Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE

Aller en bas 
+9
Misa
Pascale
Manue
Nymphéa
Mamo
léoje
laure
jean-marc
aline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:56

Alou est à la recherche d'une bouse dans laquelle se rouler, non ?

Pour les 2 malades, j'ai exactement les mêmes à la maison. Ca couine parfois pendant leur jeu ?

C'est vraiment de pauvres toutous. Ils passent leur temps à jouer, manger, dormir...quelle vie terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:19

Tiens je vais vous chercher quelques photos...

Eten, qui fait attention de ne pas laisser une canine toucher ma peau, devient un monstre face à ses congénères !
FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 7710

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 710

Chalky n'est pas toujours tendre lui non plus.
FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 777710

Noisette aussi sait montrer ses crocs, non mais !
FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 77710

C'est un bon défouloir pour eux, rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:23

joli!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:54

impressionnante Noisette affraid


elle baillait , non ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:00

Mais pas du tout, elle rugissait contre les 2 grands blancs !

(Oui, elle baillait lol!)
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:05

bouuuuh !!!!!! le grand mechant petit chien affraid !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHR

CHRISTOPHR


Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:54

eten geniale aussi avec ses crocs
noisette excellente
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:41

elle est impressionnante la première photo pale
En vrai, ça fait moins peur !!! Mais avec l'arrêt sur image !! Whouahouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:08

elle joue elle a les oreilles bien en avant Laughing

faudrait que je prennes une photo de Diaka quand elle remet frimousse et alou a leur place , la ça rigole pas , c'est le regard qui tue affraid
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:11

elle joue mais en face ca fait profil bas quand mème
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:14

normal , avec une fille qui fait la tronche n'importe quel mec attend que la lune change , pourquoi se fatiguer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:31

ben disons que je viens de me faire becqueter la cuisse par un cane corso ce mercredi alors les crocs, je préfère les voir de loin en se moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:12

J'espère que c'est pas trop méchant. Sans raison il t'a mordu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:25

ben disons que si raisons il y a, j'ai pas encore compris parce que je ne me suis pas approché de lui et que lorsqu'il m'a mordu, je lui tournais le dos car j'allais monter dans ma voiture (je ne l'avais même pas vu) Rolling Eyes
pour la morsure, ce n'est pas trop méchant vu le gabarit du chien mais j'ai quand même la marque de toutes ses dents de devant. je pense qu'on pourrait lui faire un dentier avec le moulage que j'ai sur l'arrière de la cuisse Wink

Mais le pire c'est la réaction du maître. D'après lui, c'est ma faute car j'ai peur des chiens (c'est gentil de me le dire car je ne le savais pas moi même lol! ). Il est donc normal que son chien me morde Evil or Very Mad
Sauf que son chien, c'est pas la première fois qu'il attaque quelqu'un. Il a déjà mordu un collègue au bras et certains autres m'ont dis que son jeu depuis un moment s'était de venir pincer les fesses des gens qui passent !!
Mais personne n'a jamais rien dit Shocked Je ne sais pas ce qu'ils attendaient !! Peut-être que le chien arrache un membre à quelqu'un !! Aucun ne s'est dit que s'il pinçait sans qu'on lui dise rien, il allait passer à l'échelon supérieur à un moment ou à un autre !! Mais il est vrai que la politique de l'autruche (en priant pour ne pas être sa prochaine victime), c'est plus facile !!

D'un autre côté, je suis bien contente que ce soit moi qu'il est attaqué car ainsi, le chien a une chance de s'en sortir alors qu'avec un autre, il aurait eu beaucoup plus de risque de payer directement pour l'incompétence et la connerie de son maître !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:18

Encore des irresponsables Evil or Very Mad
Etre coupable d'avoir peur, alors ça, c'est le bouquet. Il va bientôt falloir s'excuser de ressentir des émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:48

Ton sang-froid est admirable !
Qu'as-tu fait ensuite ?
Que doit-on faire en pareil cas pour que l'abruti de maître soit sanctionné, sans pour autant que le chien risque l'euthanasie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:55

Pascale
là est le problème justement .........
il faudrai déposer plainte contre le maitre pour avoir laissé divaguer son chien et pour insultes
ca c'est répréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:58

on ne peut pas faire grand chose a part porter plainte en esperant tomber sur un bon juge qui oblige le mec a suivre des cours d'educ avec son chien , mais bon , ça ne l'empechera pas d'etre con
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:15

je n'ai pas porté plainte pour le moment et je ne pense pas le faire pour le chien car il va sans doute payer pour délit de faciès.
Comme ça s'est passé sur le parking du boulot car l'homme habite un appart au dessus du bâtiment de maintenance, c'est passé en accident du travail. Je serais donc couverte si il y a complications.
Je vois mon patron lundi matin et je vais demander un entretien avec mon patron et le propriétaire du chien pour essayer de régler les choses et de trouver un arrangement (muselière, longe, cours d'éducation). J'ai recueilli plusieurs témoignages de mes collègues qui n'osent pas parler et d'autres "preuves" pour faire réagir tout le monde.
Mais si le maître du chien est vraiment con, je ne pourrais pas faire grand chose hélas !!
En tout cas, je vais rappeler à tout le monde que je pourrais porter plainte et leur dire ce qui en découlerait, en espérant que cela fera assez peur au propriétaire du chien pour qu'il accepte de faire quelque chose !!
Et à partir de maintenant, j'ai une bombe au poivre sur moi et je m'en servirais si le chien revient à la charge. J'ai également conseillé ça à quelques collègues qui maintenant craignent de se faire attaquer par le chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:40

Ce genre de bombes peut aussi exciter le chien, fais attention à toi Nymphéa. Comme tu as été mordu derrière la cuisse, il suffit peut-être juste de lui faire face et ne jamais lui tourner le dos.
Ca me rappelle une vidéo avec un chien disposant d'un collier électrique. L'éduc (si on peut appeler ça un éducateur) envoie une décharge pour apprendre au chien à ne pas attaquer le chat. Le problème c'est que toutou ne réagit pas comme il le faudrait. Au lieu d'être stoppé dans son élan, il devient encore plus agressif. Il finit sous un fauteuil complètement paniqué au bout de quelques secondes, mais voilà, si le chien est agressif au départ, la violence semble de rien arranger et même renforcer le comportement qu'on veut faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:04

c'est un joggeur qui m'a conseillé la bombe au poivre. Il a été dans l'obligation de l'utiliser 2 ou 3 fois sur différentes races et à chaque fois ça a fait fuir le chien.

Et pour mercredi, je ne l'avais pas vu venir et lui ai fais face qu'après la morsure mais il a bien failli me ressauter dessus si je ne m'étais pas réfugiée dans ma voiture !!!
Le problème c'est que cette fois, il me fout la trouille ce chien et la bombe au poivre me permet de me rassurer un peu !
Le mieux serait qu'il l'attache ou lui mette une muselière mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:08

Oh la la, le flippe. J'espère que quelque chose sera fait avant qu'un grave accident ne survienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:21

Ahh ben c'est clair que sur ce coup, j'ai pris 10 ans d'un coup lol!
Lorsqu'il m'a mordu, je lui ai filé un coup de pied et un coup de sac à main en me retournant. Je me suis faufilé dans ma voiture que j'avais commencé à ouvrir quand il m'a mordu, en me protégeant avec mon sac à main et mon manteau sur le bras mais le chien me regardait tous crocs dehors et le regard fixe. Il a ensuite tourné plusieurs fois autour de la voiture avant de daigner retourner vers son maître quand j'ai commencé à reculer avec l'auto.
J'aimerais que ce chien soit testé car il est vraiment agressif mais c'est dû à l'incompétence de son maître !!! cela se voit rien qu'au rappel !! Le chien se fou royalement des ordres qu'il peut recevoir alors comment voulez vous ?!!
Et dire qu'il y a 3 gosses qui viennent régulièrement chez lui pale
c'est d'ailleurs un de ces arguments, "le chien joue sans agressivité avec un enfant de 6 ans, un de 5 et un bébé de 7 mois régulièrement". Sauf que moi il ne me connait pas (je l'ai vu 2 ou 3 fois en 4 ans), c'est différent !! Et il n'est pas agressif mais jusqu'à quand ? Il n'était pas agressif non plus avec moi il y a 3 ans, la première fois que je l'ai vu !!
mais bon, comme le dit la chanson, quand on est con, on est con !!
et je me sens tellement idiote de flipper sur ce chien alors qu'au contraire il ne faudrait pas qu'il sente ma peur à notre potentielle future rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:56

je t'ai MP..........
le cane corso est un chien non catégorisé .........pour l'instant.........
ET justement il devient a la mode dans un certain monde
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa

Nymphéa


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2010

FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:09

merci Aline !!

Bon, aller, fin du HS Wink

Désolée Frimousse !!! J'ai tout polué ton post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
Contenu sponsorisé





FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE   FRIMOUSSE.  sauvetage  de noel en FA chez jean marc ADOPTE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIMOUSSE. sauvetage de noel en FA chez jean marc ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dartic en FA chez Jean-Marc
» west , en FA chez Jean-Marc
» Melys adoptée
» FRIMOUSSE CHEZ ISA ET CEC
» sultan chez CLEO59 adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: