Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EOLE male poil court 5 mois

Aller en bas 
+15
jean-marc
Dany12
aude
alex2812
doushka
isabelle
Takeda
marie-22
carotim
Irène
Manue
Misato
CLEO59
Mamo
aline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:08

tu y as travaillé quand ? avec les anciens proprio ou les nouveaux ? enfin pas si nouveaux que ca quand mème.........
p'etre qu'on s"est déjà vues alors EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-22

marie-22


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:53

J'y travaille l'été la plus part du temps. J'ai un peu tout tester la bas à part moniteur équestre, j'ai été colon, le coup de foudre à 17ans, ensuite animatrice, coordinatrice, adjointe de direction et puis l'année dernière surveillante baignade, voilà ça fait environ 6 ou 7 ans grandes vacances parfois petites ! Isabelle Favrot est pas si nouvelle lol. Surement qu'on s'est déjà vu... je traine un peu à droite à gauche car je suis amie avec les gens qui travaillent là bas à l'année... peut être a t on même des amis en commun lol. Depuis le début de mon histoire avec Etan, je réflèchis dans mes souvenirs pour trouver un lieu ou un moment où j'aurai vu des BBS (et donc Aline), mais impossible de me souvenir ! m'énerve ça ! EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:05

déjà l'été dernier je me baladais avec tous mes loulous juste au dessus du club quand ils ont pisté une bestiole
je suis descendue par la colline au club donc eux connaissent les blancs
bon puisque c'est comme ca , je compte bien vous voir cet été tan et toi
ah ah les grandes balades en meute tu vas voir ca EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_cheers c'est trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:06

Coucou les filles, je vois qu'on discute bien EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Lol

Le dieu du vent va bien et juste au passage, il n'a pas de flatulencesEOLE male poil court 5 mois - Page 3 699279

Il est obligé de se tenir tranquille depuis cet après-midi avec Névé, mademoiselle est convalescente mais tout va bien EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_cheers elle a été stérilisée ce matin, elle est un peu dans le gaz...

Eole est très docile, il ne vient pas trop la chercher et il est adorable avec les filles et nous... niveau éducation, il y a du travaile mais c'est un super loulou déjà EOLE male poil court 5 mois - Page 3 209749
Revenir en haut Aller en bas
marie-22

marie-22


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:01

J'imagine trop une bande de bbs arrivait au centre en trombe Smile j'aurai aimé être là pour voir ça ! Moi suis opé à 100%, cela me ferait extrêmement plaisir. Lorsque je viendrai voir des amis la prochaine fois, je passerai aussi faire la super ballade.
Quant à Etan... je vais lui demander ..... ouai alors dixit "MoiCH CHu à CHin mille chinCHent pourCHent chpour wouccchouuuuuuuuuuuu !!!!" EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_cheers
(désolé pour la traduction, je n'ai pas tout compri, monsieur mange un os en mm temps... c'est pas très poli d'ailleurs !)

Contente de savoir que le Dieu du vent n'a pas de flatulence, c'est rassurant... j'imagine l'orage et l'ouragan qui le suit ... l'angoisse totale !
Bon rétablissement à Névé ! EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:28

J'me répète un peu, mais, des photos, des photos, des photos!
Pour Névé, à savoir, certains chiens sont comme nous allérgiques aux pansements, si elle se gratte trop, il vaut mieux parfois enlever et désinfecter 2 fois par j.
D'ailleurs il y a de + en + de vétos qui ne mettent plus de pansement, c'est peut-être le cas de Névé?
Ca va être possible le club avec 2 chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:07

On en fait des photos, mais cette semaine est chargée... j'essaierais de vous en mettre ce soir EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_wink

Névé ne se gratte pas plus que ça, mais je le note on ne sait jamais !

Pour l'éducateur, ça devrait aller... J'ai rendez-vous demain en individuel pour qu'il rencontre Eole, Névé étant convalescente il n'y aura pas de soucis EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_biggrin pour l'instant après on avisera EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:28

tu sais irène se sont en général les males qui développent des allergies car les tissus a cet endroit sont très fins et plus fragiles que chez les femelles; d'ailleurs les collerettes sont recommandées pour eux , pas pour les filles qui n'ont que rarement ce genre de problèmes
déjà le fait de raser irrite le male..........
Revenir en haut Aller en bas
marie-22

marie-22


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:44

C BEN VRAI, mon toutou a été rasé, on lui a scotché des pansements sur sa petit peau de bébé et résultat il était tout rouge. Mais maintenant c'est rose pour la peau, blanc pour les poiles EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_razz EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:32

Malheureusement, non, Yoschie, femelle BA que j'ai eu en FA, a fait une vive allergie au pansement, j'ai été obligée de l'enlever le lendemain sur les conseils du véto que j'ai appelé en urgence. Elle avait la marque du pansement en brûlure de la peau. Ce n'est pas une question de finesse de peau, mais d'intolérance à l'adhésif, je l'ai repéré très vite, ayant moi-même le problème.
Y'a 15 ans, j'étais un peu rare dans mon cas, maintenant, nous sommes légions, et les chiens-chiennes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:53

Merci pour l'info Irène, je pense que ça va sous le pansement... elle ne lèche que très rarement et sa peau est relativement claire autour comme vous pouvez le constater sur les photos qui suivent EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_wink je trouve le temps de vous en mettre quelques-une EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_cheers


Eole, le lendemain de son arrivée à la maison

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Photo_69


Comme vous pouvez le constater, Névé a eu la gentillesse de laisser son vieux coussin à Eole et de prendre le neuf pour elle EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_razz

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Photo_70


Enfin, ce qui est génial c'est qu'ils se refilent les coussins... que ce soit Névé ou Eole, ils récupèrent le coussin que l'autre ne squatte pas EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_eek ils sont trop mignons

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Photo_71

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Photo_72

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Photo_73


Les jours passent et la complicité commence à naître timidement !!! Là, ils jouent et s'éclatent comme 2 petits fous (on voit le bidou de la miss sur certaines de ces photos)

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Photo_74

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Photo_75

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Photo_76

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Photo_77


Ils vont dehors aussi :

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Photo_78

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Photo_79


Et comme c'est le post de Eole, une photo du beau petit père

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Photo_80
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:59

Oh qu'il est mimi cet Eole EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Herz
Bravo Manue pour cette adoption EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_cheers
Tu vas te régaler avec les 2 EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_biggrin Ils sont adorables Smile

Papouilles à tes 2 p'tits loups EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:03

Merci Caro, je n'y manquerais pas EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
marie-22

marie-22


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:04

SUBLIME !!! EOLE male poil court 5 mois - Page 3 740875 J'adore la photo où ils dorment l'un à côté de l'autre, c'est trop nion ! c'est carrément plus chouette d'en avoir deux ... si je vivais tous les jours dans une maison de campagne, et pas que le week end, j'hésiterai pas une seconde en regard de deux loulous Manue ! EOLE male poil court 5 mois - Page 3 331718
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:28

Et pour les reconnaître? EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Lol EOLE male poil court 5 mois - Page 3 699279 EOLE male poil court 5 mois - Page 3 713731
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:54

magnifique! ils se ressemblent beaucoup quand meme. EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Herz
pour le partage des affaires je connais ca avec les 2 monstres chez moi. sauf que Princesse n'ose pas prendre le panier à Rox, du coup il en profite, mais ils se partagent les os en peau de buffle. du coup une fois que le premier est fini, ils attaquent l'autre, et doivent faire attention de pas le lacher, sinon l'autre le prend. EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_razz
en tout cas, bravo pour cette adoption. je pense que c'est très bien parti pour une très grande complicité.
Revenir en haut Aller en bas
marie-22

marie-22


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:35

Etan face à son cousin le félin... ça se passe encore plus simplement... un jouet traine, Etan le prend; une souris traine, Etan la mache; des croquettes (du chat) trainent, Etan se charge de passer l'aspirateur (trop aimable) ! Quant au lit du chat ... oui il sy couche, faut savoir que le lit fait 30 cm de diamètre EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Affraid ! Mais à coeur vaillant rien d'impossible EOLE male poil court 5 mois - Page 3 8779 prochainement les photos de ses tentatives ...
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:06

Pour les reconnaitre, c'est plus évident quand on les voit devant soi EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_wink

Eole est un poil mi-long (avec encore son poil de bébé) et Névé est une poil court... Eole est beaucoup plus blanc que Névé, je pense que ça se verra davantage quand il aura pris une douche (il en a bien besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:57

coucou tout le monde !

Je reviens après qq jours (semaines EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_redface ) d'absence vous voir et je suis ravie de voir que Mister Eole se porte bien et s'acclimate bien dans sa nouvelle famille. EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_cheers

De grosses papouilles à Névé et un gros câlin à Eole,
2 chiens j'aimerais trop mais là avec mes 2 monstres (mes enfants hein) pas possible trop de travail et de bruit déjà dans la maison EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_bounce plus tard sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:27

Petit Eole va bien, il a une 'tite baisse de forme... Comme il est très soumis, Névé en profite pour lui montrer que c'est elle la chef je pense que c'est une partie de l'explication !!! pour le reste, je me doute que c'est parce qu'il faut qu'il trouve sa place EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_rolleyes j'ai du mal à les laisser gérer leur histoire c'est peut-être aussi de là que vient le problème EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_silent ????

Autrement, je vais voir l'éducateur avec lui en individuel, le premier contact fut assez bref je le travaille seul pour l'instant et l'educ est juste derrière à me conseiller... la deuxième séance était hier et on lui a mis une longe de 20m pour qu'il puisse découvrir seul les choses car en laisse, il se bloque ! Et puis comme ça, on est sûr de pouvoir le récupérer si il veut se sauver... ce qui n'est pas le cas EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_biggrin on s'est même permis de le détacher en fin de séance et il est resté à proximité tout en revenant vers moi quand je l'appelais EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_cheers

Quelques photos :

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Photo_88
Eole est à gauche

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Photo_89
Il est à droite

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Photo_90

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Photo_91

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Photo_92
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:27

C'est un vrai "beau mec" ton Eole, si de plus il a une éducation facile...
Chance pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:08

Je viens donc justement vous poser la question de l'âge à laquelle le castrer
parce qu'il a 7 mois bientôt mais niveau connaissance, il n'a que 2
mois... j'ai peur que ça joue sur sa croissance aussi, je vous rappelle
qu'il fait à peine 20kg et il n'a pas pris en poids depuis qu'il est
arrivé à la maison mais il a bien grandi (on ne peut pas tout faire en
même temps) !!!
De plus, il est très soumis, je sais pas si ça changerait quelquechose
d'attendre un peu pour le castrer ! Je suppose que comme pour les
femelles, il y a un âge "butoir" pour avoir le meilleur résultat niveau
protection des maladies futures qu'il vaut mieux respecter... NON EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Confused

Qu'en penses les "habitués" de la chose EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:31

Le seul truc sur lequel "ils" sont à peu près d'accord maintenant, c'est avant la montée d'hormones pour éviter certains cancers...
Sinon, tu entendras tout et son contraire, alors fais ce qui t'arrange, Cirrus et Delta se sont encore étoffés après la castration, pour l'apprentissage ça ne change rien sauf si le chien avait été travaillé par les hormones, ce qui n'est pas le cas pour Eole.
Si tu attends trop, il est possible qu'il prenne de mauvaises habitudes question marquage de territoire et autres.
Si Aline vient faire un tour, elle t'en dira sans doute plus, je ne parle que des miens.
On m'avait dit que la castration de Delta l'assagirai, et... pas du tout, mais ça aurait peut-être été pire sans ça!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:37

le mieux manue est que tu en parles a ton véto
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:40

Merci Irène de me donner ton avis EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_biggrin

Je vais aussi demander l'avis de l'éduc, c'est lui qui m'avait conseillé le véto qui a stérilisé Névé et qui va castrer Eole... Il est très posé comme gars et nous conseille très bien !

Bien sur Aline, c'est son avis qui pèse le plus dans la balance mais j'aime bien avoir plusieurs avis surtout les votres EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Lol !

Après, on prendra notre décision... celle qui nous parait la mieux pour le bien-être du petit père EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_wink

J'y vais, j'ai une séance d'éducation avec Eole justement dans à peine 30 mn !!!

A plus tard et encore merci EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EOLE male poil court 5 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» van helsing male poil court 4 ans
» be you jeune bbs poil court
» ckyler male poil court né en mai 2007
» Alizée femelle poil court
» Delta, 1 an et demi, poil court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: