Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne

Aller en bas 
+16
brook
isa
lety
Manue
isabelle
alex2812
fradip
dominique et boy
carotim
aude
Mamo
chantou78
Irène
CASH
delbru92
aline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:55

Ils sont beaux tes poilus Aude bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 740875 T'as un beau pèpère et ta minette est adorable bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:47

coucou Aude ! ravie d'avoir de tes nouvelels !

Bounty tjrs aussi beau ce loulou bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Herz
et dis-moi 45 KG !!!! quel gros gabarit ! mais il ne fait pas gras il doit être grand ce toutou !!!

désolée pour ta chatoune qui a fuguée c'est tjrs pénible de ne pas savoir ce qui leur est arrivé..... mais microbe est arrivée et a su vous contaminer de son amour à ce que je vois !!!

bises à toi et caresses aux poilus bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:38

Merci pour ces nouvelles et ces photos Aude Smile
Ils sont très mignons I love you
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:32

coucou,

alors la super bonne nouvelle c'est que j'ai retrouvée la chatte !!!!! heureusement que j'ai d'excellents voisins qui ont ouvert l'oeil et reussi a la coincé dans les caves de leur batiment. ils ont meme condamner l'acces aux caves pour une journee le temps que je rentre du travail pour recupérer la mimine!!!!

oui bounty est un beau grand pépère j'ai essayer de le mesurer et c'est autour des 72 cm. mais ca reste approximatif car il bouge et c'est avec un mètre de chantier(souple).

la moins bonne nouvelles c'est que aprés avoir appris a ouvrir les portes de toutes nature ( normale, poignée ronde, porte coullissante et porte accordéon !!) et bien maintenant mon chien ouvre les fenêtres !!!! et oui la première fois je me suis dis que c'était un coup de chance mais il a recommencer!!!! et là encore j'ai des voisins extraordinaire qui ont étaient adorable avec lui, ils l'ont recupérer chez eux en attendant que je rentre!!!d'un autre côté cela prouve que bounty est intelligent!!! mais pour mes fenêtres je ne vois de solution a part enlever lesb poignées, alors si vous connaissez d'autres solutions je suis preneuse!!!!

et voilou et demain j'enmenne bounty faire la guerre!!!! je rejoins un amis pour participer a une recontistution de la guerre 14-18 et avec bounty!!!!! il sera chiende secours et moi infirmière!!!! c'est "rembercourt" a côté de "bar-le-duc" !!!

donc maintenant j'ai 3 poilus a la maison !!!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:26

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Photo013

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Photo014

bounty avec les Poilus!!

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Photo015

y a la maitresse aussi en dame de l'époque !!

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Photo016

on a passer un super week end quoique un peu frais sous la tente !! bounty s'est super bien comporter, il a observer au début et puis est aller chercher les carresses et a meme fait la fêtes aux gars le dimanche matin au réveil !!! il a relativement bien obéit tout le week end sans trop faire de caprice !!!! super !!

un super week end !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:48

Excellent bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Icon_cheers bravo à tous les 2 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 740875 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 740875

Qu'est-ce qu'il est beau ton pèpère bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:47

c'est génial tout ca Aude ,un vrai régalbounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Lol et plus encore que ta minette soit de retour
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:57

encore des bonnes nouvelles, c super pour ta chachunete !! tu dois être super contente !! caresses à tout ce beau monde ! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:00

voila quelque nouvelle avant un depart pour 3 semaines de vacances dans les pyrennees !!!!

voisi bounty avec son meilleur pote "twix" un croise amstaff qui vient aussi de la SPA

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Photo010

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Photo011

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Photo012

et voila c'est comme ca a chaque rencontre des deux loustics, ils sont inseparables faut les arretes sinon ils jouent pendant des heures bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Icon_lol bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Icon_lol

sinon tout va bien a la maison avec les 2 minettes "aagen" et "microbe". nous nous preparons aux vacances!!!!!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Icon_cheers


et grande mission cette annee " apprendre a nager a bounty" n'est ce pas aline?

allez une petite derniere :

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Photo013

et oui "microbe" squatte le tapis de bounty !!!!!! et lui gros beta la laisse faire bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Icon_tongue peut etre un jour je les aurai tous les duex dessus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:20

Wouahou !!! ils sont trop beaux ces 2 loulous version "black & white" !!

quelle belle vie tu offres à bounty, lui qui t'as tant attendu dans sa cage ! encore mille merci pour lui qui m'avait tant touchée et émue l'année dernière !

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 181413
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Admin
Admin
Mimo


Nombre de messages : 90
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:51

chouette chouette !! encore un chien heureux !!!

bravo pour ce sauvetage complètement fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www/lamaisoncreative.com
Contenu sponsorisé





bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» BOUNTY a quitté son box....... adopté par Aude
» calypso et bounty
» LUNO en FA .. ADOPTE
» AMOUR adopté par pat's et Mandala
» CHARLY adopté par Ph. Fradin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: