Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BELLE 4 ans poil court

Aller en bas 
+19
Nicolas
Dany12
Misato
brook
aude
Manue
dominique et boy
marianne
carotim
Irène
isabelle
liline & co
Mamo
CLEO59
mimi
gerard
alex2812
Chaya
aline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:35

Mais non, mais non, on adore ça et en plus, tu t'en sors très bien BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_wink !!! J'avoue que je ne serais pas plus à l'aise que toi dans une situation pareille BELLE 4 ans poil court - Page 5 Affraid

Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, l'éducateur de Névé me dit qu'il faut toujours laissé la laisse détendue... plus tu tends la laisse et plus ta louloute va sentir que tu stresse et donc être sur la défensive ! C'est un cercle vicieux BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:02

Oui le coup de la laisse à ne pas tendre je sais et ça fonctionne bien avec ma belle, le problème en balade c'est pas tellement qu'elle tire en fait elle tire juste quand elle veut aller voir ou plutôt gueuler sur les autres chiens (ou chats parfois)

Mon pb avec Belle c'est que je ne sais pas si elle aboie et tire après les autres chiens parce qu'elle en a peur et qu'elle veut les "agresser" de manière préventive à une attaque contre elle ou moi ou si elle fait ça pas peur de l'inconnu mais qu'au final elle voudrait les connaître et que ça pourrait bien se passer.
en gros est-ce que c'est agressif et négatif ou est-ce que ce serait pour du positif ???
A sa réaction assez virulente et en général + le poil hirissé sur le dos je penche + pour le côté "j't'agresse parce que tu me fais peur et je veux pas que tu m'impotune" BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_evil
donc à travailler déjà au club + lors de tite promenade comme hier.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:21

Névé fait pareille (je te cite : "A sa réaction assez virulente et en général + le poil hirissé sur le dos") mais en fait, c'est par peur de l'inconnu elle préfère prévenir que guérir... en la laissant s'approcher, elle fait du museau à museau et finit par vouloir jouer mais bon, elle est jeunette et plutôt soumise BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_wink

Tu as raison, il vaut mieux d'abord la tester et le travailler en club d'abord ça te tranquillisera pour le faire en promenade seule ensuite... c'est ce que j'ai fait aussi BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:41

merci pour l'info c'est toujours rassurant de savoir que d'autres ont connu la même chose et ont réussi à changer les choses BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:50

Tu fais ce qu'il faut, y a pas de raison que ça s'améliore pas et puis, nos BBS ont quand-même une bonne capacité d'adaptation et à partir du moment où on gagne leur confiance je pense qu'après tout marche tout seul en appliquant de bonnes règles de bases BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_biggrin

D'ailleurs, merci à toutes et tous pour vos conseils qui nous sont très précieux BELLE 4 ans poil court - Page 5 740875 BELLE 4 ans poil court - Page 5 740875

Elle est superbe ta Belle BELLE 4 ans poil court - Page 5 458384
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:23

Delta aussi devant l'inconnu hérisse le dos et aboie, mais bien qu'il soit souvent sans laisse, il n'a jamais agressé un autre chien.
Alors que Cirrus qui n'a aucune réaction face à congénère, n'hésitera pas a agresser un autre chien trop envahissant.
La laisse, si elle est une belle protection pour les autres et rassurante pour nous, présente l'inconvénient de ne pas les rassurer du tout, nos loulous, ça empêche toute fuite, il le savent et n'apprécient pas outre mesure.
Je n'ai pas trouvé de parade, mais elle doit bien exister.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:48

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_biggrin recoucou mamo!!
pour l'instant c'est ce que je travaille au dressage ...l'acceptation pour Capri que des petits chiens poilus s'approchent d'elle ...pas fastoche mais on progresse.
REGLE D'OR: plus elle sent sa maîtresse stressée moins ça risque de réussir et le stress étant dans l'air... bingoBELLE 4 ans poil court - Page 5 1.angryalors madame fonce sur les poilus !!
mais ça va , cele fait 3 jours que son comportement est à l'écoute.T'inquiète Mamo et profites de ton week donne le bonjour à MICKEY pour moiBELLE 4 ans poil court - Page 5 1.wink
Isabelle BELLE 4 ans poil court - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:28

Une nouvelle photo de ma Belle :

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Img_2810

Et cet aprem petite balade dans le bois derrière chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:06

De retour de balade dans le bois et voici qq photos !! désolée mais la plupart sont floues car l'appareil était dans ma poche et du coup le bouton de réglage a tourné et j'ai mis du tps à m'en rendre compte !! BELLE 4 ans poil court - Page 5 751703

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Img_2811

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Img_2812

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Img_2813

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Img_2814

Et là c'est le "lit" de ma belle dans le coin du bureau :

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Img_2815

Sauf que pour la nuit elle asa couette, mais la journée je l'aère dehors car le matin ça sent bien le chien quand même BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_porc ....

Voilà très bon dimanche BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Misato

Misato


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:04

Elle est magnifique !!!
En plus, la dernière est toute chou !
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:09

c'est vrai mamo, elle est vraiment BELLE ta Belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:10

c'est vrai mamo, elle est vraiment BELLE ta Belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:10

c'est vrai mamo, elle est vraiment BELLE ta Belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:15

Merci les filles !! c'est vrai qu'elle est belle ma gonzesse, je l'adoore !! BELLE 4 ans poil court - Page 5 Herz
Ce qui m'a fait craquer c'est son regard que je trouve très doux et expressif BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:43

oh oui tu as raison il l'est !!!!

la derniere photo est excellente!!!! elle a l'air sereine!!!

brosse biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:07

alors quelques nouvelles de Belle, qui se porte bien, elle pèse 30 Kg et a pris son poil d'hiver, elle est plus "étoffée"... voici qq photos prises aujoud'hui pour vous spécialement !!

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Img_2810

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Img_2811

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Img_2812

Belle s'ennuie un peu car avec la grippe qui traîne à la maison, ben pas de club depuis déjà 2 semaines, + pas de balades en ville ou dans les bois depuis 1 semaine....
vivement ce WE qu'on puisse y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:18

Contre l'ennui, un 2ème chien... BELLE 4 ans poil court - Page 5 699279 BELLE 4 ans poil court - Page 5 713731
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:04

Cette idée m'a déjà traversé l'esprit..mais mon mari sait être la voix de la raison donc pas pour le moment BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_cry
on verra aussi quand mes p'tits bouts seront + grands car là trop de speed à la maison déjà BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_bounce BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_bounce BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
CLEO59

CLEO59


Nombre de messages : 154
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2008

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:04

magnifque enfin une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:05

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_biggrin elle est superbe ta Belle Mamo!!!Quelle classe! BELLE 4 ans poil court - Page 5 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Chaya

Chaya


Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 31/07/2008

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:19

Toujours aussi belle ta Belle mamo celà fait plaisir à voir,elle est heureuse celà fait chaud au coeur de la savoir comme celà,je savais qu'elle aurrait un jour sa famille et savait aussi qu'Aline lui aurrait trouvé de bons maitres......Bravo et merci pour elle et aussi de la voir encore un peu par le biais du forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:54

Merci Chaya ! Je vous mets qq photos de Belle prise le jour du réveillon :

Au fait la photo de votre Avatar c'est Belle non ?

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Img_2919

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Img_2920

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Img_2921

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Img_2922

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Img_2923
Bon elle n'a pas l'air d'apprécier son bonnet de noël, c'est bizarre parce que moi je trouve qu'il lui va très bien non ??? oups là il est tombé juste avant la photo BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_redface

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Img_2924
Cette dernière photo a été prise par ma fille de 5 ans donc pas super cadrée

Voilà @ + tard tout le monde BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_santa BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:10

Oh les jolies photos, SUPER BELLE 4 ans poil court - Page 5 740875

Merci Mamo, c'est que du plaisir BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:45

BELLE 4 ans poil court - Page 5 00020370Coucou Mamo!
Que c'est joli tout ça !!!
BELLE 4 ans poil court - Page 5 000200D8 Vous êtes BEAUX TOUS Et ça fait chaud au coeur de voir l'évolution qu'il y a eu avec TA BELLE GONZESSE! j'en suis ravie
Apparemment les fêtes se passent bien!
Vas tu toujours à l'éduc?
Grosses bises à toi et aux tiens BELLE 4 ans poil court - Page 5 000203F8
Isabelle et sa grandezoreille BELLE 4 ans poil court - Page 5 000203F4






Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:13

coucou Isa et Grande z'oreille !!!

Oui je vais tjrs à l'éduc mais Belle a eu qq cours de loupés du fait de la neige + de la grippe qui s'est invitée à la maison les 15 premiers jours de décembre et du coup ben Mme a vite repris les mauvaises habitudes d'aboyer après les autres chiens... BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_evil

Alors vivement la reprise que je puisse y retourner régulièrement pour bien la recadrer surtout qu'hier Mme est partie faire son tour dans la rue carrément !

Elle est partie se promener dans le bois derrière chez nous comme souvent mais après elle a filé et s'est retrouvée dans la rue et Mme s'est promenée pdt 2 H avant de rentrer non pas par le bois mais par la route histoire de goûter à l'aventure !!!

Bref on l'a cherché pdt près d'1H30 (à pied et même en voiture) et enfin libérée de l'angoisse qui nous rongeait quand elle est rentrée saine et sauve et toute surexcitée à 23H !!
BELLE 4 ans poil court - Page 5 8779 voilà ce qu'elle a voulu nous faire comprendre je pense mais du coup, je ne la sortirais plus toute seule dans le terrain sans surveillance c'est tampis pour elle et toc !

C'est qui le patron non mais !! BELLE 4 ans poil court - Page 5 699279

Bonnes fêtes à toute ta petite famille Isa et donnes-nous des nouvelles de la grande z'oreilles BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLE 4 ans poil court - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLE 4 ans poil court
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizée femelle poil court
» be you jeune bbs poil court
» Ulma femelle poil court
» van helsing male poil court 4 ans
» Delta, 1 an et demi, poil court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: