Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne

Aller en bas 
+16
brook
isa
lety
Manue
isabelle
alex2812
fradip
dominique et boy
carotim
aude
Mamo
chantou78
Irène
CASH
delbru92
aline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:43

merci merci merci

je veux qu'il reprenne confiance en lui tout en sachant ou est sa place a mes cote. et du coup si il est heureux je le serai aussi.

nous deux je nous voit comme une equipe qui doit travailler ensemble pour avancer. l'union fait la force!!

en plus quand je fais le bilan de sa vie, ce qu'il a vecu et comment il a reussi a evoluer je ne peux que rester motive et l'accompagner dans son evolution.

quand je suis avec lui je reste vigilante a tout instant comme quand je suis avec un detenu au boulot. sauf que lui il a en plus mes sourires et de grosse caresses quand il fait quelque de bien!

en tout cas je remercie tout le monde pour les conseils, les encouragements et tous les mots! c'est genial!!

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 855310 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 855310 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 855310
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:48

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 181413 c'est vraiment super ce que tu fais pour lui, il te le rendra au centuple bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 740875

C'est que du bonheur bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 311656
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:35

BRAVO AUDE !!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 740875 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 740875 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 740875 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 740875
Que d'émotion en voyant tes photos et lisant tes lignes !! C'est vraiment super ce que tu fais pour Bounty !!
On aura entendu beaucoup de choses sur Bounty... alors qu'avec un peu d'amour et d'attention, c'est un chien merveilleux...
Félicitations pour tout ce que tu fais !!!! Tu donnes un magnifique exemple... I love you

N'hésite surtout pas pour les conseils Very Happy on est loin d'être avare ici Smile
Merci merci Aude pour lui.... bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 855310 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 855310 et encore bravo à toi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiei

Seiei


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:16

C'est génial ! Comme dit sur l'autre forum, ca me fait plaisir de lire ce genre de sujet ! Suis qu'un gros nounours :p j'aime les histoires qui se finissent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:47

Tu sais qu'elle s'en donne du mal notre Aline pour que les histoires finissent bien.
Elle ruse, elle tempête, elle râle, elle convainc, elle aime, elle patiente.... et pour Bounty, elle a beaucoup patienté avant de pouvoir faire sa divination fatale de placement. Fallait la trouver l'Aude de Bounty!
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:03

Irène a écrit:
Tu sais qu'elle s'en donne du mal notre Aline pour que les histoires finissent bien.
Ah, ça !! On ne la remerciera jamais assez notre Aline I love you I love you I love you

Irène a écrit:
Fallait la trouver l'Aude de Bounty!
Il aura attendu longtemps le petit Bounty mais elle est enfin arrivée... I love you bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 855310 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 855310 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 855310
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:23

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 505925
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:32

On ne la remerciera jamais assez notre Aline I love you I love you I love you

ca c'est bien vrai. bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 505925


d'ac avec toi isa!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:44

arretez mesdames déjà que je suis complètement narcissique queen
(et la meute aussi)
l'age aidant ca ne va pas s'arranger farao
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:47

C'est tout ce qu'on te souhaite!
Que tu aies encore mille raisons de susciter notre admiration. Des placements en veux-tu, en voilà! et que des divins bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:57

petit coucou apres quelques jours de vacances!!!

tout ce passe bien comme vous avez vu il aime l'eau !!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Lol

hier je suis aller chez mes grand parents qui ont une ferme, ben aucune reaction aux canards et aux poules. pour les moutons , et vaches on verras une autres fois la ils etaient au pres.

j'ai oser lacher bounty (dans un petit espace, il pouvait pas s'eloigner de plus de 10m) il etait tout foufou mais il est revenu quend je l'ai rappele (bon...pas au premier rappel, mais ca va venir!!). et quand j'entrer dans la maison il me chercher et venait me retrouver. je suis trop contente!!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_cheers

je vais y aller doucement mais surement.

par contre les voitures et les camions c'est carement pas gagner !?

et derniere connerie du jour(d'ailleur je vais me faire tuer par mon pere! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_sad ) mr bounty lui manger son chorizo (c'est les grand d'espagne en plus, il es restait le tiers...) donc depuis ce matin il arrete pas de boire et n'a meme pas fini sa gamelle.(tu m'etonnes... bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_tongue )

maintenant qu'il compris le "assis" bien il s'assoie tout seul et attend sa croquette( pas folle la bete... bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Lol ) en promenade pas top!!!


sinon chez mes parents il s'est bien adapte apparament. il leur fait la fete quand ils rentrent du travail!!

quant aux chats ben si il est reveille il va vers eux mais quant il dort les chats lui passe a cote et vont le sentir et lui bouge pas d'un poil !! ca c'est trop cool bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_cheers

et demain journee chez aline!!!!!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:08

Super, des nouvelles comme ça on en veut tous les jours bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_cheers bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_cheers

Fais des bisous à Aline de ma part bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dominique et boy




Nombre de messages : 123
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:09

que ton père le remercie,bounty lui a évité un ulcère a l'estomac bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 458384
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:12

C'est vrai ça, il sont prévenants nos BBS!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:22

oui oui demain il va rencontrer la meute
et moi je vais enfin le connaitre et Aude aussi........
bon p'tre qu'avec bounty je trouverai l'accès au fameux lac bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_cheers
aolrs Aude je pense qu'on se retrouvera a castel , à la sortie d'autoroute
bippes moi quand tu sors de toulouse........si tu veux on ira boire un café à moissac , manière de lui montrer la "ville"
j'aurais la tzarine avec moi .......
la rassureuse de loulous paniqués en villebounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 699279

bon .......en attendant , je vais repeindre la porte bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:08

peut etre vrai mais j'espere que c'est pas bounty qui va l'avoir l'ulcere...Sad

ok pour la sortie de castel. je t'appel en sortant de toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:14

Euh, Aline, tu te souviens qu'il ne faut pas 1h pour faire Toulouse/Castel?
Bonne chance pour le lac et pour la porte. bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 713731
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:22

Une journee avec la meute...


arrivee vers 12h a moissac. premiere rencontre avec aline,tzarine et balzane pour bounty et moi. et nous voila parti pour une ballade en ville. deux bipedes avec 3 chiens autant dire que la discretion etait assuree...! et comme si ca ne sufisait pas bounty ne trouve rien de mieux que nous faire une belle crotte bien molle et odorante devant le magasin d'optique...(la honte!!).


petite salade sur une terrasse, tres sympatique. (mais deguster apr intermitance car j'avais un chouineur a cote de moi ou aline la moitie du temps, encore la honte!!!!)

et puis direction le reste de la meute...

et la un acceuil pour le moins originale...

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Bounty16

et alou nous acceuille a sa maniere... trop fort!!!!

petite presentation! nickel!!!
j'ai vue tzarine, valika, viviane, alou et balzane, elles sont adorables bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Herz (surtout valika, j'ai trop craquer!!!)

et mon mister qui se promener au milieu de toutes ces blondes un regal a voir(et ouais j'ai pu le lacher du coup)

vers 16h depart pour le lac...
les qutres zigotos heureux comme des papes...(valika, tzarine, balzane et bounty)
ya qu'a voir...

valika et tzarine

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Bounty17

et la on voit bounty a gauche, balzane avec la laisse et valika devant balzane...

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Bounty18

faut savoir que bounty est le seul qui n'a pas nager!!! (la honte!!!)
et oui pourtant valika a fait des efforts, elle n'arreter pas de venir le chercher et le motiver pour que monsieur se lance et nage! ben rien a faire il chuiner tout ce qu'il pouvait d'envie de la rejoindre mais pas eu le cran....(la honte!!! meme pas cap de se mouiller pour une belle demoiselle....) monsieur en reste au stade de la patogaoire pour le moment (mais je garde espoir bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Lol )


et puis retour et resultat...un bounty qui ne tiens pas la cadence...( bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Lol )

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Bounty19

pendant ce temps j'ai fait plus amples connaissance avec le reste de la meute...

et une en particulier... devinez...!!

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Bounty20

je precise que si on regarde bien j'ai une main qui lui carresse le menton et l'autre main lui carresse le poitrail...

alors trouver...???

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Bounty21

bien je vous le dis. c'est "valika" bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_cheers bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 740875

et oui j'ai reussi a la caresser et j'en suis trop heureuse!!! hein aline? on est belles
hein ?



bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Bounty22


j'ai passer une journee vraiment superbe, mon chien aussi je pense.

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Bounty23

voici la petite vivianne qui est splendide aussi et adorable

cela ma permis d'apprendre beaucoup sur mon chien en le voyant evoluer au milieu des donzelles...

aline je te redis encore Merci Merci Merci Merci Merci !!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Herz


bilan de la journee : un bounty qui me fait taper la honte ( j'ai arretee de compter le nombre de fois...) un bounty qui est maladroit comme pas possible... une valika qui s'est laisser carresser et qui en redemender bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 740875 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 740875 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_cheers bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 740875 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 740875 ....

bounty et balzane qui se sont trouver pour faire la paire...

et j'en passe... peut pas tout mettre.

voilou comment s'est passer notre journee chez aline...

et je fais plein plein plein plein de carresse a valika !!!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Herz (bounty aussi il me l'a dit dans la voiture...)
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:58

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Mdr-mort-de-rire-284923_tmAlou, elle est excellente
Je l'ai déjà vue à la fenêtre du bas mais pas à celle là !! Cette Alou quand même !!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Mort-de-rire2

Eh ben ! C'était une sacrée journée pour Bounty ! Tu m'étonnes qu'il ne tienne pas la cadence, à ce rythme !!

Super pour Valika !! La dernière fois que je l'ai vue, elle a bien voulu m'approcher mais elle ne s'est pas laissée faire comme ça Very Happy C'est génial Valika !!
Et Tzara qui shampoinne Valika pendant que tu la caresses Wink bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_lol

Et ton Bounty est SUPERBE sur la dernière photo bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Herz


Ben alors, je croyais qu'il y avait pas de lac chez Aline bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_eek bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_eek bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Lol bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Lol bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Lol bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 713731
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:18

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_cheers c'est génial Aude d'être allé voir notre Aline et sa meute!!!ah si j'étais plus près...merci merci et merci à toi ,à Aline et aux poilus pour ces photos! quel plaisir!!bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 1.sleepbona note
Isabelle bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:10

merci

moi j'ai aussi j'ai trouver alou excellente et avec son chat elle est trop aussi (le chat aussi!!!) et en plus si tu regarde bien elle tire la langue sur la photo !!!!!!

et pour valika j'ai ete tres surprise parce qu'apres l'acceuil qu'elle m'a fait je croyais pas qu'elle serait aussi courageuse pour venir me voir! c'est trop mimi!! j'ai trop craquer sur elle!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Herz meme dans le pres au jeu du baton elle venait me chercher des carresses avec la queue qui remue!!

et tzara elle est terrible aussi et impertubable et elle shampoinne valika avec une telle douceur... c'est genial!

vivianne est trop craquante aussi on a envie de tout lui ceder c'est enorme !!


de rien isabelle. a l'avenir j'essaierai de recommencer et puis comme je t'ai dis je risque de venir a besancon avant la fin de l'anne pour voir ma belle soeur et je t'appelerai.

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:52

tes photos , surtout l'alou sont super Aude
je dois dire que chaque fois que je rentre a la maison et que je la vois comme ca ,suis morte de rire ,
c'est aussi marrant quand tu est en haut , elle a son poste
tu ne vois que la croupe et la queue , car elle traverse carrement le mur
d'ailleurs , je crois que tu en as une ou les pattes avant sortent du mur Non?????

alors il se remet de ses émotions ton grand dadais ????
c'est delta qui va se sentir lésé quand il va savoir que bounty a eu droit lui aussi a ses "baffounettes" comme dit Irène bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:00

caro le lac , c'est le lac de MONCUQ impossible d'y aller en pleine saison avec les chiens surtout 5 ou 6 loups blancs , de quoi faire fuir tout le monde bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:06

oui mon grand dadais se remet... hier soir il a meme pas eu le courage d'aller voir le chat !bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Lol bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Lol

moi quand je repense a alou je suis morte de rire aussi parce que quand on sait pas on peut la chercher un moment avant de comprendre!!!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Lol

la il vient de manger alors il fait la seule qu'il maitrise parfaitement et sans explication!!! la sieste!!!!! ( digestion oblige!!)

la photo d'alou qui passe les pattes.... prise d'un peu loin...

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Bounty30

trop forte!!!!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:18

Iznogood!!!!!!!!!!!!
il faut voir ca au moins une fois dans sa vie bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Lol
alou dans une vie humaine aurai ete parachutiste
on l'a emmené une fois au terrain a bouloc , elle etait la première a distinguer tout la haut dans les nuages les para en descente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUNTY a quitté son box....... adopté par Aude
» calypso et bounty
» LUNO en FA .. ADOPTE
» AMOUR adopté par pat's et Mandala
» CHARLY adopté par Ph. Fradin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: