Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EOLE male poil court 5 mois

Aller en bas 
+15
jean-marc
Dany12
aude
alex2812
doushka
isabelle
Takeda
marie-22
carotim
Irène
Manue
Misato
CLEO59
Mamo
aline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:22

eh bien ça fait du travail tout ce petit monde !

Pour le fait qu'il ne grossise pas pour le moment, c'est aussi dû à son arrivée toute fraîche chez vous, Belle avait même perdu 2 KG en 1 semaine EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Affraid mais là après qq mois elle s'est remplumée et fait ses 30 kg !

En + comme tu l'as souligné Eole est encore en pleine croissance et il ne peut sans doute pas tout faire en même temps EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_bounce ....

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:13

Après avoir pris l'avis de l'éducateur et du véto, Eole sera castré vers le mois de février... le temps pour lui de reprendre du poids et de s'habituer à nous avant de l'opérer EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Herz

Je vous mets quelques photos du beau petit père :

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_18

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_19

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_20

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_21

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_22

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_23

Petit à petit, il trouve sa place... il craint encore beaucoup de choses mais on en gagne un peu chaque jour EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_cheers Cela ne fera que 3 semaines demain qu'il est avec nous, il n'y a pas de temps de perdu EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:00

Y me fait craquer ton Eole, il a une espèce de perfection dans le visage, c'est un vrai plaisir ces photos que tu nous offres. Faut dire aussi que je suis arrivée au bbs par le poil court et il m'en reste une grosse nostalgie.
Tu sais, pour voir de véritables évolutions sur Cirrus, il a fallu 8 mois... Le chien craintif est difficile à récupérer, mais quelle satisfaction chaque fois qu'on gagne un peu de confiance!
T'affole pas non plus, Cirrus était un peu particulier, il avait tout à découvrir y compris le jeu et les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:17

il est superbe ton eole Manue..........;;
c'est quoi ce bandage sur nevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:38

Eole est un poil mi-long, NON EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_redface par rapport à Névé qui a le poil court EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_scratch je me trompe peut-être, Eole a un sous-poil tellement fourni par rapport à Névé EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_rolleyes ???

Pour ce qui est des câlins, il n'a pas dû en manquer au refuge où il était... il adore ça et connait bien ! Par contre, niveau jeu avec nous les bipèdes il a tout à apprendre. Avec moi, ça passe très bien je suis avec lui presque tout le temps par contre avec mon mari, il a la trouille EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Affraid il arrive à lui faire des câlins mais c'est tout... enfin, c'est déjà mieux qu'à son arrivée EOLE male poil court 5 mois - Page 4 740875

On a le temps et on aura la patience qu'il faudra pour que ce 'tit père s'habitue à sa nouvelle vie EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Herz

Pour Aline, Névé a son beau pull jersey sur les photos parce qu'il lui restait un point mal suturé et le véto préférait lui mettre ça 3 à 4 jours le temps que ça cicatrise tout seul, histoire d'éviter d'avoir à lui refaire un point EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:47

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 432392 j'ai raté un épisode EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Affraid
je dirais que eole est un poil court fourni , ça se dit couramment, c'est souvent le mariage d'un court et d'un mi long...........
l'avantage ........ vous voulez en court vous avez un EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_wink court .........
vous voulez un mi long..........vous avez un mi long.......... EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:53

Ah bon d'accord, j'y connais pas encore assez en BBS EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_silent va falloir que je vienne faire une formation à Lauzerte EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:28

C'est vrai qu'il y a toute les possibilités, ce qui me fait dire, hormis l'allure générale, qu'Eole est un poil court, c'est au niveau des oreilles, les poils mi-longs ont toujours ces espèces de "rouflaquettes" autour des oreilles.
Cirrus qui est un poils mi-longs pas très longs est un bon exemple pour ça:

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 C_poil10
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:33

ok, je le note EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_biggrin

Qu'est-ce qu'il est beau ton Cirrus EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:09

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_redface et il le sait, il en profite, mais il est surtout très gentil, avec moi surtout, avec les autres, je pense qu'il restera toujours un peu distant, tant qu'il n'est pas agressif, ça me convient.
Bien que, à Lauzerte, Fred et Aline m'ont dit que quand je n'était pas là, il était beaucoup moins craintif, c'est peut-être aussi un peu à moi d'être moins "sauvage".
EOLE male poil court 5 mois - Page 4 365955
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:18

C'est ce qui me rassure avec Eole, il n'a pas un sous de méchanceté aucun recul ou geste d'agressivité envers les bipèdes et si d'autres loulous le coince dans un coin, il se met à pincer quand il ne peut pas fuir ou se cacher... il a réagi comme ça la première fois au terrain de l'éducateur avec un autre chien qui venait aussi, Eole a pincé le chien qui l'avait coincé dans un coin et il s'est senti mieux lorsqu'il a vu l'autre chien laissé tomber, il se forge son caractère et il en a bien besoin EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_wink

Ce sont de petits malins, ils savent bien à qui ils ont à faire EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:32

Avec les autres chiens, au début, Cirrus fuyait la bagarre, puis petit à petit, il a pris de l'assurance, maintenant, faut pas lui marcher sur les pattes, il a tendance à faire plus que pincer, il a abîmé l'oreille de Thao qui, au début, voulait faire la loi, depuis, ça se passe au mieux, et la semaine dernière la patte de Delta, mais là, pour lui piquer un oiseau, je n'étais pas du tout d'accord, je l'ai enguelé sérieux.

Malgrè tout, il faut aussi qu'il prenne ses marques, il a quitté sa mère à 2 mois, trop tôt pour qu'elle lui apprenne le respect des autres, et après il a vécu tout seul, déhors, avec juste le contact des humains pour la gamelle, et pour les coups.
Pour le moment, il n'est jamais tombé sur un chien qui lui fasse toucher terre, faudrait peut-être que ça arrive. Mais comme il n'attaque jamais le 1er, ça peu durer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:02

aline a écrit:
EOLE male poil court 5 mois - Page 4 432392 j'ai raté un épisode EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Affraid
je dirais que eole est un poil court fourni , ça se dit couramment, c'est souvent le mariage d'un court et d'un mi long...........
l'avantage ........ vous voulez en court vous avez un EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_wink court .........
vous voulez un mi long..........vous avez un mi long.......... EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_wink

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 751703 c'est moi Aline qui est raté un épisode, comme le dit l'intitulé du post "Eole mâle poil court" EOLE male poil court 5 mois - Page 4 8483 EOLE male poil court 5 mois - Page 4 713731
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:21

Merci de me faire partager ton expérience, il y a certaines choses qui s'éclaircisse du coup EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_wink

Névé s'en prend souvent aux oreilles d'Eole et elle le plaque au sol en se couchant dessus, il faudra que j'arrive à les prendre en photo sur le fait pour montrer ça ! Mais Eole ne se laisse pas toujours faire et lui choppe parfois les bajoues... enfin rien de méchant jusque-là EOLE male poil court 5 mois - Page 4 6785
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:34

Là, c'est un comportement normal entre 2 ados que tu décris. Les oreilles, ça c'est du jouet! beaucoup de chiens sont dingues des oreilles des autres.
Quand au plaqué au sol, c'est la méthode la plus courante chez les bbs, ils plaquent et si ça ne suffit pas, il pincent, et si ça ne suffit pas.. aïe, aïe, aïe!
C'est comme ça que Thao s'est retrouvé avec une jolie entaille à l'oreille, depuis, c'est la cool attitude.
J'ai été obligée de remonter loin pour trouver l'entaille, avec les poils qui repoussent, on ne la voit plus:
EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:23

Message bien reçu !

Tu as vraiment de belles photos, du coup j'hésite à te demander de m'envoyer aussi ces 2 photos de Thao et Cirrus pour le calendrier !!! Tu peux me les envoyer STP EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_biggrin , je montrerais les 4 à Aline pour qu'elle m'aide à choisir EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_wink

Je pense que tu es d'accord, Aline EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_queen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:30

OK, je t'envoi ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:16

Des nouvelles d'Eole et ses craintounettes?
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:57

Je pensais venir vous donner des nouvelles justement ces jours-ci, ce sera chose faite EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_wink

Eole prend petit à petit de l'assurance, il a parfois des réactions un peu étranges EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_eek enfin qu'on ne comprend pas toujours avec mon mari... par moment, il oublie d'avoir peur ! Un exemple : quand mon mari le papouille, Eole est couché et se laisse faire en montrant vocalement son plaisir et 5mn après si Eole se lève et qu'il voit mon mari venir vers lui, il part se planquer derrière les chaises ou sous la table EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_scratch ! Un autre exemple : quand les filles sortent dehors comme aujourd'hui sous la neige avec bonnets, capuches, gants et bottes, Eole refuse de sortir en les voyant ou alors il se blottit contre la porte-fenêtre comme si il les craignaient alors que dans la maison, avant que les filles mettent les pieds dehors, il fait des léchouilles sur leurs gants EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_rolleyes

J'en ai parlé avec l'éducateur et il m'a dit de moins prêter attention à ses petites frayeurs, elles disparaitront avec le temps... il pense qu'il joue pas mal la comédie et je l'aide en y prêtant attention, alors j'ai pris bonne note et j'applique tous les jours ce que j'apprends ! C'est absolument différent de l'éducation de Névé qui est plus en fermeté avec lui il ne faut que de la douceur (ne jamais monté le ton) mais on en gagne de jours en jours.

Avec mon mari, c'est de mieux en mieux même si Eole le craint toujours quand mon mari est en position debout, autrement c'est l'entente parfaite y a qu'à voir :

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_25


Avec Névé, je dirais que l'autorité est partagée EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_exclaim un coup c'est elle qui domine, un coup c'est lui... bien que Névé ne lui laisse pas longtemps sa place EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_basketball


Mais toute la famille est heureuse, la preuve :

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_26
Ma 'tite famille au grand complet ou presque (il manque biquette 13 ans, nos 2 poulettes et nos 3 oiseaux exotiques de près de 10 ans respectifs chacun EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_tongue )

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_27
Et là, c'est nos bébés à nous EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:22

Ce que tu décris fait un peu penser à des fantômes du passé, dès que ça change, il se méfie. Quant à l'homme debout, il fait toujours plus peur à n'importe quel animal que quand il est assis.
Si on se couche à côté d'un chien, on verra tout de suite des différences de comportement.
La photo d'Eole avec ton mari assis est très rassurante pour l'avenir.
D'ailleurs toute ta famille est un vrai plaisir à regarder.
Les craintes d'Eole sont sans doute bien réelles, mais faire comme si elles n'existaient pas est certainement la bonne solution. C'est le meilleur moyen de l'en détacher.
Tant que tu constate des progrès, tu es sur la bonne voie. EOLE male poil court 5 mois - Page 4 181413
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:34

Merci Irène, même si je sais que nous sommes bien conseillés avec l'éducateur de nos 2 loulous... ça rassure d'entendre ça de passionnés de BBS comme toi EOLE male poil court 5 mois - Page 4 740875
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:28

Eole va sur ses 10 mois maintenant et il prend de l'assurance le loulou, ça fait plaisir à voir EOLE male poil court 5 mois - Page 4 740875

Niveau santé, Eole est toujours à 25 Kg par contre son changement de croquettes lui a fait du bien au niveau de la consistance des selles et aussi le fait que le véto est décelé 2 parasites... une partie du traitement l'a comme libérée, il est depuis plus jouasse et l'autre partie sera pour début Mars. J'espère qu'il va reprendre du poids, on fait ce qu'il faut et puis, il est suivi par l'éducateur et par le véto ! Ce qui me rassure, c'est qu'il est très alerte et qu'il joue bien EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_biggrin
Enfin, le pauvre loulou a tout fait en même temps : il a mué, bien grandit, il stresse encore beaucoup et il avait ces foutus parasites... forcément, ça n'aide pas mais maintenant ça va aller mieux EOLE male poil court 5 mois - Page 4 4561

Je commence à bien le cerner grâce à l'éducateur et du coup, entre nous 2 le courant passe mieux... il est plus à l'écoute, et répond presque parfaitement au rappel EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_cheers
Après cette étape, je le mettrais au troupeau... l'éducateur l'a testé l'autre jour avec ses moutons et Eole leur a montré un grand intérêt malgré que l'éduc l'intimide encore EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_wink

A la maison, ça va beaucoup mieux avec mon mari... il ne le craint presque plus quand il est debout, euh à conditions qu'il n'hausse pas le ton ou qu'il ne fasse pas de gestes trop brusque même si ça ne lui est pas destiné, il file sous la table EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Affraid où il ne se réfugie presque plus quand mon mari est dans les parages, y a du mieux c'est super chouette EOLE male poil court 5 mois - Page 4 740875


Allez quelques photos, il y aura peut-être des doublons avec les photos du post de Névé :

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_58
Eole joue avec moi au moment des derniers jours de neige

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_59
En pleine action

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_60
Un beau sourire EOLE male poil court 5 mois - Page 4 546765


EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_61
Je mue, et Manue s'en donne à coeur joie !

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_62
De quoi faire une écharpe, si si EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_razz

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_63
Belle pose n'est-ce pas et je dépasse Névé maintenant !


EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_64
Je frime, j'ai réussi à piquer un bout de bois à Névé EOLE male poil court 5 mois - Page 4 699279


EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_65
Qu'est-ce que c'est ? Qu'ouïe-je ? Qu'entends-je ? Je suis toujours aux aguets du moindre bruit EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_lol


Et la dernière pour le plaisir des yeux :
EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_66

A la prochaine pour de futurs aventures EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:55

C'est super de les voir si complices, les miens sont tellement indifférents entre eux, c'est peut-être une question d'age.
Eole est de plus en plus classieux et beau et s'il progresse aussi en caractère, tu va avoir un bon loulou.
Je n'avais jamais entendu parler de bbs au troupeau, tu pourrais nous en dire un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:11

Ben en fait, ils apprennent comme les borders collies à conduire les troupeaux de moutons.

Ça donne ça : EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Bbs_en10

Ce n'est pas Eole, il n'a pas encore commencé !!! Je lui fais travailler le rappel et quand ce sera au point... il s'y mettra EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:21

Noute petit Eole grandit, le 29 Avril prochain il prendra 1 an et bientôt 6 mois qu'il est avec nous... déjà, je serais tenté de dire ! Quel plaisir et quelle joie de le voir évoluer aussi vite et aussi bien EOLE male poil court 5 mois - Page 4 740875 EOLE male poil court 5 mois - Page 4 740875 EOLE male poil court 5 mois - Page 4 740875

Niveau santé, ce n'est toujours pas ça... pas moyen de le faire prendre du poids ni de trouver ce pourquoi il a des selles quasi-liquide EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_scratch Il mesure 63cm au garrot (à peu près) et ne fais que 26Kg600, je retourne chez le véto demain pour qu'il analyse ses selles de nouveau !!! Je ne m'inquiètes pas outre mesure mais j'aimerais tellement que ça s'arrange...

Niveau comportement, monsieur prend de l'assurance et commence même à jouer tout seul ou avec nous... j'ai bien dit NOUS, parce que même avec mon zhomme, Eole n'aurait presque plus peur sauf quand mon mari rentre du boulot ou si il est dehors (dans le jardin) !
J'essaie de sortir Eole le plus possible et surtout en ville, pour qu'il ne prête plus attention aux gens qui nous entourent... si on croise quelqu'un sur un trottoir, soit il fait un énorme écart, soit il se colle à moi quitte à me pousser pour ne pas approcher la personne que l'on croise !
Au niveau du rappel, on y est presque... quand je l'appelle maintenant et malgré que la voiture soit très proche, il vient vers moi ou finit par le faire quand il voit que j'attends quelque chose de lui !!! C'est un petit filou qui tente de me mener par le bout du nez mais je n'ai pas dit mon dernier mot et je tiendrais bon la barre EOLE male poil court 5 mois - Page 4 699279


Allez, assez parlé je vous mets quelques photos :

Dodo, oreilles en mode aviation
EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_69
EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_70

Là, avec Névé, on surveille manman qu'est partie voir biquette
EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_74

Photos du beau donjuan
EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_73
EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_68

Et toujours leur complicité
EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Photo_75

Voili voilou, pour les nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EOLE male poil court 5 mois   EOLE male poil court 5 mois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EOLE male poil court 5 mois
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» van helsing male poil court 4 ans
» be you jeune bbs poil court
» ckyler male poil court né en mai 2007
» Alizée femelle poil court
» Delta, 1 an et demi, poil court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: