Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne

Aller en bas 
+16
brook
isa
lety
Manue
isabelle
alex2812
fradip
dominique et boy
carotim
aude
Mamo
chantou78
Irène
CASH
delbru92
aline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:22

Il faut un super bon dressage pour que les chiens ne montent pas sur le canapé quand nous ne sommes pas présents.
Le mieux est de protéger le canapé. C'est ce que j'ai fait pour le lit, Delta comprend très bien qu'il ne faut pas monter, sauf que je me reveille le matin avec toute une longueur de chien contre moi, alors j'ai renoncé et je protège.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:52

pour cet hiver va falloir que j'aprenne à Delta à autoriser les autres à monter aussi, et hop, grosses économies de chauffage!
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:57

c'est vrai que ce n'est pas évident d'interdir à un chien de monter sur le fauteuil. chez mes parents, ca allait, Rox ne montait pas sur le fauteuil (en cuir alors heureusement Razz ). mais depuis que j'ai mon chez moi, il se croit un peu tout permi et grimpe sur mon clic-clac quand je pars, donc petite couverture exprès pour lui desus, une sur mon lit, et une par terre pour Princesse qui dort à mes pieds la nuit (enfin quand Rox ne lui prend pas sa place) lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:59

tongue waou ça donne chez toi Alex!!ton chez toi est rempli de couvertures!! Twisted Evil t'as raison ,et je crois que je vais faire pareil bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 181413 sinon squatage de tous genres...en plus les moustachus cat ne se gènent pas pour squater LIT ,CANAPE ET AUTRE CHOSE SURELEVEE Cool alors comment veux tu que je sois crédible aux yeux de grandezoreille Evil or Very Mad pas toujours fastoche et elle est tellement grande avec son 66 cm au garot qu'elle truffe tout ce qui se présente et voit tout ce qui se passe ...pas facile de l'avoir bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 8483
a plus Isabelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:06

je crois que je vais investir dans la couverture alors !!!

je suis contente parce qu'en fait bounty se conduit tout a fait normalement !! Very Happy

j'espere que c'est une preuve qu'il se sent bien avec moi!?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:29

:DTu m'étonnes ! bien sùr qu'il se sent bien avec toi bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 458384 il sent qui tu es réellement!! Les animaux ont vraiment un 6 eme ou 7 eme ou (j'en sais rien) SENS pour ressentir pleinement et sainement les choses!! c'est pas comme nous les bipèdes bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 625699 en tout cas je voudrais être une petite souris pour voir comment nos BBS se comportent lorsque nous ne sommes pas là!!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 8483
Bona note et encore chapeau Aude continues à prendre confiance bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 331718
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:33

j'avais pas vu que tu etais de besancon isa.

j'ai ma belle soeur qui fait ses etudes la bas je vais peut etre aller la voir en octobre!

biz bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:27

Tu l'as sorti de sa "prison" où il était depuis pas mal de temps, donc oui il se sent bien avec toi et ressent tout l'amour que tu lui portes.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:02

Very Happy oui! pas de soucis Aude ...ça serait cool que l'on puisse se voir réellement!! bounce N'hésite pas à me dire quand tu viens
Biz
Isabelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:58

petit coucou des pyrennees !!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 201112

et oui hier soir la cuque ma pris j'ai charge la voiture et bounty la chatte et moi nous sommes lever a 5h pour arriver a 15h cet aprem.

le trajet s'est super bien passer! d'un calme...(heureusement que la radio existe sinon je me serai endormi!)

la chatte comme a son habitude s'est coucher au font de sa cage et il a fallu que je la reveille en arrivant ! quant a bountyil a ete adorable. il monte et sort doucement de la voiture et pas avant que je lui dise. il reve ca fait drole de l'entendre et de le regarder dans le retro. par contre il pete alors dans une voiture bonjour la concentration de l'odeur...!!!

et cerise sur le gateau il a rencontrer toute ma famille et avec pas de queu entre les pattes il l'a remue c'est trop fort.

la chienne de mon pere l'a titiller un peu ben lui il l'a zaper. bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 740875

et les chats de mon freres l'ont intriguer mais vu qu'ils etataient pas commodes il est passer a autre chose.

et la jument de ma belle soeur rien a dire ca s'est bien passer aussi.

et bien sur tout ca avec moi car des que je bouge il abandonne tout ce qu'il fait pour pas me perdre de vue.

j'oubliais il a jouer avec le chien de la voisine.

je crois que c'est bien en une journee!!


bien sur je te tiendrai au courant isabelle
Revenir en haut Aller en bas
dominique et boy




Nombre de messages : 123
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:06

super,bounty a trouvé la personne qu'il lui faut sans aucun doute bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 331718
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:14

C'est trop cool bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 740875 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 209749
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:51

bravo! c'est bien de lui pésenter tout ce monde assez rapidement. on dirait le chien parfait!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:00

tu rentres quand?
tu ^passes par toulouse cahors........pour rentrer ?
tu pourrais nous le presenter le bounty peut etre ..........
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:25

j'ai prevu de rentrer par bordeaux et nante pour voir mon frere qui fait ses etudes a nantes.

mais au besoin je peux venir pour une journee avant mon retour a paris.

sinon mon pere est monter dans la voiture avec sa chienne et bounty n'a rien dit. par contre en promenade il a peur des camions et grosse voiture alors il essai de trouver une cachette ou il est dans mes jambes...

ey la derniere bourde c'est que au caca de ce matin j'ai decouvert qu'il a manger les friandises de la chatte (y'avait l'emballage... bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 546765 ) j'avais pas vu cette betise la!!!

sinon il est calme et va voir mes parents de lui meme. et mes parents ont trop craquer sur lui, meme le boulanger ce matin est sorti pour le voir! c'est impressinnant comment il attire l'attention.

cette aprem c'est intervillage et decouverte des animaux de la ferme!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:16

je sais bien qu'ils attirent l'attention , c'est comme ça que j'en ai placé quelques uns
c'est agréable de savoir que tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:36

tu viens quand tu veux sunny et en plus tu va a nantes ?..........
parles moi de ça Wink ..........quand ? en remontant ?
aude tu es ma providence .........enfin , si tu le veux bien Very Happy
je n'ai pas enregistré ton numéro de portable ,tu peux me le redonner en MP ,?
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:10

C'est super tout ça que de bonnes nouvelles !!! bravo encore, tu es vraiment SA famille Aude bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 209749
Continues de nous donner des nouvelles ça fait tellement chaud au coeur de savoir qu'il est enfin sorti de sa prison sunny
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:14

Mamo Very Happy belle n'a rien a envier a bounty , elle aussi elle a un passé pas trop top!!!!!
alors a toi aussi bravo et a ta famille
ils ont de la chance tous ces bbs quand mème...........
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:04

Merci merci Aline ! malheureusement il y en a tellement d'autres à sauver.... Rolling Eyes

Je te tires vraiment mon chapeau de garder confiance et d'avoir tjrs le moral (ou presque) de te battre, milles merci au nom de tous ces loups bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 209749
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:07

oui bravo a toi mamo pour belle j'ai lu toute l'histoire c'est genial ce que tu as fait et ce que tu continue a faire! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 740875



sinon mon intervillage sera pour une autre fois (deces d'un menbre du conseil municipale...) du coup j'ai ete dans une prairie a cote.

rencontre avec les petit chien OK! par contre les grands je sais pas trop parce que les autres proprio des qu'il me voit avec bounty rappel leur chiens les attaches et ne s'approche pas de trop... mais bounty regarde et passe a autre chose.

il m'a fait mourir de rire! on est arrive pres d'un lac et il hesite a mettre la patte dans l'eau. il a fallu que la chienne a mon pere(choupette! et oui c'est son nom!!) lui passe devant et se jete a l'eau pour qu'il se decide a y mettre les bouts des pattes. et au bout de 20 min, a chaque aller retour il y rentrer un peu plus ben...il voulait plus en sortir et s'amuser expres a sortir et rentrer dans l'eau cheers Very Happy

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Bounty10

je le tiens en longe pour le moment le rappel c'est pas ca!!

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Bounty11

la c'est avec moi! dsl je suis de dos mais je suis concentrer a encourager mon loulou!

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Bounty12

et la il se dore la pillule!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:14

tu as raison de le garder en longe tant que tu n'est pas sure..........
et surtout dans un endroit inconnu , restes prudente encore un moment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:32

Ah que de belles images je ne m'en lasse pas !
il et vraiment très beau et très majestueux je trouve farao
Revenir en haut Aller en bas
brook




Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:33

Elles sont très jolies tes photos et puis Bounty est très beau. Félicitations car grâce à toi, il va être très heureux. bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 740875
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:29

Quel plaisir de suivre les évolutions de Bounty, un chien qui a fait peur à tout le monde, et qui, finalement, est un adorable charmeur et tout et tout.
Tu sais, Aude, il est bien rare qu'un chien abandonné soit correctement éduqué, un recadrage sérieux est souvent nécessaire.
L'amour en est toujours le départ, le repect aussi, je vois que Bounty a les 2, donc je ne me fais aucun souci pour toi, ça va rouler un max!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUNTY a quitté son box....... adopté par Aude
» calypso et bounty
» LUNO en FA .. ADOPTE
» AMOUR adopté par pat's et Mandala
» CHARLY adopté par Ph. Fradin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: