Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE

Aller en bas 
+9
Misa
Pascale
Manue
Nymphéa
Mamo
léoje
laure
jean-marc
aline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:09

ca va etre encore le souk pour moi diviser et séparer le sujet
nymphéa tu exagères affraid
mais je pense que le sujet en vaut .....la chandelle
comment je vais faire encore sans supprimer plein de messages .,
nymphéa ne laisses pas tomber mème si.le chien n'est peut etre pas le seul responsable.
dans tous les cas il faut exiger une évaluation comportementale du loulou
malheureusement l'évaluation du maitre n'est pas exigible......
contente de t'avoir eu au fil
il TE faut faire pour le mieux...........
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:47

vraiment désolée Embarassed
mais vraiment, merci beaucoup Aline. Je sais maintenant où je vais et je suis confortée dans mon idée de ne rien lâcher.
J'ai imprimé la liste des vétérinaires habilités à réaliser une évaluation comportementale dans le département et je suis en train de chercher des renseignements sur mes droits et les siens pour avoir un dossier béton.
La suite au prochain épisode Wink

En tout cas, ce n'est vraiment pas une situation facile et j'étais un peu déboussolée entre mon envie de sauvegarder le chien et celle d'éviter un accident plus grave.

Encore merci pour cette conversation très utile pour la suite des évènements FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 855310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:58

moi je trouve que , finalement , il ne faut surtout pas supprimer ce qui t'es arrivé de ce post , ça permet de voir l'evolution de Frimousse et comment je l'ai travaillé , je me rend compte que je le l'ai pas expliquéWink
Du fait que le bonhomme etait " mordeur " , si on avait suivit un " educateur " a l'ancienne ou simplement l'avis des gens , la solution aurait été de lui mettre une baffe a chaque signe d'agressivité , ce que j'ai fait est , a la fois plus simple et plus compliqué , plus en rapport avec la mentalité de nos chiens , ça demandait le concours des gens que je voyais . Je leur donnais des friandises et a chaque fois que le bonhomme s'approchait d'eux ils en proposaient . Maintenant il vient voir si il y a quelque chose a grignoter , et si y a rien il part , simplement , il ne s'occupe plus du tout des personnes autour de lui tant qu'elles ne le cherchent pas . Si les gens le regardent , il tend le nez pour voir si y a rien a grignoter et ensuite les ignore , si les gens insistent il aboie pour demander qu'on lui foute la paix ................ mais n'essaie plus de mordre .
Ce soir j'etais au bar pendant un match , 30 personnes qui parlent , gueulent , font du bruit ..... et le bonhomme couché a mes pieds , sans laisse ni rien , tranquille .
ah si , il a quand meme eu un coup de speed , une copine c'est penchée un peu trop vite vers moi pour me faire la bise , il a cru qu'elle m'attaquait et c'est interposé en aboyant , ça passera avec l'age, faut juste surveiller Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:08

jean marc
c'est un educateur a l'ancienne qui a su que frimousse n'est pas un chien mordeur
et il m'a appelée pour m'expliquer tout ca et m'a demandé de le sauver le 24 décembre
ce ne sont que ses propriétaires qui ont décrété ca .. le 23 decembre ....avant le reveillon,
mème si la véto en a eu un peu peur après deux jours de cage..... pas la vèto pour la cage.....le chien
claude educ a l'ancienne avait une confiance totale a condition qu'il tombe bien ...........c'est pour ca que ubbs l'a recupéré santa
FAUT PO EXAGERER des bbs soi disant mordeurs il peut y en avoir autant que dans les autres races..ni plus ni moins
quant a moi , je sais bien que dans sa cage en voiture après 8 jours de cage ,( veto et refuge) il m'aurai bien becquetée vu que j'etais la seule Very Happy
et si je l'avais sorti de sa cage sur le bord de l'autoroute ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:32


et si je l'avais sorti de sa cage sur le bord de l'autoroute ?

_________________
il aurait ete bien content et pi c'est tout lol!
y m'aurais po bequetée et quand bien mème s"il avait essayé
il n'aurait pas pu FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 8779 FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 125936
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:41

Claude a de " la bouteille " comme on dit , il ne se laisse pas avoir si facilement Wink beaucoup ( je ne dis pas tous et de moins en moins ) auraient employé la maniere forte , tu le sais bien et tu sais tout autant que moi que ça ne marche pas avec les blancs ( re Wink ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:44

au fait , comme tu as pu voir , j'ai mis mordeur entre guillemet , ça veut tout dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:54

t"as vu mon dernier message ? c'est l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:49

on vient aux news.

Comment va t-il? toujours aussi goinfre?aussi speed?
Finit-il sa crise d'adolechien? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:14

il va bien , il a pas changer , toujours aussi goulafre , couillonneau et pot de colle lol! il est juste un peu plus grand et plus musclé , maintenant il est aussi grand qu'alou et diaka . Sa crise d'ado est loin d'etre fini , il y en a pour quelque mois encore , faut bien que vous en profitiez vous aussi de la periode " je te vois , je t'entend ........ mais j'tenmerdes " Laughing quand c'est comme ça , y a rien a faire , c'est " croquettes magiques " c'est radical , vive les goinfres Laughing


FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Img_1510

tours autant martyrisé Wink

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Img_1511

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:32

Il a le ventre creux dis donc le loustic.
La famille qui est venue voir Chalky m'a demandé si c'était normal qu'ils soient si maigres (Eten et Chalky)....Shocked
Y'a eu une seconde de silence, j'ai été surprise par la question.
Y'a pourtant bien une couche de graisse sur les côtes, mais c'est vrai qu'au niveau du ventre, ça fait toujours hyper creux.
Ils avaient un labrador avant. Ceci explique peut-être cela, ils n'ont pas tout à fait la même ligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:54

Misa , oui il est super fin , pas un gramme de graisse et tres bien musclé , faut faire attention a ce que ça continue comme ça , il va avoir un squelette d'enfer , comme il est en pleine croissance faut faire attention a ne pas le charger inutilement , tu connais Wink
Actuellement il tourne a 415 g de croquette par jour , c'est la dose d'un chien de 35 kg et il en fait .............. 25 , croissance oblige Laughing


isaecec : ah si y a un truc . Je vous avait parlé de son traitement , il est fini mais il a encore des crottes un peu molles , le veto m'a conseiller des lui prendre des RC hypoallergenique pendant 4 mois ( ça fait 3 sacs ) pour soulager son systeme digestif et ensuite de revenir a des croquettes normales . C'est un peu plus cher que des croq RC normal mais ça va , faut compter 85 euro les 15 kg au lieu de 70 , sinon , apres , vous pourrez toujours passer a celles que je donne aux meins mais , du coup , je ne sais pas ça elle lui convienne


ps: les deux dernieres photos , je venais de les prendre et ils n'ont toujours pas arreté de faire les cons , ça fait plus d'une heure que ça dur leurs conneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:03

Ils sont tenaces les tiens. Moi, ils ont commencé quand j'ai écrit mon message de 9h32 et là ils viennent de s'endormir Laughing

Je donne plus de 500g par jour, même à Eten qui ne fait que 29kg. Mais sur le paquet, y'a bien marqué 345 pour 25kg et 415 pour 35.
Ils bouffent comme 4 !!!! Ah d'accord...C'est pour ça que j'ai plus de sous !!! FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 566269
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:43

MDR
LES GOINFRES
moi je donne autant que jm mais il mange pas tout le falcon
banga mange toute sa portion sans probleme

Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:51

lol , frimousse , je lui en mettrait un kilo matin et soir , il mangerait tout , il est tout fada avec la bouffe lol! je l'ai chronometre , il mange les 400g en 1mn 08 , , il est taré jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:27

L'aspirateur Shocked

Falcon ne mange pas tout alors qu'il a la même ration que Frimousse ?????...C'est pourtant un gros gabarit.
Y'a que moi qui ait des ogres en guise de chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:31

Diaka etait pareil , petite , elle ne finissait jamais , maintenant plus de souci , elle finit et prendrait bien un deuxieme service , comme l'Alou , dailleur Wink


tu parles d'aspirateur , y a une chose que j'ai pas dit , Diaka est en pleine mue , c'est super , elle va redevenir blanche ( entre deux bain de boue ) le truc c'est que quand les deux couillonneau jouent ça donne ça , c'est chouette les chiens qu'on beaucoup de poil Sad

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Img_1513
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:35

lol!

Sur les photos je la trouvais toute moutonneuse. Je comprends mieux pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:26

Finalement, les poils courts c'est peut-être pas si mal !
Par contre, on va péter le budget croquette. Avant, on était arrivé jusqu'à 75 g par jour !!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:52

trop fort les poils de la mue
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:53

75 g !? Pour votre minou ?
Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:56

non pour notre petite chienne (c'était un bichon !), mais le chat c'est pareil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:01

Misa tzarra pèse depuis 3 ou 4 ans 28 kilos
elle n'a mème pas maigri depuis son attaque renale
le poil y est pour beaucoup dans l'apparence
et les bbs sont rarement gras
tiens comme patricia n'est po là j'en profite...........
a part mon ebay Embarassed Embarassed Embarassed........ pardon son Elvis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 167
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:17

comment çà chuis pas là !!!!!!d'abord il est pas gros Elvis , y a une nuance il est un peu enrobé affraid toi t'avais la version Jailhouse rock et moi j'ai la version Las Vegas FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 699279
et pis c'est quoi ces anorexiques !!! un chat qui mange 75 grs par jour affraid
les miens c'est pour certains 1 boîte et demi (170 +80=250 grs ) + les croquettes à volonté
même mes tonkinettes elles mangent plus que çà , et elles font 3k5
affameurs va!!!!!! FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 566269
ou alors vous engraissez des Kate Moss
je vais pas montrer çà à Elvis il risque de faire des cauchemars!!!!! FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 458384
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:05

isaecec a écrit:
non pour notre petite chienne (c'était un bichon !), mais le chat c'est pareil ! Very Happy

Passer du bichon au bbs, ça va vous faire tout drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dartic en FA chez Jean-Marc
» west , en FA chez Jean-Marc
» Melys adoptée
» FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC
» sultan chez CLEO59 adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: