Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne

Aller en bas 
+16
brook
isa
lety
Manue
isabelle
alex2812
fradip
dominique et boy
carotim
aude
Mamo
chantou78
Irène
CASH
delbru92
aline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:33

aline a écrit:
la patronne!!!!!!!!!!! ca s'arrose ça
j'ai oublié de te dire qu'à dijon j'ai rencontré les éleveurs de Bounty
trops contents de savoir comme il est bien avec toi bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol

c'est aroser!!!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 740875 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 740875

c'est bien si il sont contents!!! c'est eux qui sont venus te voir ou tu les a croise par hasard!!
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:52

sinon pour feter ca bounty m'a encore fait faire du bricolage !!!! (il doit penser que c'est ma passion !!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 546765 ) regarder un peu mes poignees de portes!!!

https://www.facebook.com/photo.php?pid=30404483&l=c220d50c8f&id=1010077517

en tout il fait travailler m'a reactivite!!

mais il peut etre malin c'est moi qui gagnerai !!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 699279


sinon deuxieme seance d'educ ce matin !!! et tenez vous bien j'ai plus de mal a obtenir ce que je demande au club qu'a la maison!!!
mais c'est du a l'environnement ( la nationale et le periph pas loin, plus d'une douzaine de chien et facile le double de bipede) et comme mister ne les connait pas et a peur des voitures!!!! le resultats c'est que derriere maman on peut se cacher mais on ne l'entend plus .... bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 910193

l'avantage c'est que j'ai pas a tirer sur la laisse il est coller a moi !!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 625699 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:02

Il est malin le pèpère mais moins que toi à ce que je vois bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 209749 championne du bricolage... c'est peut-être moins pratique pour toi par contre pour ouvrir et fermer les portes (ça doit faire drôle au départ bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_tongue ) !!!

Névé fait pareil, l'environnement prend le dessus sur ce qu'on leur demande de faire... comme dit l'éducateur de Névé dans ce cas-là, plus on les mettra dans les situations qui les dérangent, plus ils y seront habitués et plus ils porteront attention à ce qu'on leur demande ! Le plus dur, c'est de ne pas porter attention à ce qu'y les troublent à ce moment-là bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:19

cette fois si il arrive a ouvrir j'ai plus qu'a lui presenter mes respects !!!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 625699 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol

et puis pour l'environement coup de chance pour moi j'habite la banlieue parisienne alors cote voiture il va etre plus qu'obliger de s'y faire!!!! j'hesite pas des que je rentre au heures de pointe a aller me ballader pres des axes rouge niveau circulation, je peux pas faire mieux a part attendre qu'il finnisse par comprendre que tant qu'il est au bout de ma laisse il n'a rien a craindre...

mais j'y arriverai a force de patiente et perseverance !!!!!

je suis la plus forte !!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_cheers bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:18

bravo pour les vidéos. ca doit etre sympa les poignées de porte comme ca. bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol
en tout cas, il a l'air d'etre un sacré filou!
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:47

Trop mignon Bounty qui joue avec le baton Wink
Lui aussi il préfère le ronger plutôt que te l'apporter bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:40

alors pour les portes je suis la plus forte !!! il arrive pas a les ouvrir !!!!!

mais c'est pas pratique du tout je vous laisse imaginer le matin au reveil je ne trouve pas la poignee du premier coup bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol


et oui il comprend maintenant que le baton peut etre un jouer et pas juste un objet que je balance!!!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol par contre le rapport c'est pas gagner !!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol
j'ai passer une journee M...de !!! j'ai commencer par bouziller mes basket en sport, je me fais virer du proces que je suis depuis le debut donc explication avec mon officier preferer bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 6785 , j'ai du changer ma roue crever sur l'A4 a l'heure de pointe et je viens de deboucher les toilettes boucher par le chien avec la reserve de PQ donc plus de PQ !!!!! je vous jure desfois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:45

il y a des jours comme ou il ferait mieu de rester au lit et de ne pas sortir
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:58

Peuchère, heureusement tu as Bounty pour te remonter le moral bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 699279
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:12

eh bien Aude ! heureusement que cette journée pourrie c'était hier et qu'aujourd'hui tout va bien bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_sunny

caresses à bounty bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:09

oui heureusement que c'est pas tous ls jours comme ca!!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol

depuis tout va bien !!!! hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:22

heuuuuu j'ai parler trop vite !!!!!

bounty m'a eventrer ma reserve de cafe !!!!! mais il va bien il a juste eventrer!!!!!

et sinon j(ai perdu mon chat elle est quelque part dans la caserne...... bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Affraid bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_rolleyes

en plus ya que moi qui peut l'approcher elle peureuse comme jamais alors dans un endroit qu'elle connait pas je suis meme pas sure de pouvoir l'approcher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:29

en effet, ca risque d'etre assez dur, mais courage! tiens nous au courant quand tu la récupère
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:29

ca y est chatte retrouver!!!!!

elle m'a fait une grosse frayeur!!!

elle s'est peur aussi parce qu'en rentrant elle a fait un calin au chien!!!!

je me sens mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:22

le calin au chien veut dire "reste avec moi,j'ai trop peur" ou alors "promis je ne le ferais plus"
en tout cas, c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:48

Heureuse pour toi et pour ta minette bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 458384 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:18

Oufffff !!!!

bonnes nouvelles, je pense que ta chachoune ne recommencera pas de si tôt bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_exclaim elle a du avoir très peur bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:58

coucou

alors hier 3eme lecon pour bounty !! j'ai eu a faire avec un bounty obeissant !! par contre il n'a pas arreter de chouiner !!! on ne s'est pas fait remarquer!!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol

sinon il se libere de plus en plus, et il fait meme un peu la fete aux gens qu'il croise regulierement. il m'a rapporter la balle 4 fois hier !!! aujourd'hui niet !!!

aujourd'hui j'ai tondu mon jardin!!! et ben il a aboyer 1 fois et apres il me suivait comme mon ombre !!! et puis il a fini par se poser dans un coin et me regarder faire!!! trop mimi

apres on s'est eclater dans le garden !!! j'ai fais quelque video et photos ....





je trouve qu'il porte bien le jaune balle de tennis!!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 09101210

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 09101211
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:11

Il est vraiment super beau ton bounty et c'est super de le voir jouer comme ça ! J'adore la photo où il est couché avec sa baballe, il est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:30

je connais cette attitude au jeu. et je pense bien que ca veut dire "aller court moi après si tu veux la balle" bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:40

alex2812 a écrit:
je connais cette attitude au jeu. et je pense bien que ca veut dire "aller court moi après si tu veux la balle" bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol

c'est tout a fait ca en tout cas c'est l'impression qu'il m'a laisser !!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol

merciiiiiii !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:42

Manue a écrit:
Il est vraiment super beau ton bounty et c'est super de le voir jouer comme ça ! J'adore la photo où il est couché avec sa baballe, il est sublime.

merciii !!!!!

imagine bounty et neve a cote !!!!!! ce serai une photo a encadre !!!!! (si ils veulent bien poser... bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:48

Ah oui, c'est certain... faudra qu'on le fasse si un jour on est amené à se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:12

coucou
tu te souviens......... AUDE et BOUNTY d'etre passés par sibirol ?
et valika ..........tu te souviens ????
et bé ,je peux te dire , puisque nous nous sommes posé la question..........$
que tu a été pour elle le facteur déterminant.............
maintenant elle est avec tout un chacun comme elle fut avec toi
heureusement que tu es venue avec le fameux bounty bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 209749
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:04

C'EST SUPER GENIAL comme nouvelle !!!!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_cheers bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 740875 je suis trop heureuse de lire çà !!!!!

je fais plein de papouille a valika !!! ( et aux autres aussi meme ceux que je connais pas !!! )

je venais justement faire un tour pour lire les news et donner de nouvelles !!! je n'ai pas arreter depuis 3 semaines!!!

alors par ou commencer !!

mon bounty se porte super bien il a une de ces peche !!! il en est epuisant !!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol

ses cours d'education se poursuive et il progresse peu a peu !!! il commence meme a m'ecouter meme distrait !!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 740875 il y a meme des chose comme s'asseoir pour mettre la laisse avant de sortir que je n'ai plus besoin de lui dire !!! et pour la gamelle c'est automatique aussi avec un don de papatte en prime !!!!

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 09103010

je commence meme a aller courir avec lui !!! et il adore !!!! (bien sure tout doux il n'a pas encore la meme endurance que moi !!! )

je suis quelqu'un qui travaille beaucoup et parfois il m'arrive de faire des journee de 15 heures!!! et ben meme ca il supporte et sans degat et presque plus de pipi !!! quand je rentre a la maison il est tout fou mais na me saute plus dessus, il me tourne autour et fini par attendre dans un coin que je finisse de poser mes affaires car il sait qu'apres c'est moi qui lui fais la fete !!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Lol je suis gaga de mon chien !!!!

il m'arrive souvent d'etre inviter par des mais. environ tous les samedi soir !!! hi hi !!! mes amis sont super car il veulent que j'emmene bounty !!! ca c'est super car il prend quand meme un peu de place le pepere !!! et bounty quant a lui est genial aussi car il fini par aller chercher caresse aupres de tout le monde dans la soiree et sinon il se pose sur son coussin et ne bouge plus !!!! le seul inconvenient est que mes amis sont obliger de passer l'aspirateur apres mon depart (changement de saison oblige la chute des poils est consequente!!!) mais c'est pas grave tout le monde veut que bounty reviennent. et j'oublier de preciser qu'il me mandit pas a table !!! pour le resto j'ai pas reesayer aline alors je sais pas !!

toujours pas de probleme avec les avec les autres chiens !!!!! il ne pense qu'a jouer !!!!

il ne nage toujours pas aline !!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_sad on verra au pringtemps maintenant!!

je dois surement oublier plein de chose mais une chose est sure c'est que en tant que maitresse d'un BBS je suis combler !!!

ah oui et c'est un bon gardien , tres dissuasif. un par sa taille les petits cons ne m'accoste plus dans la rue ou quand je me promene maintenant c'est un peu plus le genre de jeune homme que je recherche!!! et oui suis celib endurcie !!! et a la maison je peux laisser la porte ouverte personne ne rentre si je n'ai pas donner mon accord !!!

la cerise sur le gateau vient de la chatte !!! madame agresse cent fois moins le chien et passe meme a cote de lui (en grognant quand meme ) sans que je sois a cote d'eux !!! finalement je peux peut etre esperer les voir ensemble un jour !!!!

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 09103011

et voilou pour ses 3 dernieres semaines, malheureusement la saison des gros proces a bien commencer et quand je rentre je n'allume pas toujours mon ordi . mais j'essaierai de venir autant que je peux !!!!

bounty, aagen et moi vous faisons d'enormes poutoux !!! humains et toutous et autres !!!!
bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_cat bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_sunny bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_biggrin bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_smile bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUNTY a quitté son box....... adopté par Aude
» calypso et bounty
» LUNO en FA .. ADOPTE
» AMOUR adopté par pat's et Mandala
» CHARLY adopté par Ph. Fradin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: