Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée

Aller en bas 
+4
doushka
aline
Manue
hadock
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée   demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:17

Oh mince, avez-vous diffuser sur votre radio régionale ? Je ne sais pas ce qu'en pense Aline mais ce serait peut-être bien de mettre en place une journée de trappe... c'est peut-être pas la bonne solution demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Icon_rolleyes

Aline
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée   demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:39

le problème est que du monde partout pourrait la forcer a aller plus loin
pour moi l'idéal serait de la repérer d'attendre ,car elle doit sortir de preference la nuit de mettre a manger appetent dans la cage avec le risque qu'une autre bestiole ne se fasse prendre a sa place...
pour une journée avec plein de monde a mon avis c'est valable si on lui administre un calmant......mais ca n'agit pas de suite
alors faut pas la quitter des yeux sinon c'est la cata
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée   demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:48

Merci ma bonne Aline demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 4561

Y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle se laisse piéger facilement demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Admin
Mimo


Nombre de messages : 90
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2009

demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée   demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:51

oui le pb avec les pièges c qu'on peut tout à fait se retrouver avec un chat ou autre chien... c là le souci...

est ce qu'elle traîne plus loin que chez toi ? ou reste-elle à proximité malgré tout ?
parce qu'il faut bien qu'elle mange qd mm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www/lamaisoncreative.com
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée   demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:57

elle reste dans le village mais ne vient plus a la maison depuis le WE dernier
car elle a été surprise , donc elle s'est déplacée
on dirait etincelle .........
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée   demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:35

Aîe c'est pénible tout ça et terriblement angoissant !

courage dans vos recherches ! il ne faut pas abandonner I love you
Revenir en haut Aller en bas
hadock




Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 02/07/2010

demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée   demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:03

Ca fait depuis jeudi que je ne sais pas où est Lilia.
Personne ne l'a vu dans le village.
J'ai chercher ce WE pour voir si je la croisait mais rien...

Là je deséspère de la retrouver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
hadock




Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 02/07/2010

demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée   demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:41


Après avoir été sans nouvelle de Lilia pendant plusieurs jours, elle est revenue manger à la maison dans la nuit de mercredi à jeudi.
J'ai donc chercher la caisse piège hier et Lilia s'est fait prendre cette nuit.

Par contre après en voir longuement discuté avec mon compagnon et vu l'état de panique dans lequel elle était j'ai préferé la rendre à l'éleveuse.
Je l'ai donc ramené ce matin avec beaucoup de tristesse mais je préferai la mettre en sécurité pour qu'elle ne s'échappe plus.
La laisser enfermé chez moi ce n'est pas possible, je n'arrivais pas à la sortir pour ses besoins tellement elle avait peur.

Finalement je pense que j'ai pris la bonne décision car elle est rentrée dans la cour chez l'éleveuse sans problème avec son berger blanc qui était là alors qu'elle avait très peur de mon golden qui ne la regardait même pas.

Je l'ai senti libéré même si on voyait qu'elle était peureuse mais beaucoup moins que chez moi.

J'espère qu'avec le temps l'éleveuse arrivera à la sociabiliser.

J'ai demandé à ce qu'elle me donne des nouvelles de la chienne.

Je m'en veux terriblement.
Si seulement j'avais eu plus de temps mais en travaillant et une petite de 12 mois, ce n'est pas possible.

Merci à Aline et à tous pour vos précieux conseils et à la dame qui m'a prêté la cage.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée   demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:00

n'ai pas de regret tu as bien agit , ce qui compte c'est qu'elle soit dans un milieu ou elle n'ai pas peur . Tu pourras surement trouver une autre pepette qui te donne un coup au coeur , il y a tellement de chiens qui ne demandent que de l'amour et qui n'ont rien , helas . Vous vous etes battus pour elle , c'est deja immense , beaucoup auraient laisse tomber , merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée   demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:24

vi vi jean marc ........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée   demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:03

pfiiuuuu , Aline cherie , t'as vu ça me vaut rien d'etre sincere , j'ai l'air vachement serieux tout d'un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée   demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseil suite à adoption d'une chienne BBS très apeurée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» adoption chienne
» Demande d'adoption BBS
» demande d'adoption
» demande d'adoption
» demande d'adoption Sabrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Entretenir son Berger Blanc :: Comportements, Education, Sports Canins-
Sauter vers: