Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne

Aller en bas 
+16
brook
isa
lety
Manue
isabelle
alex2812
fradip
dominique et boy
carotim
aude
Mamo
chantou78
Irène
CASH
delbru92
aline
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:02

BOUNTY CAA 1188 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Dscn4010bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Photoa10bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Sansti10
bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Bounty11bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Imf_co12
Département Oise

Espèce Chien

Taille Grand

Je suis un beau Berger blanc Suisse et je viens du refuge de Thionville où j'étais bien, mais comme personne ne s'intéressait à moi, on m'a transféré au refuge de Compiègne pour me donner une chance de plus !

J'ai été retiré d'une famille où je n'étais pas très heureux, on me battait et on m'enfermait dans une remise quand bon leur semblait. A cause de cela, je suis un peu craintif, mais avec le temps et de
l'attention, je peux
oublier mes rancunes et être un super chien joyeux et affectueux, j'ai d'ailleurs déjà bien sympathisé avec les agents de mon nouveau refuge.

Alors n'hésitez pas et venez me voir très vite, vous serez épaté de ma beauté naturelle !

REFUGE - FOURRIERE SPA

2, avenue de l'Armistice

60200 COMPIEGNE

Tél : 03 44 40 21 20

Fax : 03 44 40 42 88

spacompiegne@orange.fr


Dernière édition par aline le Mer 2 Sep - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
zziwoks
Invité




bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:03

Bonjour, je vien de découvrir votre forum et je recherche un BBS à adopter pour mes parents et aussi pour tenir compagnie a Nazgul le chien de la maison !
Je voulais savoir si tu avais des nouvelles de Bounty ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:13

je viens d'avoir le refuge ou est bounty
c'est un loulou qui a souffert, il faudra etre très patient avec lui car méfiant envers l'homme
donc il est a confier à quelqu'un ayant une bonne expérience canine
peut avoir des reactions imprévisibles
voilà zziwoks
Revenir en haut Aller en bas
delbru92

delbru92


Nombre de messages : 264
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:38

Par rapport aux autres chiens, je peux te dire Zziwoks, qu'il n'a pas de problèmes : j'ai eu la chance de pouvoir participer à une petite ballade de Bounty lors du Noël des animaux, il a croisé plein d'autres chiens (mâles et femelles), et comme diraient mes enfants : "il ne les calculait même pas" Very Happy .
Il a été un peu craintif avec nous mais comme la personne du refuge était là (et elle l'adore!!!) , on a pu le caresser sans problèmes, il est magnifique en tout cas...
J'espère qu'il pourra passer Noël ...ailleurs qu'au refuge!!!
Revenir en haut Aller en bas
CASH




Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:12

Bonjour à tous
amoureuse des bergers blancs depuis des années je viens de perdre le dernier tragiquement donc pour combler le manque
je vais voir bounty a la SPA cet aprés midi j'espere pouvoir le ramener chez moi
la personne da la SPA me dit qu'il ne s'accord pas avec tout les chiens et j'ai un berger Allemand (une mémére de 13ans) donc nous allons faire l'essai en priant pour que ca marche car il est magnifiqe
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:38

bonjour Cash et bienvenue
contente de compter parmi nous une nouvelle "fan de bbs"
je ne pensais pas que la décision serait prise aussi vite après notre conversation Wink alors j'attends les nouvelles avec impatience........
Revenir en haut Aller en bas
CASH




Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:47

bonsoir
oui nous sommes allés voir bounty et malheureusement la visite à été difficile
il peu être imprévisible voir agressif, il a grogné mon mari et impossible de le faire arréter au risque je pense de se faire mordre idem avec notre chienne berger Allemand je suis rentrée chez moi trés deçu car je pensai vraiement le ramener j'espere sincérement qu'il trouvera une famille car il est magnifique
mais voila le resultat lorsque des personnes font n'importe quoi avec des animaux ce ne sont pas les chiens qui devraient être enfermés mais les maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:51

bounty est pourtant magnifique.... il devrait intérésser un professionnel passionné de psychologie canine qui veut relever un défit.

maltraitance, 2 refuges.... ça marque... mais faut y croire.
c'est un berger blanc suisse , il ne faut pas l'oublier, il a un cerveau... il lui faut juste de la chance.

ça m'énerve, Twisted Evil car au club canin (de senlis) il y a des éducateurs très compétents qui sauraient gérer ce type de chien... et le maître aussi. mais j'ai charly, certes ce brave pépère pourrait être une aide précieuse pour ré-éduquer un chien en péril comme bounty, mais mes chats.... mon appart sans jardin... les sous.... je n'ai pas l'infrastructure pour faire ce qu'il faut dans les meilleures conditions. No
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:24

C'est désolant, mais soit le refuge décide de lui offrir un comportementaliste, soit il restera au refuge. Soit quelqu'un nous prouve qu'il est adoptable et qui? sinon quelqu'un du refuge...

Personne ne prendra le risque d'aller chercher un chien dont on sait qu'il a des problèmes d'aggressivité, en colère ou pas, les morsures ne sont pas différentes.
Libre à eux de vouloir le "caser" quand même, mais ce n'est pas très honnête vis à vis des futurs adoptants. Ou pas très honnête vis à vis du chien, si on nous fait croire qu'il est dangereux alors qu'il ne l'est pas.
Je sais que ce que je viens de dire est très dur, mais c'est aussi réaliste.
C'est bien beau de s'apitoyer par écrit, mais après, qu'est-ce qu'on fait..
Revenir en haut Aller en bas
chantou78

chantou78


Nombre de messages : 99
Age : 71
Date d'inscription : 31/08/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:46

tout a fait d'accord avec toi irène, le but n'est pas que bounty ne fasse QUE des aller et retour en refuge, et effectivement quelle personne adopterai un chien dangereux, on est pas seul au monde et l'on ne peut prendre des risques comme cela, mais hélas, la solution !!!! ou est t'elle et que faire dans un cas comme celui-ci ? que fait le refuge, quel est leur avis avec ce petit père là ? que va t'il devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:48

j'ai vu bounty, mais lui, ne m'a pas vu!
il est beaucoup plus calme qu'à ma dernière visite... il n'aboit pas, ne grogne pas, à croire qu'il est sous "prozac"
ce n'est pas un chien autiste, il semble résigné.je pense qu'il attendait son soigneur car il avait les yeux rivés sur la porte... il n'a même pas apprécié que je lui gratouille les pattes!... je n'ai pas eu le droit de le sortir en promenade....
au refuge, la responsable dit que le chien est gentil, mais ; il ne faut pas d'enfant, pas de chat, pas d'autre chien et un maître ferme, calme et cohérent....
y' a t 'il une personne idéale ici sur ce forum pour sortir un superbe chien?


Dernière édition par didoodah le Jeu 18 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:27

[quote="didoodah"]j'ai vu bounty, mais lui, ne m'a pas vu!
il est beaucoup plus calme qu'à ma dernière visite... il n'aboit pas, ne grogne pas, à croire qu'il est sous "prozac"

ma didoo dis moi que tu blagues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:51

en allant à compiègne j'ai vu un chien qui a adopté le rythme du refuge, il n'était pas stressé. il est en bel état. au refuge ils font du très bon boulot.
et je ne blague pas.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:14

Embarassed bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Sdc10710

toujours dans l'attente bounty
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:58

Bounty est vraiment magnifique, j'ai eu un gros coup de coeur pour lui !! mais avec mes enfants en bas âge...ça m'a bcp freinée, j'espère que qqn sera là pour lui très vite car ça commence à faire longtemps qu'il attend.. Crying or Very sad

Il s'est "calmé" je crois avec le temps ou plutôt résigné si j'ai bien suivi...il est du coup peut- être + "adoptable" désormais non ? avec qq séances avec un éduc en cours individuel ou dans un club ??
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:28

j'y ai reflechi. c decider je vais le voir demain.

et puis comme ca je peux aussi visiter le chateau de compiegne a ce qu'il prrait il est magnifique

je vous tient au courant comme pour zelda.

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:29

On croise les doigts !! j'espère que ça va coller entre vous 2 et que le refuge ne freinera pas cette adoption de façon trop stricte !
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:12

sunny sunny sunny adopté par Aude ☀en ce moment ,il rentre à la maison
Aude a eu cette gentillesse de me teléphoner dès qu'ils se sont retrouvés ensemble
Merci Aude.....
j'ai pas pu garder le secret
me pardonneras tu Aude , bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne 910193
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:34

tu vois Aude , j'en étais sure ,ce matin quand on s'est appelées que tu repartirais avec lui ,
et je t'ai accompagnée jusqu'a ce que tu m'annonces la nouvelle
alors maintenant , comme je n'aime pas trop donner des conseils , je vais te dire ce que je ferais dans cette situation,
une fois arrivée , je lirais mes mails ,sans m'occuper de lui , je le laisserai trouver sa place et là ,je lui mettrais un "tapis" là ou il se sent bien après repères pris par lui
et puis sans le voir je partirais seule me faire un petit tour .......
une tite 1/2 heure......... et en rentrant je l'ignorerais
et puis une tite 1/2 heure plus tard je ferais ma première ballade avec lui et voilà ,tout ca sans démonstrations excessives
normalement il est habitué a rester seul , mais n'oublies pas qu'un loulou en box ne sait plus bien faire ses besoins a heures régulières alors au début , à toi d'observer et d'anticiper
je suis sure que ca se passera bien
et si tu lui trouves un petit nom qui semble lui plaire n'hésites pas

vite des nouvelles et des photos ,tu as vu ,ici nous en sommes friands Wink
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:50

flower Quelle belle nouvelle pour Bounty !! flower
Je suis remplie de joie en lisant les derniers messages sunny sunny
Ce pauvre loulou fendait le coeur depuis si longtemps... pale
Un grand BRAVO Aude pour lui bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne 1203

A très vite pour des nouvelles et des photos sunny

Encore MERCI pour lui Aude... I love you
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:57

coucou

ca y est rentrer a la maison

bounty s'est tres tres bien conduit dans la voiture

il decouvre la maison tout seul et j'applique exactement ce que tu dis aline

allez je vous raconte :

je suis arrivee a la spa de compiegne a 11h ce matin

je me suis presenter, j'ai fait un tour de chenil, et je suis allez demander plus de renseignements sur bounty

la personne de l'acceuil a commencer a me dire qu'il ne pourrait etre adopter qu'en presence de la directrice

là j'ai fliper. mais j'ai qu'en meme reussi a discuter avec lui de bounty.

et la il m'a envoyer voir Anita qui s'occupe essentielement de bounty

on a discuter et on est parti le promener

de suite bounty s'est laisser carresser, il repond a son nom, et il n'a rien quand j'ai pris la longe en main.

j'ai meme eu le droit d'aller faire un tour avec toute seule

puis anita est partis discuter avec la personne de l'acceuil et je suis rester seule avec bounty dans une parcelle cloturer.

bon forcement il n'avait d'yeux que pour les gens de la SPA mais c'est normal quand on passe presque un an dans un refuge.

de fil en aiguille la personne de l'acceuil et anita ont pris la decision d'accepter l'adoption de bounty par mes soins sans l'avis de la directrice.

j'ai du taper dans l'oeil de tout le monde !!!

on a meme tester avec les chats il senti et a passer son chemin! trop cool pour mon chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:57

comment je fais pour mettre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:08

tu vas dans "qui etes vous , " photos de vos loulous
en haut tu as une annonce par irene comment mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:10

ok d'ac

merci
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:17

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne 09083011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUNTY a quitté son box....... adopté par Aude
» calypso et bounty
» LUNO en FA .. ADOPTE
» AMOUR adopté par pat's et Mandala
» CHARLY adopté par Ph. Fradin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: