Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BELLE 4 ans poil court

Aller en bas 
+19
Nicolas
Dany12
Misato
brook
aude
Manue
dominique et boy
marianne
carotim
Irène
isabelle
liline & co
Mamo
CLEO59
mimi
gerard
alex2812
Chaya
aline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:58

Merci et bonjour par chez toi aussi isabelle!

j'espère que tout va bien à besançon ! et que ta garnde z'oreilles se porte à merveilles...une photo serait la bienvenue geek
bisous à vous et caresses à capri cat
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:09

Hou la la je viens de m'apercevoir que j'avais qq peu délaissé le post de ma Belle dite "Bibzoulette" ! quelle honte Embarassed

alors notre belle se porte très bien, elle a repris ces qq kilos d'hiver qu'elle perdra sans aucun doute cet été, elle fait comme maîtresse Wink

Malheureusement avec ce mauvais temps et surtout ce froid cela fait trèèèèès longtemps que nous ne sommes pas retournée au club et je pense qu'elle serait ravie d'y retourner voir ses copains et copines.... faut que j'y aille pour me réinscrire !

sinon je vais voir si j'ai une photo de ma Belle :
(celle-là date du mois de décembre avec la neige, mais Belle ne désespère pas de trouver une petite figue !!!!)

BELLE 4 ans poil court - Page 8 00811

Et sur celle-ci elle fonce "bouffer" ma fille qu vient de tomber en luge : rendeer

BELLE 4 ans poil court - Page 8 02010


Voilà pour les dernières nouvelles ! @ bientôt ! flower
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

BELLE 4 ans poil court - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:54

yep !! meme si ça date un epu ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles " fraiches" Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:20

coucou Mamo!
Super tes photos!
Toujours autant de points communs avec la famille Grandesoreille...
Gros becs et à un de ces quatres! sunny albino
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:11

Coucou à tous !!!

J'ai honte de vous avoir laissé autant de temps sans nouvelles et je vois que l'asso et tous ces généreux bénévoles n'ont pas chômé malheureusement.....

Je n'ai pas pu me libérer pour la dernière rencontre dans l'Allier même si j'étais à côté le WE juste avant (à Yzeure en famille et à Magny Cours pour le classic day !)

Par chez nous tout va bien ! Belle a repris sa ligne svelte de l'été et chasse les oiseaux qui viennt piquer nos cerises ! C'est dingue elle doit croire qu'elle arrivera un jour à en choper un ! elle yc roit vraiment qd elle part en baissant les z'oreilles façon aérodinamique !! trop marrante Wink

Sinon c'est farniente pour la belle qui souffre déjà de la chaleur ! et c'est pas fini j'ai l'impression ...

J'espère que tt le monde va bien, bipède comme poilus ! un gros bisous à tous et @ très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

BELLE 4 ans poil court - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:58

kikooouuuu Mamo cherie , ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

BELLE 4 ans poil court - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:59

coucou Mamo
moi c'est ficelle ta filleule de juin 2010 tu te souviens ? si y avait pas eu tonton et toi pour me parrainer......BELLE 4 ans poil court - Page 8 Imgp0910
moi aussi j'ai un peu honte de toi mais t'es pardonnée car on a vu ce que tu as fait avec belle et aussi pour moi
tu me reconnais là ? j'chui devenue une vraie craneuse , je snobe tout le monde
REGARDES MOI MAINTENANT ,UN AN PLUS TARD ....BELLE 4 ans poil court - Page 8 Dscf2310.
ne suis je po la plus belle des BBs qui ne ressemblent a rien ? je suis toujours en retrait une vraie sauvage ,
je dis que j'aime personne c'est un peu vrai mais je surveille bien ma meute de bipèdes geek fo rester vigilent dans ce monde
t'es quand mème super ma marraine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Nombre de messages : 207
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2010

BELLE 4 ans poil court - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:55

Youhou Mamo !
Merci pour les nouvelles.
J'espère qu'à la prochaine rencontre, tu pourras venir !
Bisous à toi et à ta petite famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:22

C'est re-moi !! heu pardon... re-nous avec belle !! Very Happy

une tite photo de ma belle prise aujourd'hui après un shampooing + brossage + nettoyage des z'oreilles ! Ben voui ma belle se gratte alors qu'elle n'a plus de puces, (elle en a chopé en juillet par ma faute, avec le mauvais tps ben j'ai oublié sa dose de frontline... Embarassed )

du coup elle au eu sa dose et oust fini les puces mais comme elle a un terrain allergique à ces sales bêtes, ça la démange, heureusement, pas de rougeurs anormales ou autres, donc je l'ai shampooinée avec le pdt apaisant que m'a filé ma véto l'an pasé pour sa dermatite et j'espère que ça va lui faire du bien !
Du coup elle est tte douce et sent tout bon Cool

BELLE 4 ans poil court - Page 8 00210
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:54

Coucou Mamo Very Happy

Elle est super ta Belle et rayonnante sunny BELLE 4 ans poil court - Page 8 740875
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Nombre de messages : 605
Age : 62
Date d'inscription : 23/06/2009

BELLE 4 ans poil court - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:22

Ça se voit sur la photo qu'elle sent bon Laughing
Elle est toute belle, Belle ( BELLE 4 ans poil court - Page 8 713731 )
Dommage que nos chers blancs ils semblent préfèrer être crados … pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agility-au-jardin.com
Contenu sponsorisé





BELLE 4 ans poil court - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BELLE 4 ans poil court   BELLE 4 ans poil court - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLE 4 ans poil court
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Alizée femelle poil court
» be you jeune bbs poil court
» Ulma femelle poil court
» van helsing male poil court 4 ans
» Delta, 1 an et demi, poil court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: