Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EOLE male poil court 5 mois

Aller en bas 
+15
jean-marc
Dany12
aude
alex2812
doushka
isabelle
Takeda
marie-22
carotim
Irène
Manue
Misato
CLEO59
Mamo
aline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:49

sur l'avant-dernière photo, on voit vraiment qu'il est assez maigre. Rox devrait lui donner un peu de sa graisse, ca équilibrerait les 2 EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:14

C'est une idée EOLE male poil court 5 mois - Page 5 740875
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:42

Delta a le même problème, pas moyen de le faire grossir, il ne mange pas toutes ses gamelles.
Comme j'aimerai que les miens dorment comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:43

Par contre, Eole mange toute sa gamelle et ne laisse aucune croquette trainer EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_wink c'est aussi pour ça que je ne m'en fais pas de trop car mise à part les selles et le poids qui ne changent pas, il vit normalement (si on peut dire) !

Après ça dépend aussi du tempérament du chien, je pense EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:07

C'est vrai le tempérament peu jouer, et peut-être aussi qu'il grandit encore, il ne s'étoffera qu'après.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:21

Merci Irène, toujours là pour me rassurer EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_cheers

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 87062110
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:19

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:24

Des nouvelles news de mon petit Eole qui se porte comme un charme EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Herz

Eole pèse maintenant 30 Kg après lui avoir gonflé sa ration quotidienne de croquettes et le vermifuger tous les mois pdt environ 6 mois ! Et vu qu'avec Névé, ils se faisaient un concours à celui qui mangeaient le plus de selles EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_evil ils sont vermifugés tous les 2 et changement de croquettes... ils sont depuis une semaine aux croquettes adultes à base d'agneau et ça a l'air de bien le faire ! Ils ne devaient pas assimilés comme il faut leurs anciennes croquettes EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_exclaim

Il mesure aux environs de 65cm au garrot, il est superbe et ne lui reste plus qu'à s'éclater/s'élargir et continuer à prendre du poids et il sera magnifique mon p'tit loup EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_cheers

Niveau tempérament, il s'est nettement amélioré par rapport à ses craintes bien qu'il est encore des progrès à faire avec les gens qu'on rencontre ou les amis et personnes qui viennent à la maison mais ça vient tranquillement, on y travaille... balades en ville quand il y a un peu de monde pas un jour de marché (pas encore), cours collectif avec l'éducateur (même quand c'est pour faire travailler Névé, Eole joue les troubles-faites avec les chiens de l'éducateur lâchés au milieu de ceux qui bossent) !

Niveau éducation, il en a gagné et marche très bien en laisse, le rappel est ok si je suis seule... autrement y aurait à redire, mais il finit par venir quand-même !
Il joue avec moi quand on est seul tout les 2, si Névé est là elle lui prend les jouets jusque dans la gueule mais Eole les lui reprend. Pour éviter les petites bagarres, je joue souvent séparément chacun son tour ! C'est là que je vois qu'il n'a pas appris à jouer étant petit, il découvre le jeu comme un chiot et c'est trop génial EOLE male poil court 5 mois - Page 5 699279


Place aux photos :

Oh, mais qu'est-ce donc ? Une poupoule EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_razz
EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Photo_92

Ben quoi, j'y ai pas touché EOLE male poil court 5 mois - Page 5 311656
EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Photo_93

Qu'est-ce tu fait copine ? (Névé fait sa fofolle sur le dos)
EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Photo_94

Je suis caché EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Lol
EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Photo_95

Moi aussi je peux t'attaquer et même pas peur EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_pirat
EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Photo_96

Attends, je crois qu'on nous observe EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Suspect
EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Photo_97
Ah oui t'as raison, encore des paparazzis EOLE male poil court 5 mois - Page 5 6785
EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Photo_98

Voili voilou, jusqu'aux prochaines nouvelles EOLE male poil court 5 mois - Page 5 87062110
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:14

il devient superbe ton loulou Manue ,d'ailleurs nevé aussi a bien changé.........
merci pour les photos , c'est un régal EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:25

Coucou Aline,

De rien, c'est avec plaisir et en plus, je trouve le temps de venir vous mettre un petit mot EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_wink

J'essaierais de revenir mettre des nouvelles de ma Névé demain dans son post à elle EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_biggrin

Il est aussi beau qu'il est doux et câlin... et aussi filou qu'il est timide EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Lol
C'est un amour, même si il fait des bêtises je l'adore mon p'tit loup autant que ma belle Névé !

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 855310 mon Aline, c'est grâce à toi tout ce bonheur EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Herz T'es la meilleure EOLE male poil court 5 mois - Page 5 209749
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:41

bravo, ils sont vraiment magnifiques tous les 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:52

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 855310 pour eux, coucou Alex EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:56

Enfin des photos, quel plaisir, Eole a de + en + de classe et Névé, c'est le charme. Un beau couple que voilà!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:37

c'est sur manue quand on voit tes loulous EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_wink
comparés a cette petite choseEOLE male poil court 5 mois - Page 5 Dulka111
on ne peut qu'avoir envie de la voir comme eux.......
vivement le 10 juin EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:44

Merci Irène EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_cheers

Oui c'est sûr Aline, vivement le 10 qu'elle puisse profiter de ta protection et découvrir comme il fait bon vivre chez toi et chez certains humains bienveillants EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:52

tu vas voir manue comment je vais me la mater celle là.........MDR EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Lol
et un ùmois après plein de photos EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:22

Je te fais confiance, elle se sentira encore mieux dans ses patounes que mon Eole EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_biggrin

Encore un BBS qui sera heureux d'avoir croisé ta route EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_cheers

Continue comme ça môn Aline, t'es la meilleure EOLE male poil court 5 mois - Page 5 209749 EOLE male poil court 5 mois - Page 5 740875
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:27

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 855310 Manue pour ces belles photos !!!

Eole et Névé sont superbes !!! I love you

Bravo Manue EOLE male poil court 5 mois - Page 5 331718
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:33

Merci Caro, contente de te voir par ici EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_biggrin

J'en profite pour te faire plein de bisous à toi et ton Tim EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Herz et j'espère que vous allez bien !
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:14

rroooohhhh!!!!! trop mimi les deux !!!!!! EOLE male poil court 5 mois - Page 5 740875 EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:49

Comme le temps passe affraid

Je viens vous donner des nouvelles de mon 'tit loup qui va à merveilles cheers

Il est de mieux en mieux autant au niveau de son caractère qu'au niveau de sa santé. J'ai enfin réussi à lui trouver les croquettes qu'il lui fallait et il n'a donc plus de diarrhées sauf en cas de stress mais je crois qu'ils sont tous comme ça (toutes races confondues) ! Je ne l'ai pas pesé depuis un moment ce qui sera chose faite bientôt vu qu'il va lundi 25 se faire castrer et j'en profite pour lui faire faire une radio des hanches pour la dysplasie... histoire de savoir où il en est Rolling Eyes de ce côté-là.

Niveau caractère, monsieur se permet maintenant de venir dire bonjour à des inconnus à condition qu'il ne soit pas dans la maison car là, il se planque !!! Mais en dehors de son territoire, il faut insister pour qu'il vienne mais il finit par venir quand-même... même si c'est un homme EOLE male poil court 5 mois - Page 5 740875
Avec mon zhomme, c'est nettement mieux car Eole lui fait la fête quand il se lève le matin et quand il rentre du boulot Very Happy

Quelques petites photos de mon beau doudou :

Avec maman,
EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Photo_14

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Photo_13

Avec papa,
EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Photo_12

Avec la topine,
EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Photo_13

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Photo_14

Et le pèpère tout seul,
EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Photo_15

Je suis très fière de mes doudous EOLE male poil court 5 mois - Page 5 740875 EOLE male poil court 5 mois - Page 5 740875
Revenir en haut Aller en bas
Dany12

Dany12


Nombre de messages : 55
Age : 62
Date d'inscription : 27/12/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:33

Ils sont toujours aussi beau tous les 2. Il a une bonne bouille sur la dernière photo: on a envie de le papouiller. Et puis toujours cette tendresse entre eux!
C'est beau à voir. Gros calinous à tous les 2
EOLE male poil court 5 mois - Page 5 1203
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Nombre de messages : 1631
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2010

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:44

quel belle evolution , vous faites plaisir a voir tout les quatre EOLE male poil court 5 mois - Page 5 331718
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:48

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 855310 EOLE male poil court 5 mois - Page 5 855310
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:01

Voilà 1 an que notre 'tit Eole est venu agrandir la famille cheers et j'en suis fière de mon loulou, il a fait du chemin depuis 1 an EOLE male poil court 5 mois - Page 5 740875 EOLE male poil court 5 mois - Page 5 740875 EOLE male poil court 5 mois - Page 5 740875 EOLE male poil court 5 mois - Page 5 740875

Merci m'Aline pour cette rencontre improbable (au départ), t'es la meilleure EOLE male poil court 5 mois - Page 5 209749 et merci à Christel du refuge Coeur à 4 pattes où Eole a été pendant 1 mois avant de venir nous rejoindre EOLE male poil court 5 mois - Page 5 855310 EOLE male poil court 5 mois - Page 5 855310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EOLE male poil court 5 mois
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» van helsing male poil court 4 ans
» be you jeune bbs poil court
» ckyler male poil court né en mai 2007
» Alizée femelle poil court
» Delta, 1 an et demi, poil court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: