Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE

Aller en bas 
+9
Misa
Pascale
Manue
Nymphéa
Mamo
léoje
laure
jean-marc
aline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:30

Magnifiques photos !
C'est aussi très intéressant de lire ton analyse de leurs comportements car il n'est pas toujours évident de décrypter leurs attitudes en groupe.

Finalement ta "Tête à conneries" a bien la tête sur les épaules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:47

bébé elle etait deja comme ça , c'est pour ça que je l'ai choisi dans la portée . Elle ne jouait que quand elle en avait envie , se tenait a l'ecart le reste du temps et basculait ces frere et soeur quand ils venait l'em...der , comme s'etait la plus grosse de la portée elle n'avait pas de mal . Ce qui m'interressait c'etait d'avoir une chienne capable de rester tranquille au magasin mais tres active en dehors vu qu'elle etait destiné a faire du troupeau , je suis comblé , elle est aussi calme qu'explosive , d'une attention de tous les instants , les deux extremes dans le meme chien , elle est parfaite I love you

on le voit bien au debut de celle la , Alou essaie de lui enlever ces appuis mais s'arrete des que Diaka se retourne vers elle Wink

Revenir en haut Aller en bas
isaecec

isaecec


Nombre de messages : 156
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2011

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:48

cette fois, on dirait bien que Diaka n'avait pas envie de se coucher. Frimousse a pris sa tannée !!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 167
Age : 65
Date d'inscription : 23/10/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:27

je rêve Jean-Marc , c'est la 1 ère video sans neige !!! Razz tu vas pouvoir enfin ranger les skis jusqu'à juillet FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 2 566269
en tout cas les loulous sont super ......
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:49

Patricia :ben , cette année , les skis sont restés bien au chaud , on en a jamais eu assez pour en faire Sad


Isaecec : quand ils ne sont que tous les deux c'est chacun sont tour de se vautrer dans la boue , c'est quand il y a Alou en plus que ça se complique pour Diaka
Laughing par contre , maintenant qu'il n'y a plus Dolmia , c'est vachement plus ................silencieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:28

les" bagarres" de bbs , j'ai beau avoir ca tous les jours a la maison , je ne m'en lasse jamais
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:34

moi non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:43

d'ailleurs mon petit doigt m'a dit que veronique avait été surprise..........
ca surprend toujours......mème au club canin ils ont peur quand ca démarre.........po nous........ FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 2 365955
ca serait typique bbs cette bagarre attitude très parlante.....?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:04

c'est vrai que quand on voit Diaka avec les babines retroussé jusqu'aux oreilles , on se dit " ça va saigner !!! " Shocked mais quand on explique et que les gens voient que ça ne va pas plus loin , ben ils sont ps si mal , nos BBS , finalement ........ ils discutent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dartic en FA chez Jean-Marc
» west , en FA chez Jean-Marc
» Melys adoptée
» FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC
» sultan chez CLEO59 adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: