Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BELLE 4 ans poil court

Aller en bas 
+19
Nicolas
Dany12
Misato
brook
aude
Manue
dominique et boy
marianne
carotim
Irène
isabelle
liline & co
Mamo
CLEO59
mimi
gerard
alex2812
Chaya
aline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:00

BELLE 4 ans poil court - Page 6 00020468Alors là MAMO...tu le fais exprès ou quoi????? BELLE 4 ans poil court - Page 6 00020477 Tu sais pourquoi je te dis ça!!! eh bien parce que il y a quelques temps ma grandezoreille est tellement bien dans ses basques qu'elle va toute seule comme une grande sauterelle que les hormones travaillent...COMPTER FLEURETTE AVEC UN LABRADOR DU BOUT DU VILLAGE!!! BELLE 4 ans poil court - Page 6 00020239 La garce !!maintenant elle n'a plus la permission de minuit jusqu'à nouvel ordre!! BELLE 4 ans poil court - Page 6 000203F4
non mais qui c'est qui commande aussi...encore tout pareil chez moi comme chez toi!!! BELLE 4 ans poil court - Page 6 00020062
Bisous







BELLE 4 ans poil court - Page 6 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:26

Ah ben décidément on a les mêmes phénomènes à la maison toutes 2 !! BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_biggrin

Hier soir elle a retenté de filer à l'anglaise (enfin à la suisse BELLE 4 ans poil court - Page 6 Lol ) et tout ça bien sous mon nez en + la bougresse BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_evil

Je la sors entre 00h30 et 1H du mat' en rentrant du ciné (je suis allée voir Avatar en 3D c'est excellent à voir !! ) donc je reste dehors pour la surveiller et Madame m'amène son jouet, je lui lance et cette garce part en direction du jouet et bifurque d'un coup pour monter dans le bois et disparaître !!! et j'avais beau l'appeler elle écoutait que dalle !

Il a bien fallu insister pour que finalement elle revienne comme si de rien n'était BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_mad quelle tête de mule !!!

Alors bon ben ce soir se sera la laisse je pense juste pour bien lui montrer que je suis la + maline BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany12

Dany12


Nombre de messages : 55
Age : 63
Date d'inscription : 27/12/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:42

Mamo, je viens de lire ton histoire avec Belle BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_sunny que je ne connaissais pas (je suis nouvelle) et bien je te dit chapeau pour ta perséverance. Franchement tu es un exemple pour beaucoup de propriétaires de chiens.
Pour nous, pour le moment tout se passe bien avec Eishi, nous ne sommes ensemble que depuis 5 jours mais au moindre petit souci avec elle ou avec Elfy (j'espère le - possible) je penserai à toi pour me donner du courage.
Nous avons commencé les cours d'éducation pour Elfy dans quelques temps nous verrons pour Eishi.
A bientôt des nouvelles de Belle et encore bravo BELLE 4 ans poil court - Page 6 740875
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:40

coucou dany BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_wink
ne t'inquiétes pas , pour l'instant eischi prend ses marques , les premiers tout va bien .........séduction , tests en tous genres des bipèdes que nous sommes
c'est vrai que mamo n'a pas échappé à la règle
mais elle a tenu bon et je la remercie au nom de tous les bbs qui traversé des moments plus difficiles que d'autres
bonne fin d'année a tous BELLE 4 ans poil court - Page 6 625699
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:33

Ah c'est sûr que Belle nous a donné du fil à retordre mais c'est aussi à cause de nous, qui ne la comprenions pas au début et maintenant tout va bien !

Je sais qu'elle n'est pas méchante mais elle était tellement craintive et méfiante que tjrs sur la défensive et là maintenant ça va super !! BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_biggrin

Je ne regrette rien, c'est en faisant des bêtises qu'on apprend et l'autre soir quand on l'a cherché pdt 1H30, je me voyais déjà ne pas la retrouver et j'en était toute tourneboulée BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_cyclops même une fois rentréen je n'arrêtais pas de la regarder en me disant que je n'aurais pas pu la perdre, c'était pas possible !!

Aujourd'hui on s'est fait une petite balade rien que toutes les 2 dans les bois puis après au milieu des champs c'était chouette !!!

Merci pour Belle BELLE 4 ans poil court - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:33

Allez je vous mets des photos de ma belle ( et de mes p'tits loups aussi) prises aujorud'hui ! (ici on a 25 cm de neige BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_biggrin )

D'abord ma belle en pleine action de faire la folle dinguette :

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Img_3034-1767300

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Img_3046-1767340

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Img_3048-1767368

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Img_3052-17673a7
Ah la truffe dans la neige je crois qu'ils aiment tous !!

Et avec Clara et Alex :

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Img_3025-17673e4
Là c'est Alex

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Img_3026-1767409

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Img_3060-176749b
Là c clara

Pour une fois la truffe n'est plus rose... BELLE 4 ans poil court - Page 6 Mrgreen-161d
BELLE 4 ans poil court - Page 6 Img_3055-1767441

Allez j'arrête là BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_biggrin-20c43
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:42

SUPER BELLE 4 ans poil court - Page 6 740875 BELLE 4 ans poil court - Page 6 740875 c'est un vrai plaisir de les voir s'éclater dans la neige BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:34

BELLE 4 ans poil court - Page 6 000203FBAlors là mamo je m'éclate à regarder tes jolies photos de ta tribu!! BELLE 4 ans poil court - Page 6 000203B8 Tout le monde à l'air aux anges! BELLE 4 ans poil court - Page 6 00020466 Compliments!
bisous
Isabelle et grandezoreille BELLE 4 ans poil court - Page 6 00020444






Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 69
Age : 65
Date d'inscription : 02/02/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:55

çà fait plaisir de voir Belle s'éclater dans la neige et s'amuser avec les enfants, l'on sent qu'elle se re-crée de bons repères et s'épanouit de plus en plus, ce qui est merveilleux après une première partie de vie assez instable.
Sa suprême récompense à été de retrouver une famille avec un coeur plus gros que la maison, de quoi cultiver amour et confiance avec les humains. Au fait çà se passe comment maintenant pendant les promenades en ville vis à vis des autres chiens? C'est toujours intéressant de comprendre comment un comportement se transforme positivement.
Vous ferez un gros bisou de ma part à Belle ,bonne année à toute la famille.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:02

Merci Nicolas pour ce gentil message, ça me touche !

Bonne année à toi aussi et à tes proches ! BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_wink

Belle en ville c pas encore trop ça, avec les autres chiens dès qu'elle est en laisse d'uune manière générale, elle est sur la défensive donc bien virulente et elle aboie et n'écoute pas grand chose...mais quand je la lâche, en balade avec d'autres chiens ça se passe plutôt bien, au début elle essaye d'intimider tout son petit monde mais elle se calme et s'amuse ou au pire reste vers moi.

Elle manque encore un peu de confiance en elle je pense ainsi que dans ses congénères et en les z'humains aussi BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_rolleyes
Mais le club lui fait bcp de bien, elle adore y aller et mouine tout le long du trajet, elle adore aussi les balades et elle est très joueuse !

Elle apprend très vite aussi, et j'ai hate de retourner au club, ça lui fait vraiment du bien !!
Pour la ville il faudra quand il fera un peu meilleur que je la sorte + aussi, pour bien l'habituer à circuler dans des endroits + étroits (trottoirs où on se croise tous chiens, hommes, poussettes, enfants, trottinettes...)

Mais bon on la sent nettement + sereine qu'au début c sûr BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_biggrin

Merci de prendre de ses nouvelles BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:35

Honte sur moi !! Z'ai même pô répondu à ma cop's Isa !! BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_redface

Merci pour tous ses compliements sur ma petite family BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_biggrin et vers chez toi pas de neige, t'as pas des photos de toute ta tribu folatrant dans la neige avec ta grande z'oreille ???

Allez vite qq photos de la belle Capri en bonne compagnie BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_wink

P.S. : à force d'être à l'ordi z'ai oublié de rentrer ma belle et je viens de la choper en flagrant déli de fouillage et balade chez les voisins, alors rappelle de suite et zou je la vois qui détale de là-bas pour vite vite rentrer ses fesses à la maison !!!

Au moins le rappel est nikel BELLE 4 ans poil court - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:34

BELLE 4 ans poil court - Page 6 000203D4Coucou mamo!
Encore pareil que toi pour les escapades à droite et à gauche de ma Grandezoreille! BELLE 4 ans poil court - Page 6 000203F4Promis pour les photos dès que j'aurai racheté une batterie pour mon appareil photo qui nous à lâché en plein réveillon de Noêl! BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_rolleyes Alors je te dis pas AUCUNE PHOTO! Il faut que je me bouge les fesses pour remèdier à ça!Car effectivement il y a des photos magnifique à faire en ce moment avec la famille BBS! BELLE 4 ans poil court - Page 6 000203BD Moi aussi je papote ja papote comme toi Mamo et Grandezoreille m'attend patiemment sur le paillasson entrain de me dire ALORS TU TE BOUGES MOI AVOIR ENVIE DE JOUER! BELLE 4 ans poil court - Page 6 00020370 Mais qui c'est le chef ici! Ma pomme!alors...
A plus et grosses bises
Isabelle BELLE 4 ans poil court - Page 6 00020444 et qui tu sais....







BELLE 4 ans poil court - Page 6 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:51

Bravo Mamo, ta Belle évolue, tu as raison de chercher à améliorer sa confiance, c'est ce qui fera d'elle, à terme, une louloute bien dans sa peau et facile à vivre.
BELLE 4 ans poil court - Page 6 181413
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:10

Merci, merci, j'y travaille je vais pas la lâcher BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:21

coucou tout le monde !

bon ben c le retour de la neige vers chez nous pfiou, c jolie mais on commence a en avoir un peu marre...

bon normalement ce dimanche 14 toute la petite famille et Belle évidemment, part à la renconte d'autres mordus du BBS pour faire une belle balade au dessus de ST ETIENNE. Bon ceci si le neige ne ne joue pas de mauvais tours... BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_cry

ça va être une belle expérience pour ma belle de se retrouver avec tous ces blancs, il y en aura au minimum 4 autres (que des fifilles je crois) + 2 ou 3 autres toutous et tout ça avec plein de neige pour jouer et faire les fous BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_lol
Je vais prendre l'appareil et n'oublierais pas de vous mettre les photos BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:36

C'est super ça, j'espère que la neige vous empêchera pas d'y aller !

Vivement la semaine prochaine qu'on voit ça BELLE 4 ans poil court - Page 6 740875
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:44

Rhoo je vous ai pas mis les photos de belle et Djunco le BBS mâle hors gabarit qui hâbite face à nous derrière le stade où on se promène souvent :

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Img_3110

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Img_3111

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Img_3112

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Img_3113

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Img_3114

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Img_3115

Bon certaines sont floues mais c'est que ça cours vite ces bêtes là, alors faut suivre !!

Voilà qui est fait ! Je les trouve trop mimi tous les 2 et maintenant ils se connaissent bien et se repèrent de loin, donc l'un fonce sur l'autre qui se met en position "d'attaque camouflée" façon descente de lit ou carpette si vous préférez et c parti pour le jeu, sont trop beaux BELLE 4 ans poil court - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:08

Ouahouh, il est magnifique BELLE 4 ans poil court - Page 6 209749 c'est génial de les voir jouer comme ça tous les 2 BELLE 4 ans poil court - Page 6 740875
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:07

Ca c'est un bon copain, elle doit s'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:13

elle en a de la chance d'avoir un copain comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:58

Oui c'est sûr qu'ils s'amusent c drôle on voit vraiment qu'ils ont du plaisir à se retrouver ! c'est trop chou, j'adore BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:00



t\'es la meilleure!BELLE 4 ans poil court - Page 6 E_1_43

BELLE 4 ans poil court - Page 6 16_2_26 coucou Mamo!BELLE 4 ans poil court - Page 6 28_4_14
a ce que je vois ça roule pas trop mal?
Je pense souvent à toi et guette régulièrement ce que tu deviens toi et ta belle gonzesse..BELLE 4 ans poil court - Page 6 10_14_1.Y a pas à dire les BBS sont des sacrés numeros! Hein Mamo!
En tout cas encore chapeau pour ta perseverance et tu peux être fière de toi.
Grosses Bises
Isabelle et sa grandezoreilleBELLE 4 ans poil court - Page 6 16_2_106





BELLE 4 ans poil court - Page 6 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:18

Merki Isa !

et toi alors pas de nouvelles photos en perspective, pas de grandes z'oreilles qui dépassent de la neige ???

N'hésites pas à nous en mettre c tjrs rigolo BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_wink

bon moi je me prépare à aller chez le coiffeur car cette tignasse j'en peux plus et cet aprem tite balade avec ma "bibzoulette" qui ne demande que ça !

Faudra aussi qu'on s'organise une petite rencontre au printemps ou cet été non ?

Allez bisous et @ bientôt pour des nouvelles "fraîches" (Brrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:59

BELLE 4 ans poil court - Page 6 16_2_104yes Mamo...ça serait pas mal une tite rencontre...





BELLE 4 ans poil court - Page 6 Sig
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:26

bravo Mamo , quel changement !!!!!!
encore une fois bravo car malgré de grands moments de découragement tu as su t'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLE 4 ans poil court - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLE 4 ans poil court
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizée femelle poil court
» be you jeune bbs poil court
» Ulma femelle poil court
» van helsing male poil court 4 ans
» Delta, 1 an et demi, poil court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: