Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne

Aller en bas 
+16
brook
isa
lety
Manue
isabelle
alex2812
fradip
dominique et boy
carotim
aude
Mamo
chantou78
Irène
CASH
delbru92
aline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:21

il est quand mème plus sympa sur un fond de verdure que de béton gris ton loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:25

c'est sure

la il arreter de tourner dans la maison et il a de suite adopter le tapis vu que je l'ignorer...

et puis je crois je vais pouvoir en faire quelque chose de ce loulou

j'ai essayer "assi" "coucher" et "au pied" avec une croquette en recompense et ca a fonctionner du premier coup!

c cool cheers

je l'ai qu'une fois je vais le laiisser s'adapter un peu mais un peu tout les jours je crois que ca peut le faire

t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:29

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 09083012
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:52

bah oui tu le laisses s'adapter tranquillement et attention Wink au fur et a mesure , il va prendre de l'assurance , donc a toi ne ne pas craquer a son regard langoureux
a mon avis tout ira bien entre vous
Revenir en haut Aller en bas
dominique et boy




Nombre de messages : 123
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:17

youpeeeeeeeeeee youpeeeeeeeeeeeeeee youpeeeeeeeeeeee

ah elle va râler la mégère quand elle arrivera au refuge bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 699279
que je suis contente pour lui bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 855310 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 331718 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 1203
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:56

je sais bien dominique que ta joie est grande pour bounty bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 652303
Revenir en haut Aller en bas
fradip

fradip


Nombre de messages : 101
Age : 60
Date d'inscription : 09/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:26

felicitation aude tu va rendre heureux bounty et merci de l avoir liberé bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 209749 de sa prison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:49

Ah la la je suis ravie et même plus encore, !! Bravo à toi Aude pour ton super geste !! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 209749 Il attendait depuis trop longtemps ce pauvre loulou !

Et un conseil suis bien les conseils d'Aline car j'a eu l'expérience avec ma Belle très affectueue, douce et tranquille mais qui sais passer de ange à démon par moment Twisted Evil

(surtout avec les autres chiens et en laisse : en balade c'est une vraie sauvage lol! )

Faut rester zen surtout ! je l'adore ce Bounty ! grosses caresses à lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:59

MERCI bounce

deja 1er vrai test demain je travaille heureusement pas la journee complete.

apres quelques heures a la maison il a apparament acquis le tapis et les contacts avec le chats sont bref mais tres calme. le chat se pointe voir ce qu'il se passe le chien se leve et va voir le chat, alors le chat part se cacher et le chien se recouche sans rien de plus.

une petite ballade et au lit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:31

bravo pour cette belle adoption !!!!

Le loulou semble bien heureux et calme ...

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 1203
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:33

merci pour lui! comme quoi, il ne faut pas désespérer, il est enfin libre!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:46

Very Happy coucou Aude, Chapeau pour avoir pris en main ce loulou...je viens de lire toute l'histoire et c'est très touchant. Shocked Tu as fait fort au refuge car effectivement pas toujours évident de débloquer une situation...Bounty a un regard craquant et comme dit si justement Aline ( ne te fais pas avoir par ce regard langoureux Very Happy
Mes compliments pour ton geste bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 331718
Bonne continuation a toi et a tes bestioles
Isabelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:54

Des lundi matin avec une super bonne nouvelle comme ça, j'en veux toutes les semaines.
N'oublie pas le jeu, Aude, la baballe, c'est un des meilleurs liens en eux et nous, et aussi un façon discrète d'imposer Nos règles.
C'est un très beau geste de ta part, bravo Aude.
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:22

Super c'est trop génial pour ce beau loulou bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 331718 et félicitations pour ton adoption, c'est un très beau geste bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 740875 !

Je te souhaite plein de bonheur avec ce beau loulou sunny
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:15

coucou

ca y est je suis rentrer et surprise!!!

il a fait un petit pipi et a reussi a ouvrir la porte de la chambre toute et a apprament trouver le chemin du lit !!!

le chat quant a lui vit en hauteur et observe mais bounty s'en contrefiche (que ca continue...)

sinon rien n'a bouger dans la maison c'est bien.

et en plus j'ai un collegue gendarme et maitre chien de la meme caserne qui veut bien m'aider a le prendre en main !!!

malgre le pipi et le lit c'est une tres bonne premiere journee je trouve !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:26

j'ai pu recuperer la photo faite au refuge grace a torpyl sur "le berger blanc suisse"

https://i.servimg.com/u/f89/14/29/64/07/imfcon10.jpg


on est trop beaux je trouve !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:46

en douceur l'éducation avec les blancs ...... Wink hein aude
surtout bounty qui en a vu de toutes les couleurs
pour le pipi ,c'etait prévisible , il faut qu'il réapprenne a vivre a la maison
ca viendra
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:05

oui oui.

c'est ce que m'a dit mon collegue au vue du son passe

et sinon j'ai la patience necessaire je pense dans mon metier il faut bien desfois...

doucement mais surement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 233
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:39

Very Happy bon courage Aude bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 810328
Revenir en haut Aller en bas
lety

lety


Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:31

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 1203 c'est vraiment chouette pour ce loulou. Vite des tites photos dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:19

Il est immense, ou bien tu est mini?
Il est superbe sur cette photo, il a l'air déjà plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
alex2812

alex2812


Nombre de messages : 1257
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:17

il est vraiment magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:19

ben je suis pas censer etre petite avec mes 1m75...

je vous precise que quand je suis debout et qu'il se dresse il est pas loin d'etre aussi grand que moi quand meme le bougre .. !!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:31

irène affraid et voilà !!!!!!!!bravo tu nous a encore fait une gaffe Embarassed
t'exagères quand mème
ne t'en fais pas Aude elle est comme ca notre Irène lol!
elle n'a pas vu que tu est accroupiebounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 2t28xf10

et voilà........ bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 191281 ma Irène geek
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:35

pas grave je suis pas vexer Razz mais devinez quoi !!!

juste quand je decouvre que bounty adore machouiller son gros noeud en corde et qu'il le lache sans probleme quand je lui demande gentiment...

le voisin sonne a la porte et devinez pourquoi :

pour me dire que bounty a crier comme un loup pendant 2 heures ce matin...

notre vie a deux ne fait que commencer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUNTY a quitté son box....... adopté par Aude
» calypso et bounty
» LUNO en FA .. ADOPTE
» AMOUR adopté par pat's et Mandala
» CHARLY adopté par Ph. Fradin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: