Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne

Aller en bas 
+16
brook
isa
lety
Manue
isabelle
alex2812
fradip
dominique et boy
carotim
aude
Mamo
chantou78
Irène
CASH
delbru92
aline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:44

la sale bète !!!!!!!!!!! il ne chantait certainement pas comme ca au refuge!!!!!!!!
2 heures.........pour le voisin ,c'est peut etre un quart réel Wink ca ,ca veut dire qu'il se sent chez lui.....
.pas de petits calins avant de partir Aude
Attention , le départ fait partie des choses courantes ,il en a vu d'autres ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:41

Alors ça, c'est l'ennui, les chiens qui étaient en refuge ont du mal à se réadapter à la solitude.
Tu as comme possibilité, la radio, la cassette avec ta voix, les nonos en peau de buffle, les jouets, je ne sais plus comment ça s'appelle, où tu mets de la nourriture dedans, difficile à attraper, en bref, faut l'occuper, surtout le 1er 1/4 h, c'est là qu"ils flippent.
Et ultime solution, un 2ème bbs!
bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 751703
Aline va encore me gronder comme quoi que j'accueille les nouveaux un peu trop "par dessus la jambe"
Après, (ou en même temps) il y a aussi les solutions homéopathiques, à voir avec Aline.
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:24

Irène a écrit:
les jouets, je ne sais plus comment ça s'appelle, où tu mets de la nourriture dedans, difficile à attraper, en bref, faut l'occuper, surtout le 1er 1/4 h, c'est là qu"ils flippent.

Les jouets dont parle Irène s'appellent les Kong (je pense ?).
Tu en trouves quelques fois dans les animaleries sinon sur les boutiques internet. Attention tous ne sont pas faits pour remplir de nourriture.

Quand il pleure comme ça, c'est aussi qu'il t'appelle.
Il lui faut un peu de temps pour s'habituer (j'espère que ton voisin a compris au moins Evil or Very Mad Evil or Very Mad ). Tu dois gagner sa confiance afin qu'il comprenne que tu reviens toujours quand tu t'en vas.

N'hésite pas à faire plusieurs fois de suite des "mini-sorties" d'une demi-heure pour qu'il voit que tu reviens toujours Smile (sans t'occuper de lui avant de partir et à ton retour).
Les câlins juste avant que tu partes peuvent être interprétés comme "tu t'en vas mais tu n'es pas tranquille, c'est donc qu'il y a un danger"...
En l'ignorant, tu rends les départs et retours normaux.
Ce sont les conseils que l'on donne pour les chiots mais je pense qu'ils s'appliquent aussi dans ce cas.
Il faut éviter aussi de revenir quand il pleure sinon il va se dire que le fait de pleurer te fait revenir...
Ces conseils sont difficiles à appliquer mais une fois que le chien a confiance, tu n'auras plus à l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:34

Ça a très bien marché pour Névé le fait de l'ignorer au départ et au retour Wink pas évident pour nous au début mais c'est tellement mieux après... elle n'a que quelques mois ça prend peut-être plus de temps avec un chien plus âgé qui a connu bien d'autres soucis !

Si ça peut t'aider, j'ai posté une adresse pour un site consacré au comportement du chien dans "Sites et Forums amis" ! J'y ai trouvé plein d'infos qui m'ont aidé à mieux cerner la compréhension du chien en rapport avec ce qu'on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:17

merci pour ces conseils je vais aller voir le sujet.

et le voisin a tres bien compris la situation et a meme craquer sur bounty

dans la caserne les gens s'arrete pour regarder promener c'est trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:22

Les blancs font souvent cet effet là, pas seulement par leur aspect, (le loup blanc fascine!) mais aussi par leur prestance, une manière d'être, de bouger qui attire le regard. On dirait qu'ils le savent et qu'il en jouent pour charmer tout le monde!
Tu as de belles personnes comme voisins, compréhensifs, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:15

Very Happy accroche toi Aude ...ma grandezoreille m'a fait le même coup ce matin :hurler à la mort quand nous sommes partis en famille à l'école...RENTREE OBLIGE!!Lorsque je suis rentrée + rien donc ils vont s'y faire à rester un peu seuls!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:51

je m'accroche je m'accroche

apparament ce matin il a moins fait.

et j'ai eu droit que au pipi et puis il a ramener mon mug sur mon lit !!!

sinon rien de grave a signaler...

et dans 30 min je vois mon collegue pour qu'il voit le chien et qu'on decide quoi faire pour son education. cool!!

a plus je vous raconterai cette premiere lecon.

biz biz bounce
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:59

Very Happy je suis impatiente!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:01

tu sais pour le mug c'est pas trop grave, tant qu'il ne casse pas. Pour moi, quand je mets trop de temps à me lever, et que malgré le réveil brutal effectué par Rox, Princesse me ramène un chausson ou me le jette sur le visage comme elle me l'a fait lundi lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:02

confused sympa tes réveils alex!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:09

Vite vite, on veut tout savoir tongue
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:33

oui j'ai beaucoup de chance Razz
alors, comment ca se passe pour Bounty? il a quand meme un nom à croquer lol! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 8483
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:39

bravo Alex ..........
tu est rentrée du boulot ? ou tu y va ? ou tu es en congé ? bom
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:24

recoucou

tout s'est bien passer

il repond bien au "assis" et au "non"

il a meme voulu jouer avec les autres chiens

mon collegue est tres confiant

bounty est un peu beaucoup trouillard mais arrive a se mettre en confiance

a la fin il aller chercher les carresses aupres de mon collegue

il va falloir que moi aussi j'apprenne!!! Embarassed

et demain vrai de vrai 1ere lecon aujourd'hui on a fait connaissance

que du positif !!! Laughing


sinon pour le mug c'est depuis lundi il arrive a ouvrir ma chambre(j'ai pas de verrou juste une poigne) apparament il va sur le lit au vue de ma housse de couette qui de noir est passer a blanc avec des objets dont je sers le matin
hier c'etait le torchon et aujourd'hui le mug!!

mais pas de degats dans la maison!
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:27

lol! sacré Bounty! je crois que tu es tombée sur un clown! c'est peut etre qu'il voulait faire de la vaisselle bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 311656
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:28

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 09090111
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:31

peut etre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:33

Super Aude cheers continuez comme ça tous les 2 Wink

Il est superbe bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 740875

Caresses à Bounty, bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
dominique et boy




Nombre de messages : 123
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:34

il veut t'apporter le café et prends même le torchon pour si tu renverses,génial ce chien flower
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:04

ouais...c'est une maniere de positiver...!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:11

Que de bonnes nouvelles !!
Eh mais c'est qu'ils aiment leur petit confort ces loulous ! Ma Belle squatte le canapé malgré le fait qu'on y pose tout un tas de trucs pour l'en empêcher elle arrive parfois à s'y faire une t'ite place geek (traces de pattounes et poils blancs comme preuves après son passage)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:17

Twisted Evil qu'est ce que je te disais Mamo sur l'autre poste!! Shocked tout pareil chez nous! Traces de pattes de poils sur le canapé et même entre les classeyrs et autres trucs comme un fauteuil renversé ou une mini table de travers...enfin bref tu te croirais en plein cambriolage What a Face le salon ressemble à un tsunami pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:24

C'est délire de voir qu'on a sensiblement les mêmes vies Laughing Isabelle !
Attention veux voir ton mari ! juste pour voir si on a le même ben on sait jamais des fois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 70
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:09

Isabelle , attention pour le canapé.

J'avais un clic clac et je voulais pas que ma chienne monte dessus.
Et en revenant du boulot, pleins de poils blancs .
Du coup j'ai eu la bonne idée de mettre des chaises dessus avant de partir au boulot : résultat , ma miss a descendu les chaises et déchiqueter la mousse du clic clac.
J'aurais pas dû la contrarier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUNTY a quitté son box....... adopté par Aude
» calypso et bounty
» LUNO en FA .. ADOPTE
» AMOUR adopté par pat's et Mandala
» CHARLY adopté par Ph. Fradin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: