Urgence Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgence Bergers Blancs


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne

Aller en bas 
+16
brook
isa
lety
Manue
isabelle
alex2812
fradip
dominique et boy
carotim
aude
Mamo
chantou78
Irène
CASH
delbru92
aline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:17

Merci pour ces nouvelles Aude, et heureuse de voir que tout se passe bien chez toi avec Bounty et ta chatoune bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_cheers

Gros bisous à tous les 3 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 740875
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:25

Tu es géniale et Bounty aussi, c'est un plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:00

Super nouvelles tout ça, ça fait vraiment plaisir d'entendre tout ça et dire que Bounty était soit disant inadoptable !!

AH la la bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 181413 Aude, tu es super avec lui, tu es vraiment la maîtresse qu'il lui fallait !

@ bientôt ! moi aussi j'ai un peu moins de tps en ce moment pour me connecter alors @ la pochaine
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:18

super ces nouvelles!! Je pense bien à vous tous mais ces temps-ci moi aussi je ne suis guère devant l'ordi (je suis en stage jusqu'en mars)je vous fait à tous de gros bisous..
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:23

courage Mimi , mars c'est bientot et le printemps aussi
tu nous manques bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 6785
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:04

merci Aline, vous aussi vous me manquez j'aimerai tant que l'on se revoit encore...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:38

on va organiser une rencontre ubbs pour le premier trimestre 2010
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:07

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_biggrin Il est super ton Bounty bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_biggrin
Je comprends que tu sois gaga Wink
Bon courage pour ton boulot !

Courage aussi Mimi !! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_biggrin Mars,, ce n'est pas si loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 930
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:59

vite vite je rentre à l'instant.... chouette une rencontre UBBS!!! j'espère de tout coeur pouvoir y être... merci de vos encouragements.. je ne vous oublie pas et capone se languis aussi de vous revoir tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:33

coucou Aude et Bounty alors comment va-t-il ce beau loup ???

Vite des nouvelles ! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:28

J'ai essayé plusieurs fois de joindre Aude en MP, mais jamais de réponse, a disparu!
Aline a sans doute son N° de tél?
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:37

Pareil pour moi bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_rolleyes j'espère juste que c'est parce qu'elle n'a plus accès à internet et que tout va bien avec Bounty mais ça fait bizarre de ne plus avoir de nouvelles bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 910193
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:08

Idem pour moi bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Kopfschuettel bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Kopfschuettel
J'espère que tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:18

bonjour tout le monde,

ca faisait lonqtemps. je m'excuse pour cette absence, je n'ai pas pu faire autrement que de m'absenter.

dans tous les cas bounty, aagen et moi sommes de retour parmi vous.!!!!!!

tout le monde va pour le mieux !!!!

bounty et aagen s'entendent bien je dirai. bon ils dorment pas ensemble mais le chien ne dit rien lorsque le chat s'approche pour le egarder manger. c cool quand meme bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_bounce

avec la neige qu'il y a eu j'ai decouvert un nouveau bounty. incontrolable et hyperactif ( dans le bon sens du terme)

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 09121810

c'est excellent de le voir comme ca !!!!!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_biggrin par contre le chat ne veut plus que je la sorte !!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_sad

bounty fait encore des progres!!! il ne me suit plus comme au debut,il est capable de me laisser faire le train train quotidien en restant sur son tapis!!!!

en ballade il est un peu plus attentif a mes ordres mais ca reste un terrible !! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_geek

il se decoince ausi avec les autres maitres, il va leur reclamer des carresses !!!!!! quant aux autres chiens, c'est tous ses potes!!!! du rott au caniche en passant par les boxers et un bull.



en tout cas toute la famille vous souhaite une " BONNE ANNEE"

et plein de bonheur a tous!!!! bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Herz

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

a+
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:38

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 625699 BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS 3 ET PLEIN DE BONNES CHOSES bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 740875

Merci pour ces bonnes nouvelles, il est toujours aussi beau ton Bounty bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_king et dans la neige, ce sont tous des p'tits foufous bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_cheers !

Viens-nous donner de tes nouvelles de temps à autre, juste 2 lignes histoire de nous faire savoir que tout va bien bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Lol

BISOUS BISOUS et plein de câlins à tes 2 poilus bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:39

contente d'avoir des nouvelles de vous trois bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_wink
bises
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:34

N'avait donc pas disparue, ouf!
Tu dis que Bounty reste un "terrible", à quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
carotim

carotim


Nombre de messages : 389
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:18

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_biggrin Contente d'avoir de vos nouvelles bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_cheers
Très bonne année à toi aussi Aude !!!!!

Il est toujours aussi bon Bounty bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Herz bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Herz
Bisous et câlins à tes poilus bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamo

Mamo


Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:53

coucou Aude !

super enfin des nouvelles !! c'est génial de savoir qu Bounty va bien et qu'il continue ses progrès !! c'est chouette chouette !!
Au fait Bonne année à toi et pleins de caresses à Bounty bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:59

bonjour tout le monde,
cela fait tres longtemps.....
pal mal d'occupation dont un demenagement et donc coupure de ligne internet, j'ai cassé la voiture et j'ai perdu le chat....
enfin ca n'a pas arreter. !!! quel misere!!!!
mais c'est fini!!!!
sinon heureuse de voir l'été se pointer!!! comme vous pouvez constater j'ai recuperer internet, ma voiture est reparé et j'ai adopter une petite minette de 2 ans qui se frotte a bounty comme si il s'etait toujours connu!!!!!

donc je vous annonce normalement j'ai fini mes deplacements professionnel et la maison est en ordre donc je vais plus dispo a revenir discuter avec vous!!!!

en attendant je vais prendre de vos nouvelles sur vos post!!!!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Nombre de messages : 1515
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:04

Coucou Aude, contente de revoir parmi nous bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 740875 bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 740875

Des 'tites photos peut-être pour ne pas changer les habitudes bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Nombre de messages : 5095
Age : 77
Date d'inscription : 18/04/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:34

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Lol des nouvelles......... RE bienvenue par ici bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:19

Coucou Aude, quel plaisir de te lire à nouveau, en attendant les photos, comme dit Manue.
Revenir en haut Aller en bas
aude

aude


Nombre de messages : 153
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:42

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Photo010

le pepere a fait ses vaccins cette semaine et devinez quoi il pese a 300 gr pres 45kg !!!

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Photo011

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Photo012

et çà c'est "microbe" sa nouvelle copine puisque la precedente a fuguée voilà 1 mois et demi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène

Irène


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 22/11/2008

bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:12

Caresses à microbe qui aime Bounty, dis-moi, il mesure combien ton Bounty?
En tous cas bravo à toi, il doit se sentir super bien pour profiter comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne   bounty ADOPTE par aude  refuge d compiègne - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bounty ADOPTE par aude refuge d compiègne
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUNTY a quitté son box....... adopté par Aude
» calypso et bounty
» LUNO en FA .. ADOPTE
» AMOUR adopté par pat's et Mandala
» CHARLY adopté par Ph. Fradin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgence Bergers Blancs :: Les Adoptés (et rubriques suivantes accessibles aux membres enregistrés) :: News des adoptés-
Sauter vers: