Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne

Aller en bas 
+16
brook
isa
lety
Manue
isabelle
alex2812
fradip
dominique et boy
carotim
aude
Mamo
chantou78
Irène
CASH
delbru92
aline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:31

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 331718 superbe récit, j'en bave bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 209749 c'est vraiment trop génial, Bounty a beaucoup de chance de t'avoir bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_wink il va rattraper ces années perdues !!!!

Merci pour toutes ces photos et encore bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 740875 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 740875 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 740875 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 740875
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:39

elle est pas super iznogood dans son trou a pigeons ? bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 8779
c'est soeur Anne ne voit tu rien venir bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:45

Vraiment super bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_cheers

Il va vraiment falloir qu'on prévoit de venir te rendre une petite visite bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:42

pas de chance Aude
bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 365955 ,tu es condamnée a revenir ici car Fred ne croit pas a votre coup de foudre VALIKA et TOI
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:05

ben pourtant !! les photos ne mentent pas. elle a vu les autres que je t'ai envoyer par mail.?

en tout cas moi je sais que j'ai pas rever et puis elle n'a pas a s'inquieter valika n'a pas voulu monter dans la voiture ( bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 365955 )

si il faut je reviendrai lui montrer!!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:39

quel calvaire pour bounty si tu dois revenir!!!!!!!!! bah j'aurais insisté un peu elle montait la valika bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_wink
fred n'a pas vu les autres photos , toujours en vacances chez sa moman
d'ailleurs fred si par lhazard tu lis ca , rentres immédiatement
,y a plus de vaisselle que plein l'evier c'est qui qui va la faire hein ?
c'est un gros SOSbounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Electr10
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:19

maintenant que je sais que si tu avais insiste.......... bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 546765

je m'en souviendrai la prochaine fois..... bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Lol

et je souhaite quand meme une bonne fin de vancance a fred! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:44

Bravo Aude, la Valika, il m'a fallu 2 jours pour l'approcher.
Alors comme ça Bounty aussi aime les bafounettes d'Aline, faudra qu'elle nous apprenne, Delta est en manque.
En parlant de Delta, tu te souviens Aline que nous l'avons surpris aussi en partant chez le véto à ce fenestrou la haut? L'Alou avait dû lui montrer.

Le paradis des blancs fait du bien à tous les chiens, Aline à un secret, faudra la cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:04

ouais faudra bien la cuisiner...

et oui bounty a eu droit au bafounettes et quand c'est moi ca fait pas le meme effet... bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 365955


ca y est j'ai oser lacher le pepere en ballade...

et ca donne ca... :

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Bounty34

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Bounty35

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Bounty36

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Bounty37

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Bounty38

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Bounty39

et avec ca le rappel s'est bien passer.....et il commence a jouer au baton, je le motive bien , je le lance et il cour le chercher. bon il me le rapporte pas encore il le ramene au bord de l'eau et attend que je lui en lance un autre mais moi je trouve que c'est super bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 740875 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 740875 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 740875

petit a petit il va apprendre a jouer trop cool !!!

ah et puis au fait samedi j'ai passer la journee chez ma meilleure amie pour l'aider a preparer la cremaillere et bounty est rester avec un cavalier king charle male et n'a rien dit !!!! ca aussi c'est super !!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:40

Bounty, ce qui lui arrive, c'est qu'il est tombé amoureux de toi, ça se voit sur les photos, il est heureux comme une midinette, à partir de là tout est possible, il va te calculer un max et tu pourras lui faire faire plein de choses en toute sécurité.
Il prendra même un plaisir immense à te faire plaisir.
Je suis toute emue de voir ce que tu as obtenu en si peu de temps avec ce chien réputé "incontrôlable".
Et tu as bien fait de partir avec lui, ça les rassure énormément de voir qu'on les ramène à la maison et aussi de voir qu'on peut s'interesser à d'autres choses, d'autres gens, et les aimer toujours autant.
J'aime beaucoup la 1ère photo, il a un air coquin à craquer!
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:42

Comme il a l'air heureux ton bounty bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_biggrin bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Herz
Il jette les pattes comme Tim quand il est content et qu'il veut jouer ?
C'est incroyable, Aude de le voir comme ça !!! Moi aussi, j'en suis toute émue....

Encore BRAVO Aude pour ce magnifique sauvetage !!!
Et gros câlins à ton beau nounours blanc WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:54

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 181413 c'est vraiment super de voir comme il est heureux, la dernière photo me fait craquer bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_tongue on dirait qu'il te sourit bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_cheers

Ça fait plaisir à voir bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 1203 Aude bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 209749
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:21

j'espere bien que le pepere m'aime. j'espere aussi qu'il finira par
avoir une complete confiance en moi. mais tout semble porter a croire
que oui !!

meme le chat commence a s'y faire. tout a l'heure j'ai pu le tour de la
maison avec la chatte sur les epaules(elle adore ca !!!) avec bounty
qui suivait bien evidement et la chatte n'a rien dit, juste un
grognement, je l'ai gronder et elle a arreter. par contre elle n'a pas
quitter le chien des yeux!!!!

je te rassure irene il n'a pas que l'air "coquin" il a la chanson aussi!!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Lol

et puis j'espere qu'il est heureux le loustic! je sens bien qu'on va former une bonne equipe tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:52

photo de la ballade du dernier jour des vacances

et derniere photos avant un petit moment (j'ai pas d'appareil photo sauf mon tel mais c pas top!!!)

surprise du matin le chat approche le chien !!!!
bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Bounty48

ya presque que des photos en statique j'ai l'impression qu'il a fait le beau expres

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Bounty49

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Bounty50

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Bounty51

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Bounty52

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Bounty53

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Bounty54

la c'est sa copine de jeu, au debut il lui a fait faire des rouler bouler mais la petite a remis les pendule a l'heure bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Lol

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Bounty55

la c'est la fin de la ballade!!!!

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Bounty56

la ballade a ete un vrai regal pour les chiens et moi. (la chienne a mon pere me lache plus depuis)

bounty s'est super bien comporte, rappel ok, en presence d'autre personne au loin j'ai dit stop et il a stopper (d'ou les photos en statique!!!!)

en esperant que ca continue comme ca!!!!

a la fin de la semaine on va serieusement commencer les cours d'education avec mon collegue et sa chienne.

ah oui et ce soir je suis parti 4h de temps et aucune betise!!!!(il a juste fais le loup, mon pere s'est inquieter et m'a appeller en cata!!!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Lol )

demain journee de voiture ca va etre long mais bon faut bien rentrer pour bosser desfois!!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_sad

je vous a apres demain!!!!

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:27

sincèrement Aude qiuand je des soi disants supers etalons ...........
je peux te dire que ton bounty est vraiment bien foutu bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:30

je trouve aussi qu'il est magnifique!!!!

et qu'il n'a rien a envier aussi mais moi je suis pas objective puisque c'est mon bounty a moi!!!! (je crois bien que je suis amoureuse de mon chien!!!! chuuuut!!) bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:53

Ca, c'était le risque, tu pourras pas dire qu'on t'avais pas prévenue!
Je sais de quoi je parle, Hercule, mon 1er bbs, poils courts aussi, que j'ai adopté quand il avait 8 ans, était mon fiancé et l'est toujours dans mon coeur.
Aller, je ne résiste pas:
bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Hercul12
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:13

Il est superbe ton Bounty, de toute beauté bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 209749

Jolie photo Irène et ton Hercule n'est pas mal non plus bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:16

superbe photos de bounty, Aude, et merveilleuse adaptation. BRAVO POUR CE SAUVETAGE
Revenir en haut Aller en bas
nicosand

nicosand


Nombre de messages : 55
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:14

Super..!!!Trés belle histoire ,trés belle photos ,nous te souhaitons tous le bonheur possible et meme plus..Nous allons suivre sont évolutions avec plaisir,un gros calin a Bouty...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:39

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_biggrin tu vois Aude , ta petites oreilles pointues bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_cat va se faire tout doucettement à Bounty et vis et versa...et c'est un délice de les voir pattes entremêlées et museau!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:43

ca c'est sure!!! je vais leur laisser le temps

apres toutma chatte a bien accepter la chienne de mon pere!!(certe c pas le meme cabarit!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Lol )

je garde espoir!! en tout la chatte est moins peureuse qu'avant depuis que bounty est la!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:52

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_wink ça a du bon d'avoir plusieurs poilus d'espèces differentes chez soi bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:13

aujourd'hui bounty a croise une boxer... et j'ai p le lacher pour qu'il joue avec!!!! il a meme essayer de la monter mais elle l'a remis en pace et ils ont jouer!!!

apres j'ai voulu m'absenter ( 3h) pour que monsieur commence a bien enregistrer que je travail mais que je reviens toujours!! et surprise je le retrouve sur le palier!!!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Affraid

donc j'ai due filer au magasin de bricolage acheter un verrou en urgence parce que monsieur a trouver comment ouvrir la porte d'entree!!!!
j'avais juste une serrure qui se ferme avec un bouton poussoir a l'interieur. je n'avais besoin de la cle que pour rentrer chez moi. j'ai donc passer 2 heures a trouee ma porte pour installer le verrou et maintenant c'est regler!(a moins qu'il ne decouvre comment utiliser une cle bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Lol , mais a 1m6O de hauteur ca m'etonnerais.....) ah ah il se croyer malin le pepere!!!!!

la bonne chose c'est qu'il ne s'est pas enfuit! j'aurai eu l'air maligne a le chercher partout dans la caserne (qui pour en faire le toiur a pied prend deja 45min....alors je vous laisse imaginer chercher dans tous les coins, il y a plus de 1000 logements!!!!)

et ce soir jeu avec un BA male!! que du bonheur!!! et il est meme aller reclamer cerresses au proprio du BA!!!!

hormis l'histoire du verrou c'est une bonne journee!!!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
dominique et boy




Nombre de messages : 123
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:26

sacré bounty bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Lol il fait de super progrès bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 181413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUNTY a quitté son box....... adopté par Aude
» calypso et bounty
» LUNO en FA .. ADOPTE
» AMOUR adopté par pat's et Mandala
» CHARLY adopté par Ph. Fradin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: