épais sur le film.
Il nous tarde dimanche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:04

c'est reposant , tu peux pas savoir lol!

c'est clair qu'il est pas gros l'asticot , il est superbe , faut qu'il reste comme ça tant qu'il est en croissance . C'est une bonne garanti pour avoir une bonne ossature d'eviter le surpoids , dailleur je lui ai augmenter sa ration depuis ce week end , il est a 450 g de croq , ça fait presque 1 litre , facile comme repere Wink , il faudra peut etre encore augmenter de 50 g dans 2 mois et plus tard , dans 4/5mois , quand il aura fini de pousser , faudra diminuer doucement la dose et redescendre a 415 g pour pas qu'il engraisse . Je vous ferais un doseur , ça sera plus simple pour vous . ça c'est en theorie , ça va aussi dependre de l'exercice que vous lui faites faire , il lui faudra peut etre plus , voire meme le laisser a 500g Smile

vous verrez , il a bien evolue le bébé , quand vous etes venues il faisait 58 cm a l'epaule , il en fait 61/62 maintenant , il a la taille des filles , il a bientot sa taille adulte et va doucement prendre du volume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:42

Ahaha, ça se voit pas du tout qu'ils sont claqués, le Frimousse qui arrive même plus à chopper le baton de la gueule de Diak.
Et l'Alou qui se traine...J'ai bien rigolé FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 740875
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:43

ah , j'oubliais , ça se confirme , prevoyer des croquettes " hypoallergenique adulte " en royal canin pour lui pendant 4 mois . C'est plus cher , 85 euro les 14 kg , hors promo ( y en a ) , mais temporaire heureusement , on en trouve sur le net ou cher le veto , c'est a peu pres le meme prix
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:14

j'ai trouvé une reference qui pourrait peut etre aller , ils le conseillent egalement pour les probleme de pancreas comme celle de RC , c'est dans la meme marque que celle que je prends et en plus un peu moins cher , ça vaudrait le coup d'essayer :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/happy_dog_medium_croquettes_chien/happy_dog_medium_flocons_chien/37462
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:22

Pour ma part, j'utilise ces croquettes là pour Eole mon malou... il faisait toujours mou voir liquide, surtout qu'il est d'un tempérament stressé en plus !
Et depuis c'est nickel FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 652303 et pas si cher que ça !

http://www.wanimo.com/fr/chiens/croquette-premium-pour-chien-sc19/advance-sf5013/
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:49

Ca y est on a déjà acheter les RC Hypo, on les a eu à 80E chez le véto ( mais on a 10% de réduc chez lui)
On verra les autres croquettes une prochaine fois

Vivement dimanche ( pas l'émission ) tout il est prêt, même les voisins sont prévenus. FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 458384
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 167
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:09

Elvis a adopté les RC Hypo , depuis 1 sac et demi ; plus de selles molles et presque plus de plaques rouges (90 % en moins ) comme vous je les paie 80 euros chez mon veto , mais chez Zubial à 69 euros ; de plus il en mange moins et semble rassasié donc je touche plus à rien !!!! trop de galères avant
il commence à s'affiner , car il n'est plus dans le goinfrage ; je tenais absolument que celà vienne de lui , car avec 10 chats et les croquettes à demeure des miaous çà serait vite devenu ingérable Twisted Evil
mais il est fort mon Elvis , il craque plus du tout FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 209749
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:44

bon , ben , j'arrete de chercher alors Wink je vous donnerais de quoi faire la transition comme ça il va etre au top le crapaud et ça vous permettra de savoir ce que je leur donne en temps normal , apres vous ferez votre choix Wink
pour Frimousse c'est pareil , le moindre truc qui se bouffe on peut etre sur qu'il le trouve . Tant que je suis la il n'y a aucun souci , c'est nickel , il ne met pas une patte dans la cuisine , par contre quand je pars je range tout , ça passera mais il faudra du temps , il suffit de le voir manger pour comprendre que , pour lui , la bouffe c'est une urgence , il a eu trop faim le pauvre

le voisin c'est tout bete , il fait sa vie de chien de garde , c'est pas le genre a gueuler dans le vide

]
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:06

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 699279 , J-1

Demain, on monte chez Tonton Jean-Marc.

On pense arriver en début de matinée vers 10h.
A demain Jean-Marc !

mais vous etes ou les filles ? c'est un scandale y a personne ici ? c'est mème po la peine que j'appelle tonton a c't'heure...........
ca fissu je suis impatiente santa
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:26

Youpi cheers

Tenez nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 167
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:47

des moments précieux en perspective !!!!!!! ché bon chà .......... FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 201112
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:31

j'ai prevu un petit programme si ça vous dit :

le matin : ballade entre vous avec le crapaud ( friandises fournies lol! )
quand je fini le boulot : defoulage de la troupe
ensuite : petite bouffe ( je vous invinte et y a rien a dire , naaa !!! tongue )
apres manger : redefoulage vite fait
pour finir : petite ballade avec juste le merdeux pour que vous voyez comment il se comporte en ballade quand il est detaché et seul , sans les saucisses
au retour : pause café avant que vous ne partiez et on fait les papiers si c'est OK

pi comme dirait Aline FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 8779
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:57

bon ca vient les commentaires FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 910193 toujours au restau ? y fait quoi frimousse en vous attendant hein ?
et ma lalou ?a l'est ou ou ou ou ou ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:44

FRIMOUSSE DEHORS !!!!!
T'es viré d'ici t'es plus en FA ce soir tu seras chez toi
allez hop du balai
je te met chez les adoptés ,non c'est ta nouvelle famille qui parlera de toi dans les adoptés geek
tu restes ici pour témoigner de ton calvaire chez jean marc
bien fait pour toi t'avais qu'a pas m'en faire baver a noel FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 6785


Dernière édition par aline le Dim 27 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:50

elle ont bien du courage , j'ai jamais vu adopter un chien aussi crado . Une heure de ballade et de jeu sous la pluie et dans la boue , ça laisse des traces avant de prendre la voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:19

oh tu leur as donne un berger gris du coup
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:22

viiii , un berger gris , puant , salissant FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 740875 lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:26

c'est pour ca que finalement je le laisse ici affraid
Revenir en haut Aller en bas
nouchka

nouchka


Nombre de messages : 35
Age : 65
Date d'inscription : 16/03/2011

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:05

magnifique!!!! j ai hate d avoir des nouvelles de frimousse dans sa nouvelle famille!
bravo Isaecec que du bonheur avec le loulou!!!et vivement mon tour!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:07

nouchka a bientot Wink


Dernière édition par aline le Dim 27 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:07

Quelle chouette nouvelle ! Vite, vite Isaecec, des news !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:57

des news des news un post rien que pour lui au coin

ADOPTE

ca c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dartic en FA chez Jean-Marc
» west , en FA chez Jean-Marc
» Melys adoptée
» FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC
» sultan chez CLEO59 adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: