Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 EOLE male poil court 5 mois

Aller en bas 
+15
jean-marc
Dany12
aude
alex2812
doushka
isabelle
Takeda
marie-22
carotim
Irène
Manue
Misato
CLEO59
Mamo
aline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marie-22

marie-22


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:45

hey hey alors là ... je veux bien voir ça, parce que mon bonheur il est déjà grooooooooooooooooooooos coooooooooooommmmme çaaaaaaaa !!! Wink mais Eole a l'air d'être largement à la hauteur du défi ! (je croise les doigts en ce qui concerne les bétises !)
Revenir en haut Aller en bas
Takeda




Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 03/11/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:32

aline a écrit:
Eric a écrit:
Si vous avez des infos sur d'autres jeunes BBS pouvez-vous me les communiquer (). J'habite à Liège en Belgique et je viens de perdre le mien après 12 ans.
Eric



comment vous joindre Eric ?


Je me suis inscris sous le nom de takeda
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:26

Aline, et ton compte à rebours, il est où?
Plus que 30h, tu es fin prête, Manue?
Quel suspens! dire que je j'ai pas internet le WE, va falloir que j'attende lundi, flute de flute! et zut de zut!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:45

Fin prête Irène EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_bounce EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_bounce EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_bounce EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_bounce

Vivement demain soir que l'on soit rentré à la maison avec nos 2 loulous EOLE male poil court 5 mois - Page 2 740875 Je pense que je ne posterais des nouvelles que dimanche dans l'après-midi ou dès le lundi matin selon comment se passe la journée de dimanche EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:43

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 181413 alors là Manue je reconnais là ton grand coeur même si je te connais un tout petit peu par le net et l'assoc...nous pensons pareil nous, les maîtres de BBS!!Chapeau Bas et félicitation...Eole sera à la hauteur j'en suis sùre!! EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_basketball EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:11

Irène a écrit:
Aline, et ton compte à rebours, il est où?
Plus que 30h, tu es fin prête, Manue?
Quel suspens! dire que je j'ai pas internet le WE, va falloir que j'attende lundi, flute de flute! et zut de zut!
EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Fvm3nj10[url=https://servimg.com/view/11555355/1205]EOLE male poil court 5 mois - Page 2 L0pxtg10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:22

BON MANUE J AI HATE DE DEPLACER CE PETIT SUJET DE 6 MOIS...............
DANS LES ADOPTES EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:29

Ben ça, c'est un vrai compte à rebours!
Bon WE à tous, je suis sûre que lundi, les nouvelles seront bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:53

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_biggrin bon week end à toi Irene et à tous! EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_bounce
dis moi Aline EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_rolleyes tu les achètes ou tes pendules?? EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:01

sur le net dans la boutique cadeaux qui est en page d'accueil, pour faire rentrer un peu de sous pour l'asso EOLE male poil court 5 mois - Page 2 4561
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:52

Tu peux déplacer Aline, Eole est à la maison EOLE male poil court 5 mois - Page 2 740875 EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_cheers

Tout se passe bien depuis notre arrivée, il prend ses marques et connait ses premiers "NON" et interdits de la maison ! Il est très doux et très câlin avec nous. Avec Névé, il est un peu réservé mais son envie de jouer et plus forte que sa timidité EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_tongue

Il a beaucoup de choses à découvrir mais il apprend vite, il a l'air d'avoir le même caractère que Névé quand elle était petite EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_wink en tout cas, il a un bon fond EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:38

bravo et merci pour lui
enfin ,je crois tu es tombée sur le bon numéro EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:53

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_biggrin coucou Manue! EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_farao EOLE male poil court 5 mois - Page 2 331718 c'est génial pour Eole! EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_bounce Tu sais y faire avec les bestioles poilues!! Tous mes compliments ...si j'avais plus de place à la maison je ne sais pas ce qui me retiendrait de continuer à venir en aide aux bbs abandonnés!
Bonne journée et encore MERCI pour ton adoption EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:35

Félicitations Manue !!! Finalement tu as sauté le pas, encore BRAVO !!! EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_queen EOLE male poil court 5 mois - Page 2 740875

Mets-nous vite des photos de ton nouveau protégé dans votre famille et tiens-nous au courant de son adaptation ! je sais j'en demande tjrs beaucoup EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:44

Quelques 'tites photos :

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Photo_66

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Photo_67

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Photo_68

Voilà pour le moment, je vous en mettrais d'autres EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_wink Je suis pas mal prise cette semaine mais je penserais à venir vous donner des nouvelles !

Je pense que ça va rouler comme sur des roulettes, il est adorable EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Herz avec un peu beaucoup d'éducation EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_bounce , il sera au top EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie-22

marie-22


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:15

ooooooh il est trop pitchoulouloutte EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Herz MA-GNI-FIK !!!! pfiou grosses carresses à Eole !!!!!!

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 740875
Revenir en haut Aller en bas
doushka

doushka


Nombre de messages : 43
Age : 61
Date d'inscription : 20/06/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:05

Bravo pour l'adoption !!!! Il est trés beau ce toutou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:21

Bonnes nouvelles, mais dis-moi, ça leur fait peu d'écart avec ta Névé, non?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:34

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_biggrin il est magnifique! qu'elle belle famille poilue!! EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:54

Comme tu dis Irène, ça leur fait 2 mois d'écart EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_lol bonjour le boulot !!!!!!

Ils s'entendent super bien pour le jeux, Névé a tendance à lui rappeler souvent que c'est elle le chef mais Eole le prend bien tout en lui montrant qu'il ne faut pas qu'elle pousse le bouchon trop loin... je les laisse gérer leur truc, j'interviens si besoin quand j'entends couiner EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_wink
En revanche, pour la nourriture ça se complique ! Névé n'accepte pas que Eole soit dans les parages de la cuisine quand je prépare les gamelles, alors je prépare les gamelles quand ils sont dehors puis Névé mange à l'intérieur pendant qu'Eole mange à l'extérieur ! J'ai essayé de leur donner tous les 2 dedans, c'est même pas la peine... Névé engloutie ses croquettes sans même les macher pour bouffer les croquettes de Eole et comme Eole n'est pas tranquille, il mange par à-coups tout en surveillant si Névé ne s'approche pas.

J'aimerais pouvoir au moins faire manger les 2 à l'intérieur surtout quand il pleut mais je ne sais pas comment du coup EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_rolleyes le garage est au sous-sol (accès par escalier où les loulous ne vont jamais), cuisine américaine (pas facile de mettre une séparation), et pour le reste c'est un accès direct vers les chambres ! Si vous avez des idées, je suis preneuse EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:44

Cirrus fait pareil que Névé, il engloutit sa gamelle pour pouvoir piquer celle de Delta qui se laisse faire. Il faisait pareil avec Thao, mais Thao a fini par réagir et Cirrus ne lui pique plus sa gamelle.
Sinon, je n'ai pas de solution non plus, je sépare et quand j'ai le temps, je les mets ensemble et je surveille, Cirrus est obéissant et si je l'en empêche, il se retient.
Revenir en haut Aller en bas
CLEO59

CLEO59


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:48

SUPER pour ce beau petit Eole EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_biggrin (Eole c'est le dieu du vent...?)
photo trop mignonne en tout cas

Perso en ce moment j'ai 5 chiens à la maison
et pour la bouffe ce n'est pas facile...
les 4 sont habitués mais la petite nouvelle ( une malinois cadavérique que j'ai en fa) voudrait bien manger la gamelle des autres ( ce qui peut se comprendre ! mais melle a deja 4 repas par jour)
Bref quand je donne a manger je reste a coté d'elle et quand elle a finit je l'interdit de bouger, je ne la laisse pas aller dans la gamelle des autres .
Et depuis 1 petite semaine, cette demoiselle a comprit et quand elle a finit sa gamelle elle attend voir si personne ne fait tomber une croquette ou deux mais elle ne va plus les embeter!
Revenir en haut Aller en bas
marie-22

marie-22


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:28

5 CHIENS !!!!!!!!! wouhou ... Mes Respects EOLE male poil court 5 mois - Page 2 740875 ça doit être carrément trop bien à la maison !!! La colo animalière tous les jours ! Enfin j'imagine que l'organisation doit être là aussi pour aider ! Plus tard, j'aurai une grande ferme (vers Lauzerte), avec pleins de chiens et pleins de chevaux, c'est ça le pied EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_cheers !

PS : J'espère que le Dieu du Vent se porte bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:41

et toi Marie comment ca va avec Tan ?

tu sais de grandes fermes à vendre avec de grands terrains , ici il n'y en a pas des masses ,que de la vigne et des fruitiers pas beaucoup d'herbe pour les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
marie-22

marie-22


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:20

ba si ya le centre équestre de Lauzerte ou tu es ! j'y ai travaillé 6 ans je connais bien ! mais bon je vais allé faire de la concurrence ailleurs lol Toujours ai t il que j'adore ce village médièval ! EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EOLE male poil court 5 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» van helsing male poil court 4 ans
» be you jeune bbs poil court
» ckyler male poil court né en mai 2007
» Alizée femelle poil court
» Delta, 1 an et demi, poil court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: